Mcfly Posté(e) mardi à 22:43 Signaler Posté(e) mardi à 22:43 Allez j’ouvre le post sur cette nouvelle Ezone . Pas mal de tests sont déjà sortis dont celui de chez E….. Tennis . En tout cas bien envie de la tester pour ma part 1 Citer
Franz Posté(e) mercredi à 15:07 Signaler Posté(e) mercredi à 15:07 Je la teste ce soir en MSV Focushex Plus25 1.25 tendu à 22/20. Je le sens bien ce test. En tout cas certains disaient qu'elle était moche, moi perso je la trouve sexy en bleu electric 😍 2 Citer
Mcfly Posté(e) mercredi à 15:20 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 15:20 Impatient d'avoir ton retour 1 Citer
Dromy Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures J'ai reçu mes nouvelles Ezone (les 100) vendredi et j’ai pu les tester tout le week-end. Les specs (selon TWE) : Poids | Swingweight | Balance | Rigidité 302,5 | 289 | 32,5 | 71 302,8 | 288 | 32,5 | 71 Si les mesures sont correctes chez eux, Yonex est moins bon élève qu’auparavant ☹️. Cordée en Dynaflex Pro de Challenger en 20/18. Les points positifs : Un poil plus puissante que la 2022, mais je n’ai pas eu l’impression de perdre en contrôle. Le gros gros coup de cœur : je la trouve encore plus tolérante que la version 2022 ! J’ai vraiment l’impression de pouvoir jouer avec tout le cadre. Elle est excellente en défense et au retour, même quand ça va vite. Le confort : j’ai joué un entraînement et 3 matchs sur le week-end, et pas de douleurs au bras. Je trouve effectivement qu’elle est plus souple que l’ancienne version, qui pouvait être un peu fatigante. Après, à voir avec le temps quand même. Les points négatifs : Je la trouve légèrement moins maniable, mais c’est sans doute dû aux différences de specs par rapport à mes anciennes (un poil moins lourdes et moins en tête). Cela m’a surtout gêné au service, mais je pense que c’est une question d’habitude. Moins d’accès au lift que l’ancienne : j’ai un jeu plutôt recouvert, et mon cordage n’est pas vraiment une machine à gratter. Combiné à la puissance un peu supérieure, j’ai parfois fait des fautes en longueur. Je monterai peut-être la tension d’un kilo. Super raquette, pas de regret de mon côté ! 1 Citer
Messages recommandés