Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Personnellement, je me suis abonné pour tester (cf. mes raisons invoquées plus haut) : je vais faire partie des 10%. ^_^

Je vous ferai un petit retour sur les premières box les classimiens, vous pourrez vous faire votre idée comme ça pour voir si ça vous correspond ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, trollix a dit :

D'accord avec ça. Curieux de découvrir cette box. Si elle est adaptable à quelqu'un qui corde lui-même et qui n'a pas besoin de poses gratuites...

J'ai aussi vu un code réduction. C'est uniquement pur les 50 premiers inscrits?

Vos retours sont vraiment précieux. 
Nous pensons à rajouter plusieurs questions lors du choix de l'abonnement, sans que ça soit trop contraignant à remplir pour l'utilisateur. 

Nous pensons à : 
- fréquence de jeu
- Style de jeu (Gros lifteur, service volée, gros cogneur...) 
- Machine à corder ou non
- Genre (Homme, femme, ne sait plus)

Si vous avez d'autres idées de questions, nous sommes preneur. :flowers:

Pas de code de réduction pour cette première box à priori, mais les 50 premiers inscrits seront vraiiiment chouchoutés pour leur confiance. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Tana a dit :

Personnellement, je me suis abonné pour tester (cf. mes raisons invoquées plus haut) : je vais faire partie des 10%. ^_^

Je vous ferai un petit retour sur les premières box les classimiens, vous pourrez vous faire votre idée comme ça pour voir si ça vous correspond ou pas !

Merci pour ta confiance Tana. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, comotyelavinia a dit :

Nous pensons à : 
- fréquence de jeu: 6X hebdo
- Style de jeu (Gros lifteur, service volée, gros cogneur...) : bon gros lift
- Machine à corder : oui
- Genre Homme,
 

Si je commande maintenant, je mets ça où ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, trollix a dit :

Si je commande maintenant, je mets ça où ?

 

On n'a pas encore rajouté ce genre de questions dans le formulaire. 
Cela nécessite des développements techniques en interne qui sont assez longs (car doit être relié à tout le back office) 
Pour l'instant il n'est seulement possible de spécifier que la surface de jeu et la taille de vêtements dans le formulaire.

Le genre est à spécifier lors de la création du compte, lors de la finalisation de la commande. 

Nous allons faire évoluer le formulaire dès que possible grâce à vos précieux retours.
Merci à la communauté. :) 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente le coup, par curiosité. Et je vois bien qui ça peut intéresser. Moi, ponctuellement, ça peut m'amuser. :) A mon avis, vous ne devez surtout pas vous rater sur la première box. Faut que ça envoie du lourd, quitte à descendre un peu ensuite avec quelques mois bien gâtés par-ci par-là.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons fou, j'ai tenté aussi ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais compris l'intérêt des box en tout genre, si ce n'est pour faire des cadeaux sans se casser le cul. Me faire envoyer chaque mois des produits un peu au pif alors qu'en posant mes fesses dans le canap je peux en 5 minutes commander sur internet les trucs précis dont j'ai besoin, ça me dépasse.

Mais bon, il y a des clients pour ce genre de commerce, et heureusement, ça permet à tout le monde de vivre.

Je vous souhaite de réussir tout de même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ce qui est wonderbox, smartbox & co :)

Je tente pour l'effet surprise et pour qui sait... essayer quelque chose que je n'aurai pas acheté sinon. 

La surprise peut être bonne ou mauvaise mais ça fait partie du concept et de l'excitation qui en découle ;) 

Puis essayer n'est pas s'engager alors... :D

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, ecarre a dit :

Perso je n'ai jamais compris l'intérêt des box en tout genre, si ce n'est pour faire des cadeaux sans se casser le cul. Me faire envoyer chaque mois des produits un peu au pif alors qu'en posant mes fesses dans le canap je peux en 5 minutes commander sur internet les trucs précis dont j'ai besoin, ça me dépasse.

Mais bon, il y a des clients pour ce genre de commerce, et heureusement, ça permet à tout le monde de vivre.

Je vous souhaite de réussir tout de même. :)

Je crois que justement, l'intérêt de ces box est qu'on n'a pas forcément "besoin" du type de produits qu'on reçoit mais plutôt "envie". L'idée c'est d'être surpris, de découvrir de nouveaux produits qu'on n'aurait pas acheté nous même si on en avait eu besoin.

Pour avoir été abonné à une box de vin, ce n'était pas parce que j'avais besoin de deux ou trois bouteilles par mois : c'est parce que j'avais envie de découvrir de nouveaux vins et de tester des producteurs (notamment bios). Et que la surprise fait partie de l'expérience, comme quand on ouvre des cadeaux à Noël. En revanche, quand j'avais besoin d'une bouteille pour un repas particulier, je n'attendais pas la box, j'allais chez mon caviste et je choisissais un vin que je connaissais. C'est un peu pareil pour les box lifestyle où il y a des cosmétiques, des sacs, des bibelots, etc. Ça ne remplace pas ce dont tu as besoin : ça ajoute un petit côté fun à un cadeau que tu te fais. On est plus dans le plaisir que dans la nécessité, sinon ça n'a en effet aucun intérêt.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu dis Tana, ça se tient. C'est juste pas mon truc les surprises mais j'ai surement raté des trucs que j'aurais pu découvrir par hasard. Disons que ponctuellement je conçois le truc, c'est le côté abonnement (même résiliable) qui me déplait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la comparaison avec le vin n'est pas très adaptée je trouve, car cela n'est pas le même type de consommation et quoiqu'il arrive la bouteille sera ouverte :-)

je donne un exemple, je joue en Multi pour préserver mon coude, aucun intérêt pour moi d'aller essayer un mono  envoyé dans une box par surprise et je ne le ferai pas

l'idée est cependant intéressante sur les consommables du tennis (balles, pose cordage, tshirt/chaussettes dans une moindre mesure, alimentation (pour ma part non car je suis fidèle au cocktail banane/eau mais je peux imaginer que cela intéresse du monde, pour ma part je dois encore avoir au frigo une bouteille energétique donnée en tournoi il ya un an)

pour que vous ayez de la récurrence et que votre modèle marche  une personnalisation  me parait obligatoire

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Tipi a dit :

Je tente le coup, par curiosité. Et je vois bien qui ça peut intéresser. Moi, ponctuellement, ça peut m'amuser. :) A mon avis, vous ne devez surtout pas vous rater sur la première box. Faut que ça envoie du lourd, quitte à descendre un peu ensuite avec quelques mois bien gâtés par-ci par-là.

très opportuniste le tipi :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dit comme ça, ça y ressemble :P 

Ce que je veux dire, c'est que plus on appréciera la première box, plus on se laissera tenter plus souvent (dans le cas de ceux qui voudraient se laisser tenter ponctuellement comme moi, 3 ou 4 fois dans l'année). La première peut vous donner du crédit pour les 3 ou 4 autres suivantes.

Et inversement, une première box "moyenne" (celle de la page FB ne m'attire pas des masses, mais les goûts et les couleurs...) ne me donnera pas envie de retenter l'expérience. Encore une fois, je ne parle pas du montant, puisque ce sera la même pour chaque box. Plus pour la sélection de produits qui attirent l'oeil. Par exemple, je suis plus intéressé par une boite de Tretorn que je connais pas qu'une boite de Head ATP qu'on a souvent en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un temps intéressé. Après réflexion, et n'aimant pas les achats compulsifs non réfléchis, je ne me lance pas. J'attends de voir ce qu'il y a dans la première boite. Ca peut être intéressant Mais perso, à la réflexion, j'attendrais aussi de voir si il y a une déclinaison loisir/compétition de cette box.

Avis perso, n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une idée marketing

un gros cadeau surprise (stage mouratoglou offert, places roland garros pour 2, ....) mis au hasard dans une box tous les mois

tous les gagnants auront tenté leur chance

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, elytennis a dit :

allez une idée marketing

un gros cadeau surprise (stage mouratoglou offert, places roland garros pour 2, ....) mis au hasard dans une box tous les mois

tous les gagnants auront tenté leur chance

 

 

Merci pour le retour. 

On a pensé à ça effectivement et il va y avoir des opérations de ce genre avec des chanceux/chanceuses parmi les abonnés. :P

Il va juste nous laisser un peu de temps pour mettre ça en place, mais les marques sont porteuses d'idées géniales. Vos verrez au fil de l'année. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tipi a dit :

C'est vrai que dit comme ça, ça y ressemble :P 

Ce que je veux dire, c'est que plus on appréciera la première box, plus on se laissera tenter plus souvent (dans le cas de ceux qui voudraient se laisser tenter ponctuellement comme moi, 3 ou 4 fois dans l'année). La première peut vous donner du crédit pour les 3 ou 4 autres suivantes.

Et inversement, une première box "moyenne" (celle de la page FB ne m'attire pas des masses, mais les goûts et les couleurs...) ne me donnera pas envie de retenter l'expérience. Encore une fois, je ne parle pas du montant, puisque ce sera la même pour chaque box. Plus pour la sélection de produits qui attirent l'oeil. Par exemple, je suis plus intéressé par une boite de Tretorn que je connais pas qu'une boite de Head ATP qu'on a souvent en tournoi.

On a délibérément mis une box qu'on estime "moins bien" que ce que le client recevra (de notre point de vue) car nos trends montrent qu'on ne va pas avoir de mal à avoir 50 inscrits pour janvier et qu'il vaut mieux être surpris dans ce sens que dans l'autre. 
C'est risqué, mais espérons que ça vous plaise à tous. ;) 

Dans tous les cas, tous les retours suite à la première box seront les bienvenus pour améliorer le contenu. C'est comme au tennis, c'est grâce aux conseils, à la motivation et la passion qu'on progresse. :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, elytennis a dit :

la comparaison avec le vin n'est pas très adaptée je trouve, car cela n'est pas le même type de consommation et quoiqu'il arrive la bouteille sera ouverte :-)

je donne un exemple, je joue en Multi pour préserver mon coude, aucun intérêt pour moi d'aller essayer un mono  envoyé dans une box par surprise et je ne le ferai pas

l'idée est cependant intéressante sur les consommables du tennis (balles, pose cordage, tshirt/chaussettes dans une moindre mesure, alimentation (pour ma part non car je suis fidèle au cocktail banane/eau mais je peux imaginer que cela intéresse du monde, pour ma part je dois encore avoir au frigo une bouteille energétique donnée en tournoi il ya un an)

pour que vous ayez de la récurrence et que votre modèle marche  une personnalisation  me parait obligatoire

 

 

 

 

 

 

On est en train de réfléchir pour personnaliser un peu plus sur ces points là pour les mois prochains. Ca va pas être le plus simple car on pourra pas faire du cas par cas. Mais à partir du moment où on trouve le bon moyen de communiquer avec nos inscrits via les précédents retours produits, on devrait pouvoir vous gâter au fur et à mesure. 
C'est un peu comme un couple, il faut du temps avant d'apprendre à se connaître. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2018à20:43, nat54 a dit :

 

Pareil que toi, je viens de m'abonner un mois par curiosité emoji6.png

Remarque : pas de paiement sécurisé avec demande d'un code via mon boîtier cyberplus

Merci Nat pour ta confiance, ainsi que d'avoir déniché notre site avant tout le monde. ;) 

Pardonne moi mon inculture, mais je ne sais pas ce qu'est un boitier CyberPLus. 
Logiquement via Stripe et selon ta banque, tu dois avoir une double sécurité via un code par SMS ou date de naissance. 

On va investiguer de ce côté-ci dans tous les cas. Merci pour le retour ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, trollix a dit :

Un temps intéressé. Après réflexion, et n'aimant pas les achats compulsifs non réfléchis, je ne me lance pas. J'attends de voir ce qu'il y a dans la première boite. Ca peut être intéressant Mais perso, à la réflexion, j'attendrais aussi de voir si il y a une déclinaison loisir/compétition de cette box.

Avis perso, n'engage que moi.

Je comprends ! 
Je viendrai demander à la communauté vos avis si on peut/décide de lancer une déclinaison "compétition". 

On a plein d'idées en stock, (mais genre beaucoup beaucoup), on veut juste pas tout dévoiler d'un coup. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

 

A la Banque Populaire quand tu fais un achat en ligne tu dois insérer ta CB dans un petit boîtier, taper ton code à 4 chiffres et ça te donne un code à intégrer dans le site de paiement.

Ou "autre moyen de vérification" (si tu n'as pas le boitier bleu) et ça t'envoie un code par SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, trollix a dit :

Ou "autre moyen de vérification" (si tu n'as pas le boitier bleu) et ça t'envoie un code par SMS

Oui, à la BNP c'est ce système qui s'appelle 3DSecure ou un truc comme ça. Et pareil, la double vérification n'a pas eu lieu pour moi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tana a dit :

Oui, à la BNP c'est ce système qui s'appelle 3DSecure ou un truc comme ça. Et pareil, la double vérification n'a pas eu lieu pour moi ! ;)

On va checker tout ça. Merci ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un système d'abonnement (Et paiement) Paypal serait il pas envisageable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×