alcyon69 Posté(e) le 4 août 2024 Signaler Posté(e) le 4 août 2024 Il y a 12 heures, fullgarage a dit : J'ai testé le TGV en 1.30 il y a une semaine, il m'a duré 1h10 en court particulier (je suis 30/1, je suis pas -15 je précise), franchement j'ai été décu de la durée de vie A tester en 1.35… Citer
Slybono Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Bon j ai repris doucement Et j ai changé l une de mes deux raquettes (Blade 104)en Triax 1.28, cordage avec lequel je jouais auparavant (sur Speed MP et Clash 100) en alternance avec Xone 1.24 et HDMX deux fois (je ne casse jamais…) Je jouais depuis 6 mois (mur et avec mon fils donc pas dérangeant + 1-2 entraînements) avec un mono MSV Focus Hex Soft posé dessus quand je les ai acheté. Très bonnes sensations avec, un vrai plaisir niveau toucher jeu… Mono raquette 290g… pas bien… je décide de changer car parfois ça tiraillait un peu le bras donc je me dis quand tu vas vraiment reprendre Et depuis mon passage avec Triax… pas top…sensations de l ensemble bien en dessous… moins précis…moins de toucher…et surtout légèrement moins confort ! Ça sonne sec…dur…et je fais des erreurs que je ne faisais pas. Et le lendemain douleur plus grande qu’à avec le mono L autre est toujours en MSV Focus Hex Soft, je vais tester sur un entraînement complet… même si pas envie de me blesser le coude (j ai déjà le pied et le genou 🤣) Bref moins de plaisir qu avant , bizarre non ? J en suis à me demander si depuis des années je ne joue pas en multi… alors que je découvre que je prend plus de plaisir en mono (confort à part…) car j avais adorer le Luxilon 4G de la raquette test à l époque (une tuerie avec la Blade 104 ) Citer
Messages recommandés