Nicolas Signaler ce message Posté(e) July 30, 2020 J'ai vu qu'il y a pas mal de résultats de tournois FFT qui apparaissent maintenant dans la base de données de l'UTR, ce qui fait que ce classement commence à avoir un sens pour les joueurs français. Qui s'est inscrit sur le site pour voir son classement (https://app.myutr.com/) ? Ça serait intéressant d'avoir quelques témoignages pour voir quelle est la correspondance entre UTR et classement FFT Pour ma part je suis 30/2 et mon UTR actuel est 4,61 avec 15 matchs pris en compte (voir la rubrique “Results” pour les matchs pris en compte). Ça donne quoi pour vous ? Pour rappel quelques infos sur le fonctionnement de l'UTR (en anglais) : How UTR Works Understanding UTR: Frequently Asked Questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) July 30, 2020 Je viens d’essayer. J’ai 12 matchs de renseignés. Je suis 30/1 et mon utr est 5. Je n’ai pas accès aux décimales, apparemment il faut payer 99 dollars à l’année pour avoir le détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) July 30, 2020 Ah si ça y est je n’avais pas relié mon compte à mon profil joueur... mon utr est 5.20. sympa ce système de classement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) July 30, 2020 alors à 15 en france, mon utr est de 9.23, il manque mes deux derniers matchs... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) July 30, 2020 moi je suis 4981ème joueur français et 29622ème joueur mondial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2020 Il y a 11 heures, jackalian a dit : moi je suis 4981ème joueur français et 29622ème joueur mondial! Top 5000 ! C'est combien ton UTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2020 Comment vous faites pour votre palmarès ? Faut rentrer ses matchs manuellement ou il y a un link avec tenup ?Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) July 31, 2020 Il y a 2 heures, Nicolas a dit : Top 5000 ! C'est combien ton UTR ? 9,5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2020 Il y a 2 heures, Gerald34 a dit : Comment vous faites pour votre palmarès ? Faut rentrer ses matchs manuellement ou il y a un link avec tenup ? Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk Je ne sais pas qui le fait, mais les résultats de certains tournois sont envoyés à UTR. Ce n’est pas aux joueurs de le faire. Du coup tu n’as rien à faire à part relier ton palmarès à ton compte si tu es dans la base. Sinon il faut attendre que des résultats soient inclus... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 31, 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Signaler ce message Posté(e) July 31, 2020 il y a 42 minutes, monax a dit : Ton UTR c'est combien ? (le nombre entre 1 et 16, en haut à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 31, 2020 il y a 15 minutes, Nicolas a dit : Ton UTR c'est combien ? (le nombre entre 1 et 16, en haut à droite) c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 31, 2020 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) August 3, 2020 alors en fait j'avais pas fais gaffe, il comptabilise 14 V / 9D ( j'en suis a 22/13 pour cette saison ) et je suis passé à 9.26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) August 4, 2020 Moi je sais pas ce que j'ai fait mais il me trouve pas de matchs, donc pas d'UTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) August 4, 2020 2.63 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2020 Je suis 30/2, ils ne m'ont comptabilisé que 3V - 2D Mon UTR est à 6.05 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2020 Le 30/07/2020 à 21:19, jackalian a dit : moi je suis 4981ème joueur français! Presque pareil que toi. J'ai juste un "0" en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites