Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est marrant il dit que c’est super compliqué à corder et que les codeurs n’aiment pas les joncs larges comme ça ! C’est comme les O3

Posté(e)

J’ai posé la question sur le insta de TWE et ces raquettes arriveront en Europe et donc en France en Mars donc on va pouvoir tester !!!

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 15/02/2021 à 10:43, Fab4178 a dit :

Par contre les joncs hyper large ça doit bouffer des cordages, non ?

Je dirais moins que les plans de cordage en 16x16 et compagnie. Par contre, une énorme tolérance, un accès plus facile aux effets, et plus de confort.

Posté(e)

Merci!

Pourquoi la raquette n'est-elle particulièrement pas maniable? C'est une 300g avec un équilibre neutre comme beaucoup d'autres tweeners non?

Posté(e)

332 mm d'équilibre et quasi 330 kg.cm² d'inertie cordée ! Twistweight élevé aussi. C'est pas franchement maniable...

Posté(e)

Moi je testerai bien cette Prince Ripstick, pour remplacer mon instinct MP 360.

je trouve le Paint job sympa.

J'avais testé la prince Beast 100 O3 et c'était intéressant aussi.

• 6 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait me dire les différences de façon détaillée entre la :

Prince Warrior EXO3 100 (300g), Prince O3 Beast 100 (300g) et Prince Rispstick 100 (300g).

Merci, par avance.

Posté(e)
Le 09/12/2021 à 22:43, xtof a dit :

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait me dire les différences de façon détaillée entre la :

Prince Warrior EXO3 100 (300g), Prince O3 Beast 100 (300g) et Prince Rispstick 100 (300g).

Merci, par avance.

Je relance le sujet.

• 7 mois après...
Posté(e)
Le 12/12/2021 à 14:11, xtof a dit :

Je relance le sujet.

Pas essayé les 2 premières mais la Ripstick est une vraie bombe de puissance + effets avec des sensations biens particulières (ultra fan personnellement).

@monax@Fab4178 @pupu23 une recommandation de cordage ? J'ai commencé en RPM Blast 1.25 tendu à 23kg : bonnes sensations et semble complémentaire avec la raquette. La corde n'a pas tenu 4 sessions complètes soit 7/8 heures max. Je pense simplement augmenter la jauge mais si vous connaissez des cordages plus optimisés pour le cadre je suis curieux :)

• Like 1
Posté(e)

bonsoir Sliderman,

je vais pas trop pouvoir t aider.

je pense que c une raquette puissante, pe la concurrente de  la pure drive. 

Avec les port O3 cà risque de degrader le cordage rapidemment.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sliderman a dit :

Pas essayé les 2 premières mais la Ripstick est une vraie bombe de puissance + effets avec des sensations biens particulières (ultra fan personnellement).

@monax@Fab4178 @pupu23 une recommandation de cordage ? J'ai commencé en RPM Blast 1.25 tendu à 23kg : bonnes sensations et semble complémentaire avec la raquette. La corde n'a pas tenu 4 sessions complètes soit 7/8 heures max. Je pense simplement augmenter la jauge mais si vous connaissez des cordages plus optimisés pour le cadre je suis curieux :)

j'avais bien aimé le pro red code

• Like 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, tambouil a dit :

Le Kirschbaum Max Power marche bien dessus.

l'Alu RG aussi.

le Kirshbaum plx doit aussi marcher car je crois qu'il marche pour tout!!!:D

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, tambouil a dit :

Le Kirschbaum Max Power marche bien dessus.

l'Alu RG aussi.

Et aussi le RPM Power, mieux équilibré que le RPM, très polyvalent. Marche très bien sur ce type de cadre (excellente tenue de tension, bon mix puissance/contrôle, bon spin).
Perso, j'aime beaucoup le Still in Black HTS, bon spin, contrôle, solide, excellente tenue de tension.

• Like 2