Jump to content
Forums Tennis-Classim
Arturus

Qui va gagner Roland-Garros 2020 (Masculin) ?

Qui va gagner Roland-Garros 2020 (Masculin) ?  

35 members have voted

1. 1. Qui va gagner Roland-Garros 2020 (Masculin) ?

• Novak Djokovic
      6
    • Rafael Nadal
      12
    • Roger Federer
      0
    • Dominic Thiem
      8
    • Daniil Medvedev
      1
    • Alexander Zverev
      0
    • Stan Wawrinka
      2
    • Stefanos Tsitsipas
      2
    • Gael Monfils
      1
    • Corentin Moutet
      1
    • Adriano Panatta
      0
    • Mon pote Jacky (bien qu'il pense que son slice de croco sera plus efficace à Wimbledon)
      1

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ToltottKaposzta a dit :

Halep c'est pareil. 

Je parle même pas de Stosur :)

Halep? Les gars faut que vous sortiez un peu :)  Halep elle est pas épaisse. Elle a des quadriceps plutôt large mais c'est pas une skieuse ou une pro en vélo de piste... Son haut du corps est même assez normal... 

Stosur est un peu plus large du haut, bras et dorsaux mais elle est surtout très sèche (elle doit avoir une indice de masse grasse de 7% de mémoire) ce qui évidement fait un peu ressortir sa musculature mais c'est loin d'être excessif. 

J’ai croisé voila  3 ans (dans ma salle/box de crossfit) Brooke Ence, on a discuté 5mn. Elle est 3 fois plus épaisse et large (et sèche) que n’importe quelle joueuse de tennis, et clairement plus large que moi (c’est pas super difficile). Elle en reste pas moins très féminine et ne ressemble pas a un mec. Je n’ai pas dit que cela me plait (les gouts et les couleurs… c’est perso), je dis juste que ça reste des femmes tout à fait…féminine.

Il y a 5 heures, spoonnie a dit :

Halep? Les gars faut que vous sortiez un peu :)  Halep elle est pas épaisse. Elle a des quadriceps plutôt large mais c'est pas une skieuse ou une pro en vélo de piste... Son haut du corps est même assez normal... 

Stosur est un peu plus large du haut, bras et dorsaux mais elle est surtout très sèche (elle doit avoir une indice de masse grasse de 7% de mémoire) ce qui évidement fait un peu ressortir sa musculature mais c'est loin d'être excessif. 

J’ai croisé voila  3 ans (dans ma salle/box de crossfit) Brooke Ence, on a discuté 5mn. Elle est 3 fois plus épaisse et large (et sèche) que n’importe quelle joueuse de tennis, et clairement plus large que moi (c’est pas super difficile). Elle en reste pas moins très féminine et ne ressemble pas a un mec. Je n’ai pas dit que cela me plait (les gouts et les couleurs… c’est perso), je dis juste que ça reste des femmes tout à fait…féminine.

Je connaissais pas, donc je suis allé voir sur le net.

a1a90c6831a5b5d82ca512b5e9927aad.jpg

Je pense que c’est comme Federer/Djoko, trop clivant pour qu’on se mette d’accord 😂

• Thanks 1

il y a 1 minute, RHCP59 a dit :

Je connaissais pas, donc je suis allé voir sur le net.

a1a90c6831a5b5d82ca512b5e9927aad.jpg

Je pense que c’est comme Federer/Djoko, trop clivant pour qu’on se mette d’accord 😂

haha ouais c'est sur que ca risque de deraper rapidement :) 

Le 04/02/2020 à 23:14, ToltottKaposzta a dit :

Halep c'est pareil. 

images?q=tbn:ANd9GcT-_xPbMbnySih_8681y8X

Il me semble que pour Simona il s'est agi d'un simple dégraissage. Pour l'anecdote,  elle s'est inspiré de la methode de Tyler Durden dans Figth Club pour utiliser le surplus  en fabriquant des cosmetiques. (y)..  dont le fameux savon qui porte son nom .

• Haha 2

il y a 8 minutes, VladimirGuez a dit :

Il me semble que pour Simona il s'est agi d'un simple dégraissage. Pour l'anecdote,  elle s'est inspiré de la methode de Tyler Durden dans Figth Club pour utiliser le surplus  en fabriquant des cosmetiques. (y)..  dont le fameux savon qui porte son nom .

simona-halep-avant-et-apres-son-operatio

Perso, je trouve qu’elle a eu raison et je la trouve très féminine 🤫

Pour revenir à Roland Homme.

j’ai changé d’avis et mise sur Djokovic vS Nadal, et je vais même (attention j’allume la mèche d’un sujet explosif !) à dire qu’il va faire le Grand Chelem cette année si il ne lui arrive pas de pépin physique.

• Like 1

Il y a 9 heures, spoonnie a dit :

Doucement jeune étalon fougueux... Mon propos était justement de dire que je n'étais pas choqué par Sakari, en disant que d'autres joueuses sont tout aussi musclées voire plus.

7LFDABN37NITKKBFKD4Y4S3DQM.jpg

Il y a 6 heures, ToltottKaposzta a dit :

Doucement jeune étalon fougueux... Mon propos était justement de dire que je n'étais pas choqué par Sakari, en disant que d'autres joueuses sont tout aussi musclées voire plus.

7LFDABN37NITKKBFKD4Y4S3DQM.jpg

Ok ok, comprend mieux:) 

N'importe qui sauf Nadal

chez les hommes, je dirais Djoko ou next'gen :flowers: