Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
memocolombia

Recherche partenaire lagny sur marne et alentours

Recommended Posts

Je suis à lagny sur marne debut juin du 3 au 7, voir 8 au matin aussi... Des classimiens dans ce secteur?? tennis et padel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sudiste par chez nous 😱😱😱

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, tioneb a dit :

Un sudiste par chez nous 😱😱😱

edit pense bête: Ne pas oublier mon maillot de l'OM:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lagny-sur-Marne ? Mais pourquoi là ? Enfin, c'est une ville sympa, mais quand un sudiste vient en région parisienne, ce n'est pas la première ville qu'il cite. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est faisable, c'est pas très loin de chez moi... par contre c'est un peu loin de mon club...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Alteo a dit :

Lagny-sur-Marne ? Mais pourquoi là ? Enfin, c'est une ville sympa, mais quand un sudiste vient en région parisienne, ce n'est pas la première ville qu'il cite. :D

reunion familiale avec ma soeur qui arrive des etats unis...  et demenagement de sa belle mère qui arrive de bordeaux.... un beau schmilblick ...mais pour etre sincere je sais pas vraiment pourquoi lagny sur marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, denebola a dit :

Ah bah oui c'est faisable, c'est pas très loin de chez moi... par contre c'est un peu loin de mon club...

cool, ca fais longtemps que j'ai pas perdu à 15/1:lol:.... il y a d'autres courts dispo dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce que tu me dises que tu avais de la famille qui habitait là... mais je crois comprendre que c'est un choix de ville qui a été fait pour accueillir votre réunion familiale ?

Le seul truc que je connaisse de Lagny-sur-Marne, c'est que Paul Pogba y est né (ce qui est l'un des deux seuls points communs que j'ai avec lui :D ), mais ça m'étonnerait que ta famille ait choisi ce lieu pour ça. :D

Sinon, moi je ne suis pas spécialement loin*, mais je plus plutôt loin**. ;)

* de Lagny
** de ton niveau

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Alteo a dit :

Lagny-sur-Marne ? Mais pourquoi là ? Enfin, c'est une ville sympa, mais quand un sudiste vient en région parisienne, ce n'est pas la première ville qu'il cite. :D

 

il y a 3 minutes, Alteo a dit :

Je m'attendais à ce que tu me dises que tu avais de la famille qui habitait là... mais je crois comprendre que c'est un choix de ville qui a été fait pour accueillir votre réunion familiale ?

on a longtemps hesité avec ozoir la ferrière... nan jdeconne:lol:

il y a 5 minutes, Alteo a dit :

Sinon, moi je ne suis pas spécialement loin*, mais je plus plutôt loin**.

pas de soucis pour moi, peut etre que d'autres se joindront à nous et on pourra se faire un truc ( tennistique:D) à plusieurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es partant, je suis à Chevry-Cossigny, (20/25mn), juste à côté ... d’Ozoir :lol: terres artificielles. Pour le niveau de jeu, on repassera par contre :ph34r: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que j'avais bien une idée pour organiser un truc (tennistique) à plusieurs, mais que ça demandait de solliciter quelqu'un, que je n'aurais cité que s'il se manifestait.... et voilà qu'il se manifeste. :D:D:D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble t’avoir demandé que nos «trucs à plusieurs » restent secrets :ph34r:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans un sens, je ne t'ai pas cité explicitement. Sur un malentendu, ça passera peut-être inaperçu... :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tioneb a dit :

Un sudiste par chez nous 😱😱😱

ca te fais loin pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Tipi a dit :

Si tu es partant, je suis à Chevry-Cossigny, (20/25mn), juste à côté ... d’Ozoir :lol: terres artificielles. Pour le niveau de jeu, on repassera par contre :ph34r: 

Carrement partant, merci pour l'invitation:D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, memocolombia a dit :

@denebola tu es ou toi? on est chaud pour se faire un truc ( tennistique ) à plusieurs... secrètement

Moi j'habite Mitry Mory mais mon club est à Louvres (dans le 95).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, memocolombia a dit :

ca te fais loin pour toi?

Pas tant que ça ... Comme @Alteo niveau un peu juste mais surtout Horaires de boulot décalés donc a voir si ça pourrait correspondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, tioneb a dit :

Pas tant que ça ... Comme @Alteo niveau un peu juste mais surtout Horaires de boulot décalés donc a voir si ça pourrait correspondre !

j'aurais une amplitude d'horaire relativement large, donc pas de soucis pour moi a ce niveau la.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, memocolombia a dit :

Je suis à lagny sur marne debut juin du 3 au 7, voir 8 au matin aussi... Des classimiens dans ce secteur?? tennis et padel....

tu passes par la Creuse non? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, memocolombia a dit :

j'aurais une amplitude d'horaire relativement large, donc pas de soucis pour moi a ce niveau la.

Dacc .. on verra ça alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, memocolombia a dit :

presque:lol:

arf, c'est con on aurait pu aller tapper ... ;) 

Tiens j'ai bien joué hier, pour une fois. 2 heures avec le petit jeune, je lui ai montré qu'il n'était encore qu'un padawan :D 

Bon du coup la prochaine fois il va vouloir se venger ... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question les amis.... on se deplace comment depuis lagny quand on a pas de vehicule? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, memocolombia a dit :

Une question les amis.... on se deplace comment depuis lagny quand on a pas de vehicule? 

en charrette! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×