Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Et non... Impose aux Suisses de faire jouer leurs seconds couteaux et on en recause :D

Oui c'est clair ! Apres voir gagner tous les ans l'Espagne ou la France, on s'emmerderait vite :) Toute façon je préfère voir les FR perdre en CD et gagner un GC ! Bon ça on en est loin aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en 91 on avait bcp de joueurs à part Guy et Riton? tu peux me rappeler les autres joueurs qui ont apportés des points en finale (cf les tchèques pdt 2 ans ....)

Ce que je cherchais à dire c'est que parmi toutes les équipes nationales, on a avec l'Espagne, le plus de joueurs dans le top 30 en ce moment, et que j'estimerais plus mérité qu'une équipe gagne avec 4 joueurs dans le top 30, qu'une équipe avec 2 joueurs dans le top 10 (même top 4...) et 2 joueurs qui ont le même niveau que notre 40ème français.

Mais c'est effectivement peut-être la déception de cette finale qui me fait dire ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'avoir dans sa besace autant de champions et championnes....

nous FRANCAIS on a .....on a .....un certain FH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'avoir dans sa besace autant de champions et championnes....

nous FRANCAIS on a .....on a .....un certain FH !

Franchement ras le cul de basher Hollande à tout va. C'est facile, inutile, souvent assez peu marrant et ça devient d'une lourdeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors?....ça fera qu'une couche de plus, ca affecte ton intégrité? non bah! alors ...

Ça affecte juste mon humeur, mais c'est pas grave t'as raison -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, Roche va dire que tu comprends rien au tennis :D

Je suis tellement content pour les Suisses, et à la fois très déçu que ce soit Gasquet qui ai un peu failli, lui qui est impliqué sur 2 des 3 points perdus :(

XD . Il est cool Roche, il a une vision des choses intéressantes :-)

Par rapport à ce qu il disait, il y a du vrai gasquet était promis à une carrière florissante, (il défonçait nadal en jeune...), et puis on ne sait pas pourquoi il n ' a pas explosé dans le top 5.

Je me rappelle de son premier match à roland avec une wild card, il fait un premier set dans lequel il a le niveau d un vainqueur de grand chelem, puis il explose physiquement....Pour avoir cotoyé la bestiole, c'est un mec bizare un peu spécial, il devrait donc avoir un tennis spécial un peu fantaisiste... Je trouve que son tennis n'est pas aussi spécial que sa personnalité,ça me fat penser qu'effectivement il y a une petite erreur de programmation. (mais comment et pourquoi, alors là, je n'en sais rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ras le cul de basher Hollande à tout va. C'est facile, inutile, souvent assez peu marrant et ça devient d'une lourdeur...

laisse c'est juste ceux qui gobent le discours des politiques qui tentent de nous faire croire qu'ils ont encore du pouvoir sur l'économie (la preuve ça marche)d'ailleurs c'est marrant que ce soit devenu la "pensée unique en france"

c'est comme si on me reprochait l'échec de la france en coupe davis par ce que je vous assure que je vais les faire gagner l'an prochain (désolé mais je n'ai aucun impact sur l'équipe de CD je l'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ stuff

heureusement d'ailleurs, car je crois et je vais rester courtois pour une fois dans la sélection de personnalités dépassant allègrement les limites tu en a largement violé les frontières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse c'est juste ceux qui gobent le discours des politiques qui tentent de nous faire croire qu'ils ont encore du pouvoir sur l'économie (la preuve ça marche)d'ailleurs c'est marrant que ce soit devenu la "pensée unique en france"

c'est comme si on me reprochait l'échec de la france en coupe davis par ce que je vous assure que je vais les faire gagner l'an prochain (désolé mais je n'ai aucun impact sur l'équipe de CD je l'avoue

+1

Mais j'avoue que le dimanche j'ai juste envie de pas tomber sur ce genre de connerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais lachez-nous la grappe avec Hollande & co, célébrez plutôt le couronnement des rouges, et plus particulièrement celui du maître ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement d'ailleurs, car je crois et je vais rester courtois pour une fois dans la sélection de personnalités dépassant allègrement les limites tu en a largement violé les frontières

ok bon on se revoie dans 5 ans qd les dégâts de FH seront effacés par son successeur . j'ai hâte de retourner au plein emploi et à la croissance que moi bientôt quarantenaire je n'ai connu .....que.....attend je cherche qd Fh n'était pas là ...................................................................................... pdt 2-3 sous jospin (et encore il n'y était pour rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire logique de la suisse avec 2 joueurs nettement au dessus.
Je suis juste triste pour l'EdFqui à part Monfils n'ont même pas reussi à donner l'illusion de livrer un vrai combat.

Quitte à être outsider, j'attends quand même en CD des attitudes à la Stepanek ou Berloq, qui malgré leurs plus modestes talents s'arrachent sur chaque balle comme si leur vie en dépendait. Je n'ai pas vu cette flamme chez les français lors du double ni du 4ème match mais plutot une attitude presque résignée et c'est ca qui est un peu décevant.

Mais bon la CD ce n'est pas que la dernière rencontre et ça n'enleve rien aux mérites de cette équipe qui a fait un beau parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jesz

je ne veux pas être insultant envers ton intelligence mais si tu penses que ta théorie est tendancieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, je suis comblé de cette victoire des copains Suisses.

Largement au dessus, trois sets sec! le double et le simple .

Une belle leçon de tennis , consolider par LE récital du maitre.

"FEDERER est devenu son GESTE" belle citation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, je suis comblé de cette victoire des copains Suisses.

Largement au dessus, trois sets sec! le double et le simple .

Une belle leçon de tennis , consolider par LE récital du maitre.

"FEDERER est devenu son GESTE" belle citation ..

Bienvenue dans la bande des "merdes opportunistes pro-Suisse" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ makouille

je te pensais plus soft mais bon...on peut toujours se tromper

pas compris et honnêtement je m'en carre. Pas le lieu pour ça. Je peux t'exposer mon point de vue que tu veux dans un endroit approprié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

globalement, à part jouer le match à Lourdes on aurait pas pu faire plus,

un poil déçu par la mentalité de nos frenchies, on nous annonçait des warriors assoiffés de sang, on aura eu sur 3 matchs des flans mireille qui ont regardé leurs pompes pour s'excuser d'être sur le court...

sinon, respect à fed, la grande classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis français et pas une merde d'opportuniste pro-Suisse...

Et après c'est moi qui suis "extrême" <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

globalement, à part jouer le match à Lourdes on aurait pas pu faire plus,

un poil déçu par la mentalité de nos frenchies, on nous annonçait des warriors assoiffés de sang, on aura eu sur 3 matchs des flans mireille qui ont regardé leurs pompes pour s'excuser d'être sur le court...

sinon, respect à fed, la grande classe.

Grave ouais +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la Suisse pour cette CD parfaitement maitrisée de bout en bout.

Merci à ceux qui supportaient ces 2 formidables joueurs de faire preuve d'un peu de respect pour les vaincus... ;)

Dit-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après c'est moi qui suis "extrême" <_<

Stuff extreme ? tu dois te tromper de pseudo on l'appelle le flamby ! sur le forum (j'ai eu l'idée de ce surnom de moi même , pas dicté par les médias et leur pensée unique je précise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×