+trollix Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 4 minutes, Alarue a dit : Ai envie d un pastis la, je pensais Au dosage đ DĂ©solĂ©, lĂ je peux pas m'enpĂȘcher : Et n'oubliez pas, l'alcool nuit Ă la bonne pratique du tennis. A vos cacahouĂštes !    1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
memocolombia Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020  ah la vache..... meme pas un glacon rien... de toute facon il aurait pas eu le temps de fondre... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
titouess Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 43 minutes, trollix a dit : L'hypersensibilitĂ© due au confinement et l'introspection induite qui pousse Ă insignifier tout ce qui n'est pas vital, peut-ĂȘtre... on dirait du rimbaud(dans le bateau ivre) parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son pastis 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
+trollix Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 5 minutes, memocolombia a dit :  ah la vache..... meme pas un glacon rien... de toute facon il aurait pas eu le temps de fondre... Oui, c'est Ă©noooormmeee... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
memocolombia Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 Ă lâinstant, trollix a dit : Oui, c'est Ă©noooormmeee... j'avais un pote qui avais bu deux verre comme ca chez moi, 10 minutes apres il gerber du 5eme etage sur les rosiers, deux semaines apres les rosiers avait brĂ»lĂ©... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
+trollix Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 11 minutes, titouess a dit : on dirait du rimbaud(dans le bateau ivre) parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son pastis Je ne bois que de la cervoise. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Reznik Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 26 minutes, RHCP59 a dit : Lâexemple de la petite phrase provoc qui ne sert pas Ă grand chose sauf peut-ĂȘtre Ă faire sortir les autres de leurs gonds... je ne rentrerai pas dans le jeu, mais je pourrais te faire une belle liste de morts qui ont le droit rĂ©guliĂšrement Ă du tapage mĂ©diatique et qui me font ni chaud ni froid, en tout cas beaucoup moins que le petit vieux qui a bossĂ© toute sa vie et qui ne profitera pas de sa retraite sur la CĂŽte dâAzur, si il a les moyens dây aller ... Oui c'est une rĂ©ponse aux posts extrĂȘmement mesquins de certains qui voudraient nous transmettre leur dissonance et dĂ©rĂ©gler nos petites vies tranquilles. Je joue au tennis pour mettre le plus de pĂ©quins possible derriĂšre moi sur la pyramide des classements Tenup. Je deviendrais gentil quand j'aurais Ă©tĂ© 3/6, pas avant. Merci de respecter cet objectif existentiel. Cordialement. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
memocolombia Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 12 minutes, titouess a dit : parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son pastis et un glacon aussi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
memocolombia Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 2 minutes, trollix a dit : Je ne bois que de la cervoise. des amateurs de ron quelques part??? ( magnifique HS) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
memocolombia Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 7 minutes, Reznik a dit : Je joue au tennis pour mettre le plus de pĂ©quins possible derriĂšre moi sur la pyramide des classements Tenup. laisse les en dessous de toi, ca fais plus dominateur, tu peux meme t'octroyer le droit de marcher dessus de temps a autres. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
+trollix Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 11 minutes, memocolombia a dit : des amateurs de ron quelques part??? ( magnifique HS) Ron ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
memocolombia Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 1 minute, trollix a dit : Ron ? reflexe....rhum. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RHCP59 Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 18 minutes, Reznik a dit : Oui c'est une rĂ©ponse aux posts extrĂȘmement mesquins de certains qui voudraient nous transmettre leur dissonance et dĂ©rĂ©gler nos petites vies tranquilles. Je joue au tennis pour mettre le plus de pĂ©quins possible derriĂšre moi sur la pyramide des classements Tenup. Je deviendrais gentil quand j'aurais Ă©tĂ© 3/6, pas avant. Merci de respecter cet objectif existentiel. Cordialement. Tu as raison. Chacun Ă lâobjectif quâil peut dans la vie, des fois il faut sâavoir se contenter de peu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
sean95 Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 Il y a 1 heure, VladimirGuez a dit : Est ce que si celui qui m'a battu descend parcequ'il est mort du corona virus , je vais perdre mon bonus pour absence de dĂ©faite significative ? Monsieur, Suite Ă la rĂ©union du conseil sanitaire de la fĂ©dĂ©ration, il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© que si vous Ă©tiez dans ce cas il vous faudra prouver que vous n'ĂȘtes pas responsable du dĂ©cĂšs de cet adversaire. Dans le cas contraire, vous serez suspendu de toutes compĂ©titions jusqu'Ă votre 70Ăšme anniversaire. Bien entendu de par votre absence de compĂ©tition durant cette pĂ©riode vous serez NC Ă votre retour. Pour Ă©viter toutes contestations de vos adversaires futurs vous accusant d'ĂȘtre un ex, il vous faudra demander un reclassement sous peine d'ĂȘtre suspendu jusqu'Ă votre 80Ăšme anniversaire. Sportivement 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
John Dunbar Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 Franchement de toute les communautĂ©s virtuelles auxquelles je participe, celle ci est de trĂšs loin celle qui se barre le plus en couille, la reprise va ĂȘtre fun. Ceci Ă©tant dit, il est plus facile de ne pas se prĂ©occuper de son classement quand... on en n'a pas justement de classement  1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
titouess Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 3 minutes, John Dunbar a dit : Franchement de toute les communautĂ©s virtuelles auxquelles je participe, celle ci est de trĂšs loin celle qui se barre le plus en couille, la reprise va ĂȘtre fun. Ceci Ă©tant dit, il est plus facile de ne pas se prĂ©occuper de son classement quand... on en n'a pas justement de classement  on peut que monter moi je vise la lune,et je fais gaffe Ă vlad pour qu'il vise pas la mienne 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Alarue Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 @John DunbarTu as raison et comme jusqu a 0, on est nul ou Au mieux moyen, Je te cite, c est d autant plus regle ici đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
VladimirGuez Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 12 minutes, titouess a dit : on peut que monter moi je vise la lune,et je fais gaffe Ă vlad pour qu'il vise pas la mienne ça ne me fait pas peur, des sa cri fices ... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
memocolombia Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 13 minutes, Alarue a dit : comme jusqu a 0, on est nul ou Au mieux moyen on est incomplet..mais on taf la dessus 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
nico1812 Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 Il y a 18 heures, titouess a dit : sujet''mon nombril sera t-il a la mĂȘme place dans 6 mois''cornĂ©lien sujet mon adversaire au lieu de monter est descendu en terre y'a comme une odeur dans ce sujet,vous trouvez pas? T'as raison, on devrait tous dĂ©primer h24 en parlant du Coronavirus. Libre Ă toi de dĂ©primer h24 en tout cas. La vie continue pour moi d'autant plus qu'il y a des choses plus grave que le Coronavirus dans le quotidien de beaucoup de gens. Tu ne trouves pas cela dĂ©cent, moi je pense qu'en raisonnant comme toi on peut tous se souhaiter mutuellement une bonne dĂ©pression jusqu'au suicide... Youpi ! 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RHCP59 Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 23 minutes, John Dunbar a dit : Franchement de toute les communautĂ©s virtuelles auxquelles je participe, celle ci est de trĂšs loin celle qui se barre le plus en couille, la reprise va ĂȘtre fun. Ceci Ă©tant dit, il est plus facile de ne pas se prĂ©occuper de son classement quand... on en n'a pas justement de classement  Comme il est certainement plus facile de ne pas se prĂ©occuper des grands pĂšres qui vont mourir quand... on nâa peut ĂȘtre le plus ( ou peut ĂȘtre jamais eu đ€...) de grand pĂšre đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
titouess Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 4 minutes, nico1812 a dit : T'as raison, on devrait tous dĂ©primer h24 en parlant du Coronavirus. Libre Ă toi de dĂ©primer h24 en tout cas. La vie continue pour moi d'autant plus qu'il y a des choses plus grave que le Coronavirus dans le quotidien de beaucoup de gens. Tu ne trouves pas cela dĂ©cent, moi je pense qu'en raisonnant comme toi on peut tous se souhaiter mutuellement une bonne dĂ©pression jusqu'au suicide... Youpi ! bravo nico pour cette belle tirade je regarde tes posts,c'est sur que t'es un clown nĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
memocolombia Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 3 minutes, RHCP59 a dit : Comme il est certainement plus facile de ne pas se prĂ©occuper des grands pĂšres qui vont mourir quand... on nâa peut ĂȘtre le plus ( ou peut ĂȘtre jamais eu đ€...) de grand pĂšre đ ce qui me preoccupe, c'est le championnat plus de 60 la saison prochaine...( humour noir foncĂ©, 11 eme degres, 5eme dan ) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RHCP59 Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 4 minutes, nico1812 a dit : T'as raison, on devrait tous dĂ©primer h24 en parlant du Coronavirus. Libre Ă toi de dĂ©primer h24 en tout cas. La vie continue pour moi d'autant plus qu'il y a des choses plus grave que le Coronavirus dans le quotidien de beaucoup de gens. Tu ne trouves pas cela dĂ©cent, moi je pense qu'en raisonnant comme toi on peut tous se souhaiter mutuellement une bonne dĂ©pression jusqu'au suicide... Youpi ! Câest vrai ! Je nâai plus beaucoup dâessence dans mon jerricane et jâai encore pas mal de pelouse Ă tondre ! va falloir que je quitte mon confinement pour aller en chercher đą mais est-ce que jâai le droit dâaller chercher de lâessence pour la tondeuse ? đ€ ce nâest pas une urgence, si ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RHCP59 Signaler ce message PostĂ©(e) March 24, 2020 il y a 1 minute, memocolombia a dit : ce qui me preoccupe, c'est le championnat plus de 60 la saison prochaine...( humour noir foncĂ©, 11 eme degres, 5eme dan ) Moi, câest plutĂŽt de savoir si Federer est dĂ©jĂ entrain de prĂ©parer son discours pour lâhommage Ă Rod Laver đ„ș 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites