alcyon69 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 16:21 La nouvelle Wilson Clash V3 sort le 15 janvier 2025... à un tarif indécent (mais ça c'est une autre histoire). Voir ici A priori le nouvelle (je parle de la 100) serait un chouilla plus souple que la V2. J'attends les retours des premiers tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPAK Signaler ce message Posté(e) jeudi à 17:12 Pour chipoter un peu à propos du tarif, je dirais que le PPC n'est pas le plus indécent actuellement. Alors attention, je suis carrément d'accord pour dire que les augmentations de tarif chaque année vont bien plus vite que l'inflation. A ce rythme en 2027 les raquettes sont à 400 boules. Cela dit, elles ne sont finalement vendues au PPC que très peu de temps à la sortie et ça descend vite. Mais Les Head Speed ont un PPC de 280, les Yonex Percept de 299, la ProStaff 300, la babolat pure Aero Rafa de 329 ! Les 250 pour la Clash ne sont pas dans la moyenne haute. Bon, c'est vraiment pour chipoter hein, les ventes et la demande vont rapidement modifier les prix. Ceux de la V2 également et ça peut être intéressant pour ceux qui s'y sont attachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) jeudi à 17:23 La clash pro est super intéressante. 645cm², 16/20 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 18:29 il y a une heure, OPAK a dit : Pour chipoter un peu à propos du tarif, je dirais que le PPC n'est pas le plus indécent actuellement. Alors attention, je suis carrément d'accord pour dire que les augmentations de tarif chaque année vont bien plus vite que l'inflation. A ce rythme en 2027 les raquettes sont à 400 boules. Cela dit, elles ne sont finalement vendues au PPC que très peu de temps à la sortie et ça descend vite. Mais Les Head Speed ont un PPC de 280, les Yonex Percept de 299, la ProStaff 300, la babolat pure Aero Rafa de 329 ! Les 250 pour la Clash ne sont pas dans la moyenne haute. Bon, c'est vraiment pour chipoter hein, les ventes et la demande vont rapidement modifier les prix. Ceux de la V2 également et ça peut être intéressant pour ceux qui s'y sont attachés. pffff...de la rigolade... quand on arrivera au prix d'une Prince Boron dans les années 80, on pourra commencer à s'inquiéter. de mémoire elle était vendue plus de 3000 francs à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) jeudi à 22:12 J'ai quelques joueurs pour qui je corde qui vont être alléchés par les promesses marketing de la V3. Notamment ceux qui jouent encore avec la 100 Tour V1. Ils ne sont pas passés à la 100 Pro V2 car d'après eux la raquette, sans être fondamentalement différente, l'est assez pour perdre ce qu'ils apprécient sur la V1. A suivre.....ça me donnera matière à discuter avec ceux qui attendent pendant que je corde leur raquette. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) il y a 16 heures 305 grammes équilibré 31 cm vs 310 et 30,5 cm si j'ai bien lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, jabirout a dit : 305 grammes équilibré 31 cm vs 310 et 30,5 cm si j'ai bien lu ? La pro 100 V3 vs V2, oui c’est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites