Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est plutÎt une bonne idée mais ça fait un peu chÚre pour un sifflet.
Et ça doit rendre les autres maboules dans le club.

Posté(e)
il y a une heure, OPAK a dit :

C'est plutÎt une bonne idée mais ça fait un peu chÚre pour un sifflet.
Et ça doit rendre les autres maboules dans le club.

Toute la question c'est de savoir si cela marche :) 

• 1 an aprĂšs...
Posté(e)

J'avais vu un truc similaire sur une plateforme de financement participatif il me semble. 
Mais sinon, est ce que ça peut ĂȘtre vraiment utile pour un enfant qui apprend ou un adulte pour apprendre Ă  faire de grands gestes.
Qqn à déjà essayé ?

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Cela change-t-il l’équilibre de la raquette ? Non. Ultra-lĂ©ger (4g), il n’a aucun impact perceptible sur l’équilibre ou la maniabilitĂ©.

đŸ€Ł

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, jace112 a dit :

Cela change-t-il l’équilibre de la raquette ? Non. Ultra-lĂ©ger (4g), il n’a aucun impact perceptible sur l’équilibre ou la maniabilitĂ©.

đŸ€Ł

Quand je pense que je viens de passer 3 mois pour 2g Ă  3 et 9h. 4g en tĂȘte, ça transforme effectivement le geste. (d'ailleurs j'avais essayĂ© la pure aero prĂ©parĂ©e Ă  la nadal et effectivement le poids en tĂȘte rendait le lift plus facile)

Mais franchement la promesse est bonne : je serais mĂȘme prĂȘt Ă  troquer mon coup droit coupĂ© contre celui de Nadal retraitĂ© pour 1000 fois plus !

Posté(e)

C'est quoi 4g dans une vie 😁, bien positionnĂ© en tĂȘte...

Je me penche sur ces outils pour faire comprendre Ă  mon fils que son geste n'est pas bon, mais comme il n'Ă©coute pas son vieux grincheux de pĂšre, qui s'entĂȘte pourtant Ă  l'amener faire des Ă©changes, un petit outil impartial peut peut-ĂȘtre jouer en ma faveur

Posté(e)
Le 03/01/2025 à 14:56, tambouil a dit :

Je suis tombĂ© par hasard sur ces anti-vibrateurs, ça n'a pas l'air de rĂ©ellement fonctionner, ça ne siffle qu'au service et encore, ou alors c'est que j'ai un mauvais geste tout simplement 😅

Posté(e)
il y a 43 minutes, tambouil a dit :

si si ça fonctionne. c'est mĂȘme vite agaçant, je les ai donnĂ©s.

T'es en train de dire que Tozy a un mauvais geste ? :D :D :D

Si j'y pense lors d'une commande en ligne, je vais tenter l'expĂ©rience. Si ça se trouve, ça me fera mĂȘme gagner des matchs en tournoi en Ă©nervant mon adversaire. 😛

(Non, et puis, je suis en train de bosser mon amplitude de geste, ça peut ĂȘtre pas mal)

• Haha 1
Posté(e)

Bah je me disais que ça serait rigolo mais entendre ce sifflement tout le temps m'a vite gonflé.
quitte à faire siffler une raquette, autant que ce soit une Prestige Classic :wub:  et pas besoin d'antivibrateur pour ça !