Aller au contenu

Match par équipe et interprétation du règlement, êtes vous légaliste ou romantique ?? :-) A vos votes !  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, nutsola a dit :

Oui,certains français enseignent bizarrement le français. Sans doute que la seule vision des allemands par ces enseignants c'est la vision erroné de papa Schultz .... :blink:

c'est donc pour cela que les allemands et donc les alsaciens parlent français ainsi ! ona pprend vraiment beaucoup sur classim. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, kramer a dit :

c'est donc pour cela que les allemands et donc les alsaciens parlent français ainsi ! ona pprend vraiment beaucoup sur classim. 

LES ALSACIENS NE SONT PAS DES ALLEMANDS

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, kramer a dit :

Houlala....là tu pars sur un terrain miné :cry:

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, nutsola a dit :

Kramer est très taquin. Faut pas le prendre au mot. C'est du 10ème degré. :biere:

Posté(e)
Il y a 1 heure, nutsola a dit :

Sans doute que la seule vision des allemands par ces enseignants c'est la vision erroné de papa Schultz .... :blink:

Il faut arrêter le déni.  La vision de Papa Schultz est corroborée par d'autres. Soit elles se trompent toutes et tu as raison tout seul . Soit il faut se rendre a l'évidence. 

• Haha 2
  • Sad 1
Posté(e)
il y a une heure, trollix a dit :

Kramer est très taquin. Faut pas le prendre au mot. C'est du 10ème degré. :biere:

Il n'y a pas que Kramer qui soit taquin, n'allons pas vers un point Goodwin en parlant des Malgré nous... 

Citation

Il faut arrêter le déni.  La vision de Papa Schultz est corroborée par d'autres. Soit elles se trompent toutes et tu as raison tout seul . Soit il faut se rendre a l'évidence. 

Quels autres ? Ceux qui traitent les allemands de sale boche et les alsaciens de collabo ?  On en est là ? 

Posté(e)

J'ai trouvé ça...j'arrive pas à savoir si c'est drôle et si ça a un rapport avec la discussion?

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, pierrotdu77 a dit :

NOUS AVONNNNNS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER 

Nous afons les moyens de fous faire parler.

Ton correcteur orthographique s'est trompé de langue. :mdr:

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Meetcho a dit :

J'ai trouvé ça...j'arrive pas à savoir si c'est drôle et si ça a un rapport avec la discussion?

Schnoutre ! Connaissais pas  !

Ben après , en cherchant, on, en trouve plein d'autres: https://www.buzzfeed.com/fr/bullo/je-spritze-tu-spritzes-il-spritze

Gros lol

Posté(e)
Citation

Nous afons les moyens de fous faire parler.

C'est bizarre parce que j'ai la vague impression que s'il était utilisé des imitations à la Michel Leeb, ca passerait moins bien ... :sick: et pourtant c'est du meme acabit. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, VladimirGuez a dit :

Le fait est qu'ils ont appris a parler allemand bien rapidement quand même. :ermm:

Es tu en train de dire que les alsaciens étaient forcément des collabos ? hum ( on dépasse le coté potache là ... )

Posté(e)
il y a 54 minutes, nutsola a dit :

C'est bizarre parce que j'ai la vague impression que s'il était utilisé des imitations à la Michel Leeb, ca passerait moins bien ... :sick: et pourtant c'est du meme acabit. 

Pas du tout ! Le chinois par exemple c’est classe, distingué ouvert et tolérant !

ou pas ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, nutsola a dit :

évidemment ! je suis désolé et te presente mes excuses si ça t'a heurté. c'était juste une remarque debile de ma part avec pour objectif de baisser drastiquement le niveau du debat. 

• Like 1
Posté(e)

il y a 12 minutes, nutsola a dit :

Es tu en train de dire que les alsaciens étaient forcément des collabos ? hum ( on dépasse le coté potache là ... )

Et je ne parle pas de leur goût prononcé pour toujours nous envoyer des trucs chimique. 

front_fr.6.400.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, VladimirGuez a dit :

Et je ne parle pas de leur goût prononcé pour toujours nous envoyer des trucs chimique. 

front_fr.6.400.jpg

Mhhh Miam kougelhopf  :D

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

lundi matin 9 décembre, la journée ne s'annonçait pas très glamour : très grosses pluies et plus de 650 km de bouchons en Ile de France, et là je tombe sur cette saillie drolatique : 

Il y a 22 heures, nutsola a dit :

merci mille fois @nutsola ! le fou rire qui a suivi la lecture de ce post va me mettre en joie au moins jusqu'à 17h47.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Arturus a dit :
Il y a 22 heures, nutsola a dit :

merci mille fois @nutsola

! le fou rire qui a suivi la lecture de ce post va me mettre en joie au moins jusqu'à 17h47.

Effectivement ce sont les Allemands qui sont Alsaciens !

-----> je sors, bonne journée à tous HOPLA !

• Haha 1
  • Sad 1