Arturus Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Il y a 1 heure, ToltottKaposzta a dit : Personne pour saisir la perche et marquer un superbe point Godwin plat du pied sécurité ? t'as raison, j'y ai pensé et puis je suis allé me chercher une bière dans le frigo...allez, c'est le we, je crois que je vais le tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Il y a 2 heures, nat54 a dit : Quand tu as des consignes, tu respectes, point #servitudevolontaire #panemetcircenses 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Il m’a donné chaud le Pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 oui,pour sur là c'était de la moule de hollande la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 19 minutes, nat54 a dit : Qui veut enlever les 5e set ? https://goo.gl/images/Nu7Zy2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 YES BENOIT!!!!!!! Une première réussie! Lucas aime nous donner du rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Il y a 3 heures, Arturus a dit : j'ai loupé un épisode ? Piqué a déjà revendu la CD et on est revenu à l'ancienne formule ? Et oui malheureusement Une très belle ambiance en tout cas aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Il y a 8 heures, nat54 a dit : Un peu un hold up le premier set mais depuis il joue mieux et Pablo moins bien, les fameux vases communiquants ! Top que Jo et P2H soient là Par contre Gael !? Sérieusement, tu lui veux quoi ? Il t obsède à ce point la. D'ailleurs, à ce sujet, tu n as pas mentionné l autre absence si tu veux aller jusqu au bout de ta démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Il y a 8 heures, nat54 a dit : Par contre Gael !? Un copain l’a vu hier. Il lui a dit qu’il n’avait pas été invité à Lille et il avait l’air de bien s’en f**tre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 C'est beau quand même... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gishin Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Il y a 6 heures, Yusuke118 a dit : C'est beau quand même... Benoît Paire avec un cerveau et la maîtrise de ses nerfs, c'est beau oui ! Si le coaching était autorisé chez les hommes, il serait Top10 Monsieur Shym ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 benoit a été très bon,gros services,très entreprenant,de plus il se déplace très bien,et défend bien aussi il a progressé depuis déjà un bout de temps sur son coup droit,le revers est monstrueux match sérieux,content pour lui lucas a peiné,il s'en sort tout de même,en face l'autre remet tout et fait peu de fautes,en jouant souvent le coup juste pouille a du s'accrocher,victoire au bout du 5 e set les dés en ont décidé ainsi 2 boulettes dans l'escarcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 24 minutes, nat54 a dit : C’est vrai qu’on était haut, plus que la demi l’an dernierhttps://mobile.twitter.com/francetvsport/status/1040663228483887104/video/1 Faudrait pas que notre président nous entende crier qu'il a vendu la Coupe Davis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 35 minutes, nat54 a dit : C’est vrai qu’on était haut, plus que la demi l’an dernierhttps://mobile.twitter.com/francetvsport/status/1040663228483887104/video/1 Parce que vous cassez les oreilles c'est insupportable vos chansons sont ****** et je dis pas ca que de mon avis mais aussi des voisins d'au dessus et dessous avec qui nous avons sympathiser... les espagnols beaucoup plus dans la classe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 C’est vrai qu’on était haut, plus que la demi l’an dernierhttps://mobile.twitter.com/francetvsport/status/1040663228483887104/video/1En plus de vous museler, il vous parque... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 16 minutes, nat54 a dit : On a plein de retours inverses De sourds ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Pouille est insupportable, ses discours, son melon. Il n'a aucun recul sur le niveau joué et sa médiocrité depuis quelques temps. Les dernières CD sont sans savers contre des adversaires quelconques. Il n'y a qu'à voir la dernière finale où le seul adversaire valable ne nous as pas laissé un set 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Mais les mecs s'enflamment contre des flans, y'a 0 match. L'Espagne avec nadal on se faisait tordre. Ok benoit renverse le premier set mais 8 doubles dans le premier… Pouille fait son match, rien de fou contre un Bautista qui joue son niveau en salle sur dur. En double ce ne sont pas les cousins Lopez qui jouent ? Où ils ont pris les gitans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 13 minutes, nicolas73 a dit : Pouille est insupportable, ses discours, son melon. Il n'a aucun recul sur le niveau joué et sa médiocrité depuis quelques temps. Les dernières CD sont sans savers contre des adversaires quelconques. Il n'y a qu'à voir la dernière finale où le seul adversaire valable ne nous as pas laissé un set passer bautista agut reste une belle performance après le problème c'est que pouille ne fait pas assez la différence par sa force de frappe et qu'il doit batailler pour avoir une victoire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 non,il était pas au dessus pour moi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 à moins que tu veuilles parler de benoit paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 l'avis de la watfa m'importe peu ok carreno busta était pas au mieux mais gros match de paire,et même dans le 1er set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 justement parle en ton nom il a été très bon dans le tb et bien joué le coup dans le dernier set mais il a été bien à la peine sur l'ensemble du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 place au double,je pense que cela sera très serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 5 minutes, titouess a dit : justement parle en ton nom il a été très bon dans le tb et bien joué le coup dans le dernier set mais il a été bien à la peine sur l'ensemble du match C'est donc devenu une vocation pour vous que de pisser dans un violon ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites