Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
memocolombia

Recherche partenaire lagny sur marne et alentours

Recommended Posts

Il y a 2 heures, memocolombia a dit :

ya pas un petit tournoi de padel par chez toi le week end du 5/6 juin?

Hello, pourquoi pas, mais il n'y en a pas pour l'instant. En revanche, on peut organiser une partie au club. 

 

il y a 15 minutes, GGWAW a dit :

C’est l’offre et la demande … si à ce prix ils sont complets… 

on est encore loin des prix parisiens… 

1200 pour Vincennes, à mon sens, ce n'est pas donné, mais raisonnable par rapport à la concurrence et aux prestations fournies. C'est quand même le très beau club de l'Est.

A Paris, on a plus cher avec des clubs qui offrent quelque chose de vraiment plus qualitatif (TCP, Lagardère, ...), mais moins cher aussi avec le TC16 ou le PUC qui coute la moitié.

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, memocolombia a dit :

oui c'est vrai , je parle d'un marché que je connais pas... ca manque de courts sur paris et region parisienne?

Après ca depend aussi de l'offre et la qualité des services proposé.... mais en parlant juste de prix, l'ecart avec ma pampa gardechoise est abyssale.

C'est super compliqué de jouer si tu n'es pas membre d'un club ( les courts de la ville de paris sont prix hyper chargés et quasiment aucun n''est couvert)

Par exemple, il m'arrive de payer 45€ pour une heure (en couvert)... quand aucune solution moins chère 

Après, tu peux aller plus à l'ouest et revenir sur des choses plus abordables (mais il faut prendre la voiture...)

C'est clair que comparé à un club topissime que je fréquente l'été en Bretagne c'est ultra cher (d'ailleurs je pense m'abonner la bas car j'y passe presque 60 jours par an donc si je joue 30 fois, ca le fait presque)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, kramer a dit :

Hello, pourquoi pas, mais il n'y en a pas pour l'instant. En revanche, on peut organiser une partie au club. 

Oui on verra si la reprise des competes peut se faire le 19 mai, peut être y aura t il des tournois debut juin.... sinon une partie dans ton club avec grand plaisir.

Ici il y a plein de tournois dans les starting block aux hauts de nîmes ... on attend que ca avec theo. J'espere qu'on pourra s'en faire un aussi si tu viens cet été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, GGWAW a dit :

C'est super compliqué de jouer si tu n'es pas membre d'un club ( les courts de la ville de paris sont prix hyper chargés et quasiment aucun n''est couvert)

Par exemple, il m'arrive de payer 45€ pour une heure (en couvert)... quand aucune solution moins chère 

Après, tu peux aller plus à l'ouest et revenir sur des choses plus abordables (mais il faut prendre la voiture...)

C'est clair que comparé à un club topissime que je fréquente l'été en Bretagne c'est ultra cher (d'ailleurs je pense m'abonner la bas car j'y passe presque 60 jours par an donc si je joue 30 fois, ca le fait presque)

Avec un salaire "modeste", le tennis n'est pas abordable en fait non? ou le smic est à 2500 à paris?:lol: ( non paris, 2500 n'est pas un salaire modeste:ph34r:)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, kramer a dit :

Hello, pourquoi pas, mais il n'y en a pas pour l'instant. En revanche, on peut organiser une partie au club. 

 

1200 pour Vincennes, à mon sens, ce n'est pas donné, mais raisonnable par rapport à la concurrence et aux prestations fournies. C'est quand même le très beau club de l'Est.

A Paris, on a plus cher avec des clubs qui offrent quelque chose de vraiment plus qualitatif (TCP, Lagardère, ...), mais moins cher aussi avec le TC16 ou le PUC qui coute la moitié.

 

Apres au CAV (Vincennes ), tu es dans le bois de Vincennes , les courts sont superbes et nombreux, tu as un un restaurant, un club house ....etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais les prix exorbitants parisiens mais je n avais jamais fait le rapprochement avec le tennis : la vache :blink::lol: quelle claque

Quand je vois qu’ici on galère pour trouver du monde pour 250 euros (licence/accès court/1h30 de cours par semaine hors vacances scolaires) , beaucoup ne prenne que la licence/accès à 70 euros

Deux mondes différents :rolleyes: mais le même sport et plaisir 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, tioneb a dit :

Apres au CAV (Vincennes ), tu es dans le bois de Vincennes , les courts sont superbes et nombreux, tu as un un restaurant, un club house ....etc ...

Ah oui... nous on a un algeco :mdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Slybono a dit :

Ah oui... nous on a un algeco :mdr:

Euh j'avoue avoir cherché ce qu'est un algeco sur google LOL

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, tioneb a dit :

Apres au CAV (Vincennes ), tu es dans le bois de Vincennes , les courts sont superbes et nombreux, tu as un un restaurant, un club house ....etc ...

Je connais bien, j'ai fait des dizaines de matchs par équipe là-bas et quelques tournois. C'est top, mais pas de piscine et le club est moins luxueux que d'autres comme le TCP ou le Lagardère par exemple.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, kramer a dit :

Je connais bien, j'ai fait des dizaines de matchs par équipe là-bas et quelques tournois. C'est top, mais pas de piscine et le club est moins luxueux que d'autres comme le TCP ou le Lagardère par exemple.

Oui mais le Lagardere en terme de prix c'est autre chose que le CAV non ?

Sinon y'a le country club au Perreux avec piscine qui est superbe aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est très parisien de chercher un club de tennis avec une piscine non ? Moi je dis s’il y a déjà des terrains de tennis ... :ph34r:
 
On a une mare à côté de mon club de tennis si vous voulez pour 90€ licence comprise vous êtes les bienvenus (a une heure de TER de Paris Montparnasse) !!

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Saulimane a dit :

C’est très parisien de chercher un club de tennis avec une piscine non ? Moi je dis s’il y a déjà des terrains de tennis ... :ph34r:
 
On a une mare à côté de mon club de tennis si vous voulez pour 90€ licence comprise vous êtes les bienvenus (a une heure de TER de Paris Montparnasse) !!

ben oui, mais nous sinon c'est se baigner dans la seine et là tu en as pour au moins 1 million de frais médicaux en dépassement.

A Paris avoir une piscine ou tu peux nager sans trop de monde ou piquer une tete apres ta partie ou y glander ou y télétravailler, c'est hyper sympa.

Les clubs dont on parle là aussi (à part bien sur le lagardère qui est tellement bétonné qu'on dirait une extension de la défense), te permettent de jouer dans de la verdure ce qui est aussi un luxe incroyable à Paris. Quand le coin est naturellement vert, que tu as la mer une mare ou une rivière, c'est effectivement complètement déconnant de payer pour ce genre de prestas!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j’imaginais le Lagardère plus sympa que ça ! 
@kramer tu connais pas le country club du perreux ? Sur les quai .. c’est la ou y’a le club Alsace Lorraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, tioneb a dit :

En gros je suis à 800e juste pour avoir accès au courts toute l’année … licence incluse bien évidemment !!

J'te dis, inscris-toi dans mon club, c'est à moins de 8km de chez toi, c'est deux fois moins classe, mais 3 fois moins cher. :P
(Avec deux courts en TB, 3 béton poreux extérieurs et 4 greenset intérieurs, quand même)

Il y a 19 heures, memocolombia a dit :

oui c'est vrai , je parle d'un marché que je connais pas... ca manque de courts sur paris et region parisienne?

En fait, non... et c'est même l'inverse : avec l'urbanisation des années 70-80 et les subventions du ministère des sports de cette époque où on encourageait la pratique d'un sport, on se retrouve en région parisienne avec quasiment un club de tennis par commune.
A Lagny-sur-Marne, il y a le club de Lagny-Pomponne, mais il y a aussi des clubs dans les villes voisines comme Thorigny-sur-Marne ou Chanteloup-en-Brie (qui a 3 courts couverts en TB très sympa, au passage).

Le truc, c'est que plus on se rapproche de Paris, plus les clubs sont huppés et/ou situés dans des quartiers plutôt riches, avec des tarifs et la fréquentation qui vont avec. Ou parfois, il s'agit de grosses structures qui font payer cher leurs prestations.

Mais sinon, si tu veux, on peut essayer de trouver un court pas cher de cette manière :

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, tioneb a dit :

Apres au CAV (Vincennes ), tu es dans le bois de Vincennes , les courts sont superbes et nombreux, tu as un un restaurant, un club house ....etc ...

Bah.... Pour jouer dans le Bois de Vincennes, il y a beaucoup moins cher. Mais il faut accepter de jouer sur des courts qui tombent en ruine (car, oui, je fais allusion à La Faluère :D ).

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Alteo a dit :

J'te dis, inscris-toi dans mon club, c'est à moins de 8km de chez toi, c'est deux fois moins classe, mais 3 fois moins cher. :P

Malheureusement j’aime bien le luxe 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, tioneb a dit :

Malheureusement j’aime bien le luxe 😂😂

Ah, bah fallait me le dire, j'aurais ramené le champagne, la fois où on a joué ensemble. :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Alteo a dit :

Ah, bah fallait me le dire, j'aurais ramené le champagne, la fois où on a joué ensemble. :D

La première fois je la joue soft 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les amis, j'arrive mercredi soir en bobolandie  orientale:lol:.... ca serait sympa d'essayer de se faire un truc le week end si le temps le permet. @Tipi @tioneb @Alteo @denebola et tout ceux qui sont dans les alentours, n'hesitaient pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, memocolombia a dit :

re les amis, j'arrive mercredi soir en bobolandie  orientale:lol:.... ca serait sympa d'essayer de se faire un truc le week end si le temps le permet. @Tipi @tioneb @Alteo @denebola et tout ceux qui sont dans les alentours, n'hesitaient pas. 

Désolé, mort pour moi ce week-end... je bosse samedi et je suis de communion dimanche. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, denebola a dit :

Désolé, mort pour moi ce week-end... je bosse samedi et je suis de communion dimanche. :(

Peut etre lundi? On voit ca ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est juste à côté de chez moi Lagny, si jamais un truc se fait, je passerais vous voir si je peux. 

Dans mon club (Vaires sur Marne) , ils pratiquent le anybuddi si jamais vous avez besoin de trouver des terrains dans un cadre sympa. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, memocolombia a dit :

Peut etre lundi? On voit ca ce week end.

Lundi ça peut le faire. Il faut voir pour trouver un club. 

Édit : le club de Lagny propose des réservations à 15 euros sur terre battue extérieure

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/05/2021 à 21:54, Tipi a dit :

Si tu es partant, je suis à Chevry-Cossigny, (20/25mn), juste à côté ... d’Ozoir :lol: terres artificielles. Pour le niveau de jeu, on repassera par contre :ph34r: 

Tiens je serais juste à côté vendredi matin pour une compétition de cheval de ma fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×