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Forums Tennis-Classim

Kiba

Membre
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  • Joined

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About Kiba

  • Rank
    Service de plomb
  • Birthday 03/04/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Nice

Info Tennis

  • Classement
    15/1
  • Ligue
    Côte d'Azur
  • Club
    TC NICE GIORDAN
  • Raquette
    Head
  • Modèle
    Speed
  • Joueur préféré
    Djokovic - Nadal

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  1. Crampe or not crampe ?

    Je ne pense pas que ce soit une crampe ... C'est survenu sur une course vers l'avant ? ou quand tu as glissé ? Difficile de donner un diagno derrière un clavier (ça ne remplace jamais l'avis d'un pro d'ailleurs) Mais je ne pense pas que ce soit un crampe car la crampe est vraiment douloureuse? Si tu as beaucoup joué ces temps-ci, il se peut que ta cuisse te donne un signe d'alerte comme quoi elle est en burn-out ... Bref ça à l'air con de le répéter mais un médecin te donnera une meilleure diagno avec une écho que nous derrière un clavier, d'ici la évite de jouer et de prendre des risques d'aggraver
  2. Fréquence tournois

    Pour moi les deux facteurs importants concernant la fréquence des tournois dans la saison c'est : 1) Ton corps et sa capacité à absorber et enchaîner les matchs 2) Ta motivation à allez matcher en tournoi Le tout étant (selon ton classement) de jouer un minimum pour atteindre tes objectifs Ma règle d'or: Ne jamais t'inscrire sur un tournoi sans être pleinement motivé Voilà mon avis
  3. Non mais depuis quelques temps je trouve qu'il y en a de plus en plus ... le mec qui perf un "inconnu" ça peut être chiant d'estimer son futur classement ...
  4. Pour ma part, je trouve que la Head Speed est un bon compromis Confort-Puissance, je joue avec et j'avais aussi testé la Radical tu ne seras pas déboussolé
  5. Bonjour, J'aimerai savoir si comme moi vous trouvez qu'il y a de plus en plus de joueurs qui masquent leurs identités sur TEN UP. C'est assez ... car on ne peut pas voir s'il a des perfs, va monter ou descendre ... Et je trouve qu'il y en a de plus en plus Vous savez comment on s'y prend pour masquer son nom/prénom ?
  6. Nouveau sac

    Pour ma part
  7. Bonjour à tous, Je viens de finir ma bobine de Black Code (1.28) et j'aimerai changer de cordage. Je suis satisfait de ce cordage mais il casse trop vite ... J'hésite du coup entre plusieurs cordages et j'aimerai des avis sur des monos comparables au black code en un peu plus résistant ... - RPM Blast 1.30 - Black Code 4S 1.30 - Black Code 1.32 (mais peur de perdre beaucoup en contrôle en 1.32) Merci pour vos avis, je joue avec des HEAD SPEED 300g et je recherche de la puissance un cordage qui m'apporte un peu plus de puissance et un peu plus de durée de vie car je casse tout les 4-5h Merci d'avance Kiba
  8. ASICS Solution Speed FF

    Dac. Ba j'espère être aussi bien dans les Asics que dans les JET Apparemment Les Asics sont très confortables et légères aussi. Tu confirmes?
  9. ASICS Solution Speed FF

    Du coup, tu joues avec les ASICS en match? il y a un écart de pointure entre babolat et asics ? car je suis déjà en 44.5 chez Babo JET
  10. Hello, Après 3 saisons de "BABOLAT JET" j'aimerai changer pour des ASICS Solution Speed qui est un modèle apparemment semblable aux JET (Légère et Confortable) J'aimerai avoir des avis, si des joueurs jouent ou ont joué avec ce modèle ASICS afin d'avoir des retours Merci d'avance Kiba
  11. Elle est fissuré ou pas ?

    De visu je dirai non, après tu l'entends au son en général quand tu frappes ou quand tu secoues ta raquette
  12. Tecnifibre ice code

    Moi aussi ayant poncé du Black Code pendant 3 ans, un retour m'intéresse
  13. Contracture Mollet

    Hello, comme le souligne Denis, je ne peux que te conseiller de faire une écho qui te permettra d'être fixer et mieux estimer ton temps de guérison. Un conseil ne force pas dessus, 1-2 mois hors des courts c'est toujours plus facile à digérer que 3-4 mois si tu forces dessus et que tu te fais une déchirure. Je me suis jamais rien fait au mollet hormis une contracture qui coïncider avec l'arrivée des grosses chaleurs sur la côte d'azur c'était fin juin, mais c'est quasi obligatoirement musculaire donc ça peut allez de la simple contracture à l'élongation ou au pire déchirure mais tu ne peux pas courir dans ce cas. Je pense plutôt à une élongation perso qui se soigne entre 10-20 jours au repos, donc voici ce que je te conseille en cas de pépins musculaires 1) Passe ton écho (le plus important) 2) Repos (très important aussi car ton mollet est en burn out) 3) Bois beaucoup (1.5L minimum) 4) Glace un maximum (10 mn pas plus 2 à 3 fois par jour si tu peux) 5) Masse ton mollet (Huile d'arnica c'est pas mal) Bonne guérison à toi
  14. Douleur cuisse / adducteur

    Hello, Je me permet de réagir sur ce sujet ... exactement la même chose depuis vendredi j'ai une légère douleur quand je conduis, quand je me baisse (pour faire mes lacets par exemple) ... Si vous avez des conseils car jamais eu de problèmes à l'adducteur ... (sachant que je dois jouer en tournoi dans la semaine) Merci d'avance
  15. Bonjour, J'aimerai des conseils concernant mon prochain cordage. J'ai acheté une bobine de "Technifibre Black Code 1.28 Tension: 23" que je vais finir d'ici quelques semaines. Mon souci est le suivant ... le cordage est en soit très bon (je l'utilise depuis 2 saisons) cependant je casse énormément avec (toutes les 5h en général). Sachant que je joue quand même assez souvent (3/4 fois/semaine) j'aimerai avoir vos avis sur un cordage aussi bon mais un peu plus résistant sans pour autant me démolir le bras sachant que je recherche un peu plus de punch dans mon jeu sachant que je lift déjà pas mal. Merci d'avance Kiba
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