Aller au contenu

UTR - Universal Tennis Ranking

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu qu'il y a pas mal de résultats de tournois FFT qui apparaissent maintenant dans la base de données de l'UTR, ce qui fait que ce classement commence à avoir un sens pour les joueurs français.

Qui s'est inscrit sur le site pour voir son classement (https://app.myutr.com/) ? Ça serait intéressant d'avoir quelques témoignages pour voir quelle est la correspondance entre UTR et classement FFT :)

Pour ma part je suis 30/2 et mon UTR actuel est 4,61 avec 15 matchs pris en compte (voir la rubrique “Results” pour les matchs pris en compte). Ça donne quoi pour vous ?

Pour rappel quelques infos sur le fonctionnement de l'UTR (en anglais) :

Posté(e)

Je viens d’essayer. J’ai 12 matchs de renseignés. Je suis 30/1 et mon utr est 5. Je n’ai pas accès aux décimales, apparemment il faut payer 99 dollars à l’année pour avoir le détail. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, jackalian a dit :

moi je suis 4981ème joueur français et 29622ème joueur mondial! :mdr:

Top 5000 ! :D

C'est combien ton UTR ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gerald34 a dit :

Comment vous faites pour votre palmarès ? Faut rentrer ses matchs manuellement ou il y a un link avec tenup ?

Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas qui le fait, mais les résultats de certains tournois sont envoyés à UTR. Ce n’est pas aux joueurs de le faire.

Du coup tu n’as rien à faire à part relier ton palmarès à ton compte si tu es dans la base. Sinon il faut attendre que des résultats soient inclus...

• Like 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Nicolas a dit :

Ton UTR c'est combien ? (le nombre entre 1 et 16, en haut à droite)

c'est ça?image.png.265d49e4b2e42ac2030e9c3d52746bab.png