kennedy Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Salut à tous, dans la listes de mes déboires tennistiques de début d'année, je me suis pété le mollet. Plus de précision après des examens. Je peine à marcher, la douleur est vive, même la nuit. S'il m'arrivait d'être interdit de tennis et de "bougeage de jambe" pour plusieurs semaines (mois ?), avez-vous des idées de trucs que je pourrais faire pour ne trop ramollir ? Merci. Citer
totoro Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 déchirure? je ne vois que le repos. Citer
kennedy Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Ouaip...déchirure. J'attends l'échographie pour voir l'ampleur des dégâts... Citer
Taupe Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 3 semaines de repos et ça repars ! Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Guitare/Basse/Batterie, Rock'n Roll, Littérature, Histoire 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 C’est quoi cette épidémie ? Denispro, toi,Mamouth et moi en delicatesses avec nos mollets en 1 semaine ! on a jeté un mauvais sort aux classimiens ? Citer
+trollix Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 25 minutes, STICKMAGASSI a dit : Guitare/Basse/Batterie, Rock'n Roll, Littérature, Histoire Fabrication d'enfants... Citer
RHCP59 Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 C il y a 29 minutes, trollix a dit : Fabrication d'enfants... Ça dépend de la position ! Certaines font travailler les mollets ? 2 Citer
kennedy Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a une heure, trollix a dit : Fabrication d'enfants... J'en ai sept. J'arrête là. 1 Citer
kennedy Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 1 heure, STICKMAGASSI a dit : Guitare/Basse/Batterie, Rock'n Roll, Littérature, Histoire Ouaip...Je me concentre sur la basse. Citer
kennedy Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a une heure, RHCP59 a dit : C’est quoi cette épidémie ? Denispro, toi,Mamouth et moi en delicatesses avec nos mollets en 1 semaine ! on a jeté un mauvais sort aux classimiens ? Encore un coup des lobbies des labos pharmaceutiques. A moins que ce ne soit les illuminatis. 2 Citer
kramer Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Mon copain tennisman/rugbyman fait du vélo à bras quand son bas ne marche pas. Citer
kennedy Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 59 minutes, kramer a dit : Mon copain tennisman/rugbyman fait du vélo à bras quand son bas ne marche pas. ça doit se louer ça...si je ne peux plus bouger, why not. Citer
denisprotennis Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 je me suis blessé plusieurs fois au mollet ( déchirure, claquage, élongation...enfin, toute la panoplie)et c'est le vélo que j'ai repris en 1er dès que j'ai pu ( dès que la marche est possible sans douleur) bon courage, sois patient! Citer
kennedy Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 12 heures, denisprotennis a dit : je me suis blessé plusieurs fois au mollet ( déchirure, claquage, élongation...enfin, toute la panoplie)et c'est le vélo que j'ai repris en 1er dès que j'ai pu ( dès que la marche est possible sans douleur) bon courage, sois patient! Malgré mes 50 ans et plus de 40 à faire des sports, ça ne m'est jamais arrivé; je suis passé par tous les autres bobos : entorse, fracture, pétage de dent.... Vu mon âge, j'ai peur que ça devienne chronique. Merci de tes conseils. Citer
titouess Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 17 heures, kennedy a dit : J'en ai sept. J'arrête là. Citer
Kiba Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 La piscine en reprise peut être bénéfique je pense. En période d'été, il m'arrive souvent d'avoir des pépins aux mollets et plusieurs séances de piscines ont été bénéfiques pour mon cas. 1 Citer
kennedy Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 5 heures, titouess a dit : Merci mais c'est moins compliqué à faire qu'une volée liftée à mi-court. Citer
titouess Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 je sais pas je me suis arrêté à 2 pour les enfants remet toi bien l'ancien Citer
kennedy Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Pouah, 6 semaines out...fait chier. Citer
Taupe Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 20 heures, kennedy a dit : Pouah, 6 semaines out...fait chier. Pourquoi 6 semaines ? normalement une bonne déchirure c'est 21 de cicatrisations faut avoir la faille de San Andréas au Mollet pour justifier plus lol Citer
kennedy Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 14 minutes, Taupe a dit : Pourquoi 6 semaines ? normalement une bonne déchirure c'est 21 de cicatrisations faut avoir la faille de San Andréas au Mollet pour justifier plus lol Dixit le doc qui a fait l'échographie. Citer
Taupe Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a une heure, kennedy a dit : Dixit le doc qui a fait l'échographie. Oki donc tu t'es pas loupé ^^ mais tu peux normalement reprendre pépère à 3 semaines pour une remise en charge progressive du muscle Citer
kennedy Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Taupe a dit : Oki donc tu t'es pas loupé ^^ mais tu peux normalement reprendre pépère à 3 semaines pour une remise en charge progressive du muscle 6 cm de long. Je ne sais pas si c'est standard ou beaucoup. Citer
Taupe Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 36 minutes, kennedy a dit : 6 cm de long. Je ne sais pas si c'est standard ou beaucoup. T'es loin de mes 14 cms aux IJs mais c'est pas mal ^^. Un peu de patience et ça repartira de plus belle ;o). On aurai été voisin je t'aurai recruté dans mon groupe lol j'ai plus de bassiste en ce moment 1 Citer
Messages recommandés