jace112 Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 Demande lui si cette Völkl doit être branchée sur une prise triphasée, car c'est un modèle "pro", le souci vient peut-être de là 3 Citer
Remy0667 Posté(e) le 8 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 Il y a 2 heures, jabirout a dit : Merci, j'ai appelé le revendeur, j'ai envoyé des photos via whatsapp et il n'a pas du tout envie de bouger ses fesses. Hallo , Si le revendeur est un pro , je ne vois pas où est le problème . A moins que tu aies volontairement fracassé la raquette , il doit assumer le SAV . A plus . 1 1 Citer
makouille Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 Si le vendeur est pro et qu’il ne veut rien faire pour toi, mets lui un coup de pression. Tu peux lui signifier qu’il y a de nombreux membres du forum prêts à aller pourrir sa réputation sur ses divers moyens de com 1 Citer
Thibange79 Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 il y a une heure, jace112 a dit : c'est pas drôle, mais le mec a de l'imagination Je comprends pas que l'on puisse repondre ce genre de truc Citer
makouille Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 Tu parles bien de la réponse du rep Volkl ? 1 Citer
makouille Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 il y a 16 minutes, Thibange79 a dit : Richard Gasquet likes this. 2 Citer
fullgarage Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 il y a 50 minutes, Thibange79 a dit : Je comprends pas que l'on puisse repondre ce genre de truc il aurait surtout du répondre que ton ami tient la raquette dans le mauvais sens, c'est quand meme assez visible sur la photo !!! 7 Citer
jace112 Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 il y a une heure, Thibange79 a dit : Je comprends pas que l'on puisse repondre ce genre de truc le mec est un troll de compétition, énorme Citer
Thibange79 Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Il y a 10 heures, makouille a dit : Tu parles de qui ? Jabirout mon cœur saigne 1 Citer
Nicolas56 Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Il y a 12 heures, jace112 a dit : le mec est un troll de compétition, énorme Ou alors nos amis belges ont un sens de l'humour particulier 1 Citer
Messages recommandés