-
Compteur de contenus
1 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Jiboubou
-
Tennis : Lacoste rachète le leader français des cordages. http://google.com/newsstand/s/CBIw_ZqU-zk
-
Bin comme ça tu peux en acheter d'autres en soldes si elle te convient
-
Je comprends pas trop pourquoi un revers à 1 main permet de mieux varier? Si on a un R2M on sait pas choper à 1 main?
-
100p un peu plus puissante et tolérante je dirais, par rapport à la prestige S.
-
La prince 100P est top, mais pourquoi tu testes pas la prestige S?
-
J'ai fais pareil, c'est plus la même surface, ça ne glisse plus, en tout cas pas de façon incontrôlable, c'est génial.
-
Pareil voire un kilo de moins, c'est assez ferme et contrôle l'hyper G.
-
Si t'as eu des problèmes avec la Warrior, Pas Sur que les Yonex soient la solution. C'est bizarre ce SW à 321 sur la 100 car cela s'éloigne de l'essence de cette raquette avec des SW plus proche de 325-330. En maniable et assez puissante il y a déjà la SV100 chez Yonex. A vérifier raquette en main.
-
Et rallongée peut être aussi. Bref plus vraiment la même raquette...
-
Alors c'est quoi le setup de la grande gigue ? C'est vraiment une Textreme Warrior modifiée comme Pouille avec la 100P? Quel cordage dessus?
-
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
Mauvaise manip de quote... L'hyper G 1,20 me fait une dizaine d'heure sur la Warrior en 645 16x18. Si ça descend je passerai peut être en 1,25, mais pour l'instant ça me va -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
-
Déjà l'an dernier ya un mec qui a fait wo, il avait eu peur je pense
-
Le match Pure drive vs Burn CV!
-
Choix raquette après : PS 97LS > Warrior100
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de dabass dans Raquettes compétitions
DR100 L je dirais plutôt (285g), la 98L risque de manquer de patate. Tu peux voir la Pro Kennex KI 10 en 290 g : puissant confort et assez maniable a priori. -
La 3e semaine ca s'est arrangé. Plus de douleurs en éternuant etc. J'ai tenté de jouer en double hier, pas de douleur sur les revers à 2 mains. Je vais y aller mollo, mais ça a l'air arrangé .
-
Les gens se souviendront de toi pour toujours avec ce cadre
-
Ah bon c'est déjà sorti où c'est dans un shop ?
-
Peut être la G100 ou la speed, Les autres c'est beaucoup plus puissant.
-
Je pense pas que ce soit cassé, j'ai pas mal à ce point-là. Et le repos total avec 2 enfants c'est pas gagné...
-
Ok mais t'etais pas 4e série en apprentissage technique
-
Bonjour, En jouant au basket je me suis fait mal à une côte sur la gauche (passage en force d'un ancien rugbyman...). J'ai un peu négligé le truc, mais En fait là ça fait 2 semaines et j'ai encore mal quand j'eternue , et je sens une gêne quand je dors d'un côté et pour certains mouvements. J'ai joué 1 h pendant mes vacances, impossible de faire un revers à 2 mains, ça me défonce les côtes. En chop ça va mais dans l'ensemble ça me bride. J'imagine que c'est une côte fêlée ou contusionnée, ça dure combien de temps ? Il n'y a rien à faire j'imagine. Je vais quand même aller chez le médecin à mon retour.
-
Franchement la RF à notre niveau c'est rigolo pour jouer 2 /3 fois l'an , mais faire Une saison avec, au mieux ça freine la progression, au pire c'est la blessure. Après les anciens jouaient avec des raquettes lourdes il y a 20 ans, mais il y tellement de raquettes maniables et suffisamment stables de nos jours...
-
Est ce que ce sont les nouveautés évoquées dans l'interview Prince de @monax ? "Des nouveautés sont annoncées pour le mois de sept 2017 et une nouvelle gamme aussi sur janvier 2018... "
-
C'est quoi twaron?
