jace112 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2021 Cela va suffire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) April 20, 2021 @jace112 La Prince Synergy a été testée ? j'avoue qu'elle me rend curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2021 il y a 23 minutes, Saulimane a dit : La Prince Synergy a été testée ? j'avoue qu'elle me rend curieux https://www.instagram.com/p/CNB9UtrgqjJ/ J'ai pas eu le temps d'écrire plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) April 20, 2021 Faudra vraiment que je teste à l'occasion.... par pur esprit de découverte 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) April 20, 2021 Il y a 7 heures, jace112 a dit : Cela va suffire ? C est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) April 20, 2021 Il y a 9 heures, jace112 a dit : Cela va suffire ? C'est ou l'adresse du test ... j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) April 20, 2021 @kramer tu as déjà essayé une Q tour ? Elles ne sont plus à 320, elles sont descendus à 310 pour équilibre 31mm... Mais tu pourras ajuster. Mais la 310 et 16-20 et c'est peut-être mieux pour tes envies de kick. A mon avis ça répond à pas mal de points de ton cahier des charges... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 20, 2021 Il y a 10 heures, jace112 a dit : Cela va suffire ? Verdict: 1) la graphene 2) la pure aero (avec un cordage mois tendu) 3) La CX 200 (mais un peu petit pour mon déplacement d'éléphant de mer asthmatique) Et finalement ma Yonex et le POG (qui semble-t-il fait des miracles en slice) sont quand même pas mal 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2021 et le coup de cœur de la Snauwaert, tu l'as zappé ? Tu as honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2021 Dommage qu'il n'y ait pas la nouvelle POG 107 ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 22, 2021 Il y a 19 heures, jace112 a dit : et le coup de cœur de la Snauwaert, tu l'as zappé ? Tu as honte ? La snauwaert est très agréable et j'adorerais jouer avec cette marque vintage emblématique. Pour taper du fond le feeling était au rendez-vous mais pour faire la soupe indigeste ca manquait de touch et de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) April 22, 2021 Il y a 11 heures, kramer a dit : La snauwaert est très agréable et j'adorerais jouer avec cette marque vintage emblématique slazenger sort une raquette de padel, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais elle est magnifique... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 22, 2021 il y a 32 minutes, memocolombia a dit : slazenger sort une raquette de padel, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais elle est magnifique... les raquettes de padel ça doit être espagnol ou argentin et puis c'est tout. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 22, 2021 Le 20/04/2021 à 18:45, tetienne a dit : @kramer tu as déjà essayé une Q tour ? Elles ne sont plus à 320, elles sont descendus à 310 pour équilibre 31mm... Mais tu pourras ajuster. Mais la 310 et 16-20 et c'est peut-être mieux pour tes envies de kick. A mon avis ça répond à pas mal de points de ton cahier des charges... Désolé pas répondu. J'avais essayé une Q5 en 315g et je n'avais pas aimé trop rigide pour moi. Mais Kennex est définitivement à essayer. En revanche 16*20, c'est un peu dense pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) April 22, 2021 il y a 22 minutes, kramer a dit : les raquettes de padel ça doit être espagnol ou argentin et puis c'est tout. babolat ca passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) April 22, 2021 un bijou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) April 22, 2021 Il y a 2 heures, kramer a dit : Désolé pas répondu. J'avais essayé une Q5 en 315g et je n'avais pas aimé trop rigide pour moi. Mais Kennex est définitivement à essayer. En revanche 16*20, c'est un peu dense pour moi Oublie l'essai de la Q5 qui est assez différente, avec un plan de cordage beaucoup moins ouvert. Mais sérieusement, la Q tour est un cadre à part, toi qui aime avoir un dwell time prononcé, c'est de loin le cadre qui t'en proposera le plus à ma connaissance. C'est la raquette avec laquelle j'ai le plus de sensation. C'est encore plus feutré que Prince. C'est le cadre avec lequel j'envoie le plus en service, j'ai jamais trop compris pourquoi... Après bon chop, ça volleye bien, toucher au top, bref je crois ne voir que des atouts par rapport à ton CDC, le confort en prime. Si le 16x20 ne te va pas, tu peux peut-être plomber la 300g en 16x19, le plan de cordage est vraiment très ouvert. Ma seule réserve, c'est que je n'ai pas aimé la dernière version en 300g, que j'ai trouvée plus rigide (et plus puissante) que les anciens modèles. Si jamais tu as l'occasion de croiser des anciens modèles... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 J'ai reçu ce matin la 107G et la DR98 pro et surtout j'ai trouvé un gars pour les essayer ce midi! J'ai aussi recordé ma vieille pure aero tour. Il n'y a pas la magie espérée sur la Prince. Elle n'est pas si belle que ça, il faut dire que le cordage vert mat (surement du beast n'aide pas). Un autre truc aussi, c'est qu'elle a un sw vraiment faible pour moi dans mes fameux swings d'essai dans mon salon! Je suis bien plus favorablement impressionné par la yonex qui swingue parfaitement elle. De plus, la qualité perçue sur le cadre est meilleure. J'ai peur que 98 soit petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 et ton aero tour? Je suis en plein test de cordages depuis notre session, 2kg de moins à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 mon aero tour (celle que j'avais avant les yonex (le modele 2016) je l'ai mise à 18 en hyperG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 Il y a 1 heure, kramer a dit : J'ai reçu ce matin la 107G Il n'y a pas la magie espérée sur la Prince. Elle n'est pas si belle que ça, mince, tu viens de me doucher à l'eau froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 il y a 14 minutes, Gerald34 a dit : mince, tu viens de me doucher à l'eau froide Après, je vais essayer! Si je devais faire un concours de beauté au tennis, la raquette ne serait pas le gros chantier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 Il y a 3 heures, kramer a dit : J'ai reçu ce matin la 107G et la DR98 pro et surtout j'ai trouvé un gars pour les essayer ce midi! J'ai aussi recordé ma vieille pure aero tour. Il n'y a pas la magie espérée sur la Prince. Elle n'est pas si belle que ça, il faut dire que le cordage vert mat (surement du beast n'aide pas). Un autre truc aussi, c'est qu'elle a un sw vraiment faible pour moi dans mes fameux swings d'essai dans mon salon! Je suis bien plus favorablement impressionné par la yonex qui swingue parfaitement elle. De plus, la qualité perçue sur le cadre est meilleure. J'ai peur que 98 soit petit. Volkl V-Cell 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 Il y a 3 heures, kramer a dit : J'ai reçu ce matin la 107G et la DR98 pro et surtout j'ai trouvé un gars pour les essayer ce midi! J'ai aussi recordé ma vieille pure aero tour. Il n'y a pas la magie espérée sur la Prince. Elle n'est pas si belle que ça, il faut dire que le cordage vert mat (surement du beast n'aide pas). Un autre truc aussi, c'est qu'elle a un sw vraiment faible pour moi dans mes fameux swings d'essai dans mon salon! Je suis bien plus favorablement impressionné par la yonex qui swingue parfaitement elle. De plus, la qualité perçue sur le cadre est meilleure. J'ai peur que 98 soit petit. Cette grosse clim que tu viens d’envoyer 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 Il y a 2 heures, Gerald34 a dit : mince, tu viens de me doucher à l'eau froide il y a 49 minutes, pierrotdu77 a dit : Cette grosse clim que tu viens d’envoyer vous allez prendre en compte l'avis esthetique d'un type qui joue en short à pinces et avec un cordage vert fluo???? 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites