jabirout Posté(e) mardi à 15:31 Signaler Posté(e) mardi à 15:31 J'ai craqué, avec les soldes, je l'ai eue à bon prix. Cordée en resistretch à 23-21. Je teste demain. Au pire elle sera demain soir sur vinted... Ca peut être comparé à quoi le still in black resistretch 1.25? 3 Citer
Mcfly Posté(e) mardi à 20:13 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:13 C’est quoi bon prix ? Merci @jabirout Citer
Nicolas56 Posté(e) mardi à 22:24 Signaler Posté(e) mardi à 22:24 Il y a 6 heures, jabirout a dit : J'ai craqué, avec les soldes, je l'ai eue à bon prix. Cordée en resistretch à 23-21. Je teste demain. Au pire elle sera demain soir sur vinted... Ca peut être comparé à quoi le still in black resistretch 1.25? Impatient d'avoir ton ressenti. Si elle ne te convient pas, tu pourras m'envoyer un mp pour un achat 🙂 1 Citer
Mcfly Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures D’autres personnes ayant eu la chance de tester cette Ezone 100 ? Citer
DorianPM Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Je joue avec elle est très bien, je la préfère à l’ancien modèle mais ça reste dans la même idée. 1 Citer
Mcfly Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures il y a 36 minutes, DorianPM a dit : Je joue avec elle est très bien, je la préfère à l’ancien modèle mais ça reste dans la même idée. Tu trouves aussi un meilleur confort sur cette nouvelle version ou juste du marketing ? Citer
DorianPM Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Je la trouve confort effectivement et c’est un point important pour moi. Citer
Messages recommandés