Mcfly Posté(e) mardi à 22:43 Signaler Posté(e) mardi à 22:43 Allez j’ouvre le post sur cette nouvelle Ezone . Pas mal de tests sont déjà sortis dont celui de chez E….. Tennis . En tout cas bien envie de la tester pour ma part 1 Citer
Franz Posté(e) mercredi à 15:07 Signaler Posté(e) mercredi à 15:07 Je la teste ce soir en MSV Focushex Plus25 1.25 tendu à 22/20. Je le sens bien ce test. En tout cas certains disaient qu'elle était moche, moi perso je la trouve sexy en bleu electric 😍 2 Citer
Mcfly Posté(e) mercredi à 15:20 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 15:20 Impatient d'avoir ton retour 1 Citer
Dromy Posté(e) hier à 19:29 Signaler Posté(e) hier à 19:29 J'ai reçu mes nouvelles Ezone (les 100) vendredi et j’ai pu les tester tout le week-end. Les specs (selon TWE) : Poids | Swingweight | Balance | Rigidité 302,5 | 289 | 32,5 | 71 302,8 | 288 | 32,5 | 71 Si les mesures sont correctes chez eux, Yonex est moins bon élève qu’auparavant ☹️. Cordée en Dynaflex Pro de Challenger en 20/18. Les points positifs : Un poil plus puissante que la 2022, mais je n’ai pas eu l’impression de perdre en contrôle. Le gros gros coup de cœur : je la trouve encore plus tolérante que la version 2022 ! J’ai vraiment l’impression de pouvoir jouer avec tout le cadre. Elle est excellente en défense et au retour, même quand ça va vite. Le confort : j’ai joué un entraînement et 3 matchs sur le week-end, et pas de douleurs au bras. Je trouve effectivement qu’elle est plus souple que l’ancienne version, qui pouvait être un peu fatigante. Après, à voir avec le temps quand même. Les points négatifs : Je la trouve légèrement moins maniable, mais c’est sans doute dû aux différences de specs par rapport à mes anciennes (un poil moins lourdes et moins en tête). Cela m’a surtout gêné au service, mais je pense que c’est une question d’habitude. Moins d’accès au lift que l’ancienne : j’ai un jeu plutôt recouvert, et mon cordage n’est pas vraiment une machine à gratter. Combiné à la puissance un peu supérieure, j’ai parfois fait des fautes en longueur. Je monterai peut-être la tension d’un kilo. Super raquette, pas de regret de mon côté ! 1 Citer
Luigi Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Mes Aero commencent à avoir de l’âge (et moi aussi). Je vais essayer de les tester je pense. Dans l’idée quand je changerai ce sera pour ces ezone 100 ou les futures aero qui sortent dans 1an.. à voir. J’avais en tête que ezone et aero c’était semblable pour le lift après faut voir le plan de cordage, ils ont peut être resseré comme sur la dernière aero justement. Citer
Messages recommandés