Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas très hospitaliers ces gens de l'est. 

La prochaine fois met cap a l'ouest. On y a inventé  le binouze tennis. Ca se joue avec une glacière er une raquette.  Et le gagnant est celui qui sort du court debout. 

Et tu pourras faire un pèlerinage au camps des Loges ce n'est pas loin .:D

• Haha 1
Posté(e)
Le 12/05/2021 à 17:13, tioneb a dit :

Ah j’imaginais le Lagardère plus sympa que ça ! 
@kramer tu connais pas le country club du perreux ? Sur les quai .. c’est la ou y’a le club Alsace Lorraine !

Non je ne connais pas.

Le Lagardère, disons que je ne suis pas objectif car c'est le club ennemi du mien depuis que je suis tout petit (c'est comme biarritz et bayonne au rugby), sauf qu'on perdait quasi tout le temps! Le club a des infras de dingues de très beaux vestiaires, des courts en herbe (encore que ils doivent les enlever je crois),... Néanmoins, ce n'est pas très champêtre.

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Alteo a dit :

C'est un peu juste, pour moi, d'arriver à 18h à Lagny.

19H?

il y a 5 minutes, Alteo a dit :

Par contre... tu aimes les trains de banlieue et le RER ? :)

je sais pas encore:lol:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Alteo a dit :

C'est un peu juste, pour moi, d'arriver à 18h à Lagny.

Par contre... tu aimes les trains de banlieue et le RER ? :)

reste une terre dispo de 19 a 21 h à pomponne

Posté(e)

Inversement, 19h à Lagny me ferait rentrer trop tard ensuite.

En revanche, je peux te proposer de venir dans mon club. Pour cela, il faut prendre le train à la gare de Lagny-Thorigny et s'arrêter 3 gares plus loin. Là, je te récupère en voiture, tu me mets une bicyclette, et ainsi on aura fait tous les moyens de locomotion, et je te ramène à la gare où je t'ai récupéré.
Malheureusement, j'ai pas plus simple à te proposer... :(

Posté(e)
il y a 1 minute, Alteo a dit :

Inversement, 19h à Lagny me ferait rentrer trop tard ensuite.

En revanche, je peux te proposer de venir dans mon club. Pour cela, il faut prendre le train à la gare de Lagny-Thorigny et s'arrêter 3 gares plus loin. Là, je te récupère en voiture, tu me mets une bicyclette, et ainsi on aura fait tous les moyens de locomotion, et je te ramène à la gare où je t'ai récupéré.
Malheureusement, j'ai pas plus simple à te proposer... :(

et si on tape juste une heure? de 19h à 20H? tu es ou toi?

Posté(e)

Je dois être rentré avant 19h30-20h sous peine de devoir dormir sur le canapé ce soir.

Je suis à Neuilly-sur-Marne, donc techniquement pas très loin quand même de Lagny-sur-Marne (en bateau-mouche, c'est quasi-direct). Mais pour l'instant, je suis en plein boulot (d'où le fait qu'arriver à 18h à Lagny est un peu juste).

Posté(e)

Désolé les messieurs, semaine chargée et week-end encore plus (dont le tournoi interne du club). J'ai pas eu une minute à moi...

• Sad 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ninjasiatik a dit :

Donc finalement, tu pars demain ou mardi ? 

je pars mardi en fin d'apres midi, j'ai pu jouer avec @Alteo samedi ( après son 1er tour, la classe ), ce matin je vais me faire déboîter par @denebola à 9h , tout ca à pomponne:lol:.

Il est très sympa ce coin, d'heureux événements font que j'y reviendrai de temps en temps:D, donc pour ceux que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre, ce n'est que partie remise.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, memocolombia a dit :

je pars mardi en fin d'apres midi, j'ai pu jouer avec @Alteo samedi ( après son 1er tour, la classe ), ce matin je vais me faire déboîter par @denebola à 9h , tout ca à pomponne:lol:.

Il est très sympa ce coin, d'heureux événements font que j'y reviendrai de temps en temps:D, donc pour ceux que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre, ce n'est que partie remise.

Merci à toi pour cette partie ce matin. C'était très sympa. ^_^

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, denebola a dit :

Merci à toi pour cette partie ce matin. C'était très sympa. ^_^

c'était top, conditions magnifique, temperature idéale, pas un brin de vent, super compagnie, je me suis régalé.

• Like 2
Posté(e)
il y a une heure, memocolombia a dit :

c'était top, conditions magnifique, temperature idéale, pas un brin de vent, super compagnie, je me suis régalé.

Pas si pourrie l’île de France ….

Posté(e)

Content que la Seine-et-Marne t'ait plu. Et ravi d'avoir fait ta connaissance... et d'avoir partagé quelques échanges avec toi. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un m'envoyer des balles avec autant de sérénité tout en maintenant un bon niveau de puissance et une régularité aussi impressionnante, c'était face à.... Denebola. :)

D'ailleurs.... qui a gagné ? :D

• Like 2
Posté(e)

Ah oui, non, mais toi, je ne t'ai pas compté, parce qu'on a joué sous le soleil, ce qui ne constitue pas des vraies conditions parisiennes (où on attend plutôt un ciel couvert). :D

(Ca passe, comme excuse, ça ? :D )

• Haha 1