Aller au contenu

Jiboubou

Membre
  • Compteur de contenus

    1 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jiboubou

  1. 160€ neuve. Tu peux regarder vers l'occase (cf brocante du site ou LBC), our les generations précédentes pour rentrer dans le budget.
  2. +1 Moi je joue en prince Textreme Warrior. C'est très confortable et tolérant, plutôt puissant comme cadre. J'ai eu des tendinites par le passé : coude parce j'avais repris le tennis avec mes vieux cadres, et poignet avec une Wilson pro Open cordée en hydride boyau kevlar. À chaque fois, j'ai soigné + arret + changé de setup, et j'ai récupéré. Maintenant ça va nickel avec ma prince.
  3. Oui à mon avis reste éloigné de Wilson (sauf ultra) et Babolat. Après je connais pas la ncode donc je ne saurais t'orienter vers un équivalent confortable
  4. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    En plus le lynx c'est censé être relativement confortable pour un mono non?
  5. Change de raquette, c'est la pire que j'ai testé ces 2 dernières années. Comme tu dis c'est rigide, inconfortable et ça vibre ++, il y a d'autres raquettes à tester dans ce segment qui pourraient te convenir.
  6. Jiboubou

    Wilson burn 2017

    Elle a l'air bien mais le confort est une exigence majeure pour beaucoup. Si elle pêche de ce côté là, c'est rédhibitoire, en tout cas pour moi.
  7. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    Dommage mais prévisible. Tu restes sur le lynx plutôt que stratospeed?
  8. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    Merci du retour. Elle est au specs? : Didier m'a dit que toutes celles qu'il a vues passer sont un peu en dessous. Ça peut provoquer un léger manque de patate.
  9. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    Ok En 1,20 c'est cool pour les sensations mais en 16x18 tu risques de casser rapidos (6h). À mon plus faible niveau, en 16x18, mon 1,20 me fait 10h environ. Dans tous les cas t'as bien raison de tester
  10. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    Tu vas tester quoi dessus?
  11. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    Jouant en Warrior j'ai bien envie de tester la V8 : J'ai l'impression qu'une de mes 2 raquettes prince est moins maniable, je joue moins bien avec. Celle qui me plait le plus est sans doute légèrement under specs. La volkl pourrait me convenir si elle correspond à une warrior en plus maniable. J'ai peur de perdre un peu au service car elle envoie vraiment du gros cette Warrior, mais si la volkl est bien maniable je pourrais etre plus précis et envoyer plus d'effets. Bref je vais essayer de tester cette V8 avec mon setup habituel Hyper G 23/21 1,20.
  12. Ou l'on voit un joueur aimant les raquettes Old school s'accomoder finalement d'une raquette moderne et meme finir à 310 sur la dr100 custo. Comme toi finalement @shinobs69, je pensais que la v8 300g ne serait pas assez stable et contrôle pour un 2e série après la c10, et finalement j'ai l'impression ça roule ! C'est la victoire de la raquette puissante!
  13. C'est pas prévu une ultra 100s (16x18?) ??
  14. Une Pure Drive VS en 98?
  15. Ah merci!
  16. Le bonus d'absence de défaite significative ne se débloque qu'à partir de 7 matches?
  17. Quand même à 21,50 c'est donné !
  18. T'as toujours la tienne? Elle est comment par rapport à ta head extreme?
  19. Jiboubou

    Yonex E-Zone DR

    L'équivalent serait plutôt la dr100.
  20. Jiboubou

    Cordes RS lyon

    j'ai une garniture que je prévois de tester sur ma Warrior dès que l'hyper G aura lâché.
  21. Jiboubou

    Pure Drive FSI 2015

    Et alors mieux que l'extrême?
  22. Jiboubou

    Cordage pour Wilson Ultra 100

    Hyper G, nickel sur les cadres tweener
  23. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    Aïe, on te souhaite le meilleur rétablissement !
  24. Il a bien raison! Il en est à 17 raquettes !! Énorme , en plus ya du suspense avec le tour final! @shinobs69Tu vas tester les finalistes avec ton cordage fétiche pour les comparer?
  25. C'est pour quand le test final ?
×
×
  • Créer...