Jump to content
Forums Tennis-Classim

fabisthere

Membre
  • Content count

    1594
  • Joined

  • Last visited

About fabisthere

  • Rank
    Passing de fer
  • Birthday 08/25/1976

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Namur, Belgique

Info Tennis

  • Classement
    15/5
  • Ligue
    Etranger
  • Raquette
    Becker
  • Modèle
    Becker 11
  • Joueur préféré
    Agassi
  • Joueuse préférée
    Clijsters

Recent Profile Visitors

1270 profile views
  1. Nouvelle RADICAL

    La musique fait beaucoup !
  2. C'était mieux avant...

    @Popayan, si tu cherches encore plus souple que ta Pro one, je te propose ceci : RA : 2 Poids : 10gr mais on peut monter à 310gr en ajoutant 300gr de plomb ! profil constant de 4mm Plan de cordage au choix.
  3. TennisRaquette.fr

    Un moteur de machine à corder
  4. TennisRaquette.fr

    malheureusement non.
  5. Epicondylite

    Changer de matos ne fait pas guérir. Ca aide à réduire les chance que cela se reproduise.
  6. Electro-stimulation

    et pour la récup lors de blessures ? Claquages, tendinites,... ? Est-ce que ça peut aider ? C'est le genre de chose qu'il vaut mieux laisser faire pas un kiné ou peut-on s'en servir seul ?
  7. TennisRaquette.fr

    J'ai passé commande le 4/04. ma commande est toujours "en cours de traitement" et n'est toujours pas partie. Pas la moindre explication. Très déçu.
  8. L'arbitrage en questions....

    Si le match se déroulait bien et que les deux joueurs étaient d'accord,ton ami n'aurait-il pas mieux fait de s'abstenir ? Le garçon n'est-il pas sorti de son match à la suite de cet incident ? Pour la 1ère de tes questions, je dirais que c'est un abandon classique comme si le joueur abandonnait en plein match sans interruption.
  9. Corde fendue, erreur lors du cordage ?

    Je suppose qu'elle est fendue dans le sens de la longueur ?... c'est peut-être un défaut dans le cordage tout simplement.
  10. VOLKL V FEEL V1 PRO - sujet unique

    Déso, moi c'est la V-Sense. Je ne sais pas la différence entre V-Sense et V-feel. Je crois que personne ne le sait vraiment mais chuuuuut ;-)
  11. perte de tonus musculaire passé 40 piges ...

    J'ai l'impression que c'est surtout la souplesse qui a chuté terriblement chez moi. La souplesse ça influence tout le reste; le déplacement, la coordination des mouvement, et le tonus que tu estimes avoir perdu peut aussi venir d'un manque de souplesse. Comme le dit @Gerald34, le physique ca s'entretien et l'aspect psychologique est super influent sur le reste. J'ai eu du mal à passer le cap des 40 ans, je ne m'y fait toujours pas vraiment d'ailleurs, mais il m'est également arrivé souvent de me faire rouster par plus âgé. Des gens de 45 à plus de 50 ans m'ont déjà prouvé que physiquement, il y avait moyen d'être encore bien présent. Cela dit, même si le psychologique influence beaucoup, il n'y a pas non plus de miracle. Le corps vieillit qu'on le veuille ou non. La récupération, les réflexes,... ne sont plus les mêmes.
  12. Incompréhensible résultat

    Il m'est arrivé d'être mené 6/7 6/0 5/0 (0/40 sur mon service) et de remporter le match un jour de beuverie ou j'avais oublié que je jouait au tennis, Le club m'avait appelé en catastrophe en ne me voyant pas arriver et mon adversaire était d'accord de m'attendre. Je suis arrivé complètement shnoll, je frappais à côté des balles. Malgré cela je remporte le 1er set mais ensuite ça a été catastrophique. Mon adversaire manque une volée qu'il n'avait plus qu'à toucher pour remporter le match, après ça, il n'a plus fait un jeu. J'étais gêné, je me suis excusé plusieurs fois, mais il l'avait vraiment mauvaise.
  13. PRINCE Textrème tour 100 P

    Je suis un adepte du changement de raquette intempestif. Dans un mauvais jour, je peux utiliser 4 ou 5 cadres différents sur un match, toutes cordées différemment bien sûr, sinon c'est pas marrant. Heureusement, j'ai un avant bras à toute épreuve. .
  14. Contracture Mollet

    Ton poste pourrait être le mien au mot près. Depuis que je joue avec le manchon de compression ET que je bois une boisson avec des électrolytes avant, pendant et après chaque match, je n'ai plus eu de souci. Pourvu que ça dure.
  15. C'est ahurissant ! J'en reviens pas que tu ne déposes pas plainte contre lui. avec copie à la presse pour lui faire une bonne pub. Il y a des limites à ne pas franchir, même dans l'énervement. Je ne connais personne qui serait allé jusqu'au bout de ce match, et surement pas moi. Sûr que je l'aurais systématiquement amené au filet pour lui décocher une balle dans la trogne !
×