Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Quelle objectivité ! :D

J'y peux rien je comprends qu'on apprécie, mais ce genre d'ambiance c'est pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud parce que Gasquet se donne bien, mais l'autre est monstrueux et Gasquet arrive pas a le faire rater. Je veux un décret qui interdit de recevoir sur terre en coupe d'avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien je comprends qu'on apprécie, mais ce genre d'ambiance c'est pas mon truc.

Pas un raison pour être aussi extrême dans ton jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux un décret qui interdit de recevoir sur terre en coupe d'avis !!!

Mouis tout dépend contre qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi je te parle plus espèce d'apatride opportuniste... :devil:

je n'ai jamais eu aucune affinité pour nos frenchis ( sauf Tsonga jusqu'en 2012, PHM, santoro) les autres .... j'ai pleuré en 1991 comme bcp car gu et riton et noah j'aimais

et ce Rodg' m'a remis au tennis depuis que Pete est parti, les années Kuerten, corretja, costa, roddick, hewitt ... :sick:

ça vient conclure tant de moments passés à vibrer devant ma radio, portable (cf rome 2006) avec des pauvres live score pourrav' , des nuits devant mon ordi plein de pixels sur les yeux... je suis vraiment content pour lui

depuis deux mois pour ils font fausses routes à se mettre la pression comme des malades les frenchis (et le choix de la terre...avant la finale PHM je trouvais ça absurde mais bon tout a été déjà dit avant)

Restons sur la conclusion de cette carrière qui j'espère va arriver d'ici un set

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute l'année y a pas un bruit sur le circuit, c'est limite si bein a pas acheté les droits des M1000 pour récupérer les spectateurs des Chiffres et des Lettres adeptes de la sieste devant la TV.

ça change un peu... et puis si ça ne te plait pas, tu baisses/coupes le son... ;)

D'autant que la c'est pas l'Espagne, la Serbie, les SudAm... Public très correct vu l'événement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un avis c'est tout, on est pas forcément obligé de faire dans le politiquement correct, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu joues un vieux , faut limer fallait y penser un peu plus tôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il prenne le filet d'assaut comme dirait Serge.

Le pote de Jeanne ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite baisse de régime de Fed ?

C'est le moment ou jamais de sonner la révolte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des rallies histoire de fatiguer papie roger et provoquer des fautes surtout pas le filet , serge faisait du volley ball

c'est roger qui doit monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud aura tout essayé ( une grimpette sur la chaise de l arbitre ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on transforme pas un introverti en bête de scene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on transforme pas un introverti en bête de scene

Je te capte plus Itineris :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que voulait Arnaud ..

Que l'arbitre voit mal les marques? Ca fait 3 fois la... Même Gasquet lui a demandé de se taire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait de la peine gasquet 4 m derrière la ligne !!! c'est LUI le vieux oui !!!

Pour vous rendre compte du gâchis dans la carrière de richard re regardez son match à Monté carlo 2005 contre le même Federer et vous direz tous merci à Deblicker d'avoir ruiner un talent si pur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le metier le plus cool du monde : coach de l'équipe Suisse de Coupe Davis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le metier le plus cool du monde : coach de l'équipe Suisse de Coupe Davis :lol:

Et un des pires, coach de Gasquet surrender.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait de la peine gasquet 4 m derrière la ligne !!! c'est LUI le vieux oui !!!

Pour vous rendre compte du gâchis dans la carrière de richard re regardez son match à Monté carlo 2005 contre le même Federer et vous direz tous merci à Deblicker d'avoir ruiner un talent si pur !

Franchement c'est ce genre de com qui me fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×