Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 35 minutes, comotyelavinia a dit :

On voit que ta perception est dirigée principalement par le marketing ou l'absence de marketing autour de cette balle. Cette même perception qui te fait dire que c'est du gaspillage, que c'était presque un supplice de les jouer, sinon de les perdre ou de les donner alors que c'est clairement une des meilleures balles du marché.

Sur les balles: Ma perception a été basée uniquement autour de la balle avec laquelle j'ai joué. On a joué sans a priori quand on a ouvert la boite. Au contraire c'était cool de tester autre chose que ce que l'on a l'habitude de jouer. Mais au bout de 5 minutes, ça c'est avéré finalement très décevant. Au final, avant, j'en aurais surement jamais acheté (marketing), après, j'en achèterai jamais (dure réalité).

Pas supplice, j'ai pas dit ça. Gaspillage au final oui. Mais ça n'engage que moi.

 

il y a 41 minutes, comotyelavinia a dit :

alors que c'est clairement une des meilleures balles du marché.

Meilleures balles du marché, ça c'est toi qui le dit. Pas moi. Loin de là. C'est quoi meilleures, du coup ....

Le 21/07/2019 à 08:38, Fidgi91 a dit :

le projet est quand même sympa même si la box telle quelle ne m'intéresse pas énormément

On parlait y'a un an d'une box "competiteurs". Là , peut-être on toucherai un coeur de cible plus proche des abonnés de ce forum. Hélas :

il y a 39 minutes, comotyelavinia a dit :

Nous comprenons que les personnes ultra passionnées de matos de ce forum ne sont pas du tout le coeur de cible et que nos services ne vous conviendront pas. En revanche, nous répondons à certains besoins des joueurs lambda qui représentent 95% des joueurs en France, soit le bas de la pyramide. :)

Ben justement, c'est comme en vélo, les ultra-passionnés sont capables de mettre beaucoup d'argent pour leur passion. Bien plus que le bas de la pyramide. AMHA.

Bonne continuation cependant.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

En dotation tournoi ça peut être sympa emoji1360.png (mieux que le bouquet de fleurs en tout cas ...)

Pour le coup, je préfère des fleurs ou un panier garni, on accumule souvent trop de choses qui ne servent jamais.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, trollix a dit :

Sur les balles: Ma perception a été basée uniquement autour de la balle avec laquelle j'ai joué. On a joué sans a priori quand on a ouvert la boite. Au contraire c'était cool de tester autre chose que ce que l'on a l'habitude de jouer. Mais au bout de 5 minutes, ça c'est avéré finalement très décevant. Au final, avant, j'en aurais surement jamais acheté (marketing), après, j'en achèterai jamais (dure réalité).

Pas supplice, j'ai pas dit ça. Gaspillage au final oui. Mais ça n'engage que moi.

 

Meilleures balles du marché, ça c'est toi qui le dit. Pas moi. Loin de là. C'est quoi meilleures, du coup ....

On parlait y'a un an d'une box "competiteurs". Là , peut-être on toucherai un coeur de cible plus proche des abonnés de ce forum. Hélas :

Ben justement, c'est comme en vélo, les ultra-passionnés sont capables de mettre beaucoup d'argent pour leur passion. Bien plus que le bas de la pyramide. AMHA.

Bonne continuation cependant.

 

Ton premier message me laissait supposer une expérience amère avec ces balles, non pas uniquement par le produit mais par l'expérience globale que vous avez vécu avec MTB : 

Citation

Bref du gaspillage. Il n'avait pas demandé à avoir ces balles... Ety pourtant il a fallu les jouer, sinon les perdre ou les donner...

ce qui laisse paraître un autre son de cloche un tantinet plus pessimiste et hors contexte vis-a-vis du produit que :

Citation

"Mais au bout de 5 minutes, ça c'est avéré finalement très décevant. Au final, avant, j'en aurais surement jamais acheté (marketing), après, j'en achèterai jamais (dure réalité)."

:) 

On se base sur notre expérience, nos tests et les différents coûts que l'on analyse pour chaque balle. Néanmoins, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer cette balle et notre perception n'est pas parole d'évangile. On estime que le pari est gagné lorsque tu as testé une balle que tu n'aurais probablement jamais acheté et dont tu as pu te faire un avis. S'il avait été positif, tu aurais fait une découverte intéressante. Le cas contraire, tu sais ce que tu n'aimes pas et pourquoi. Du coup pari gagné non? ;) 

Citation

 

On parlait y'a un an d'une box "competiteurs". Là , peut-être on toucherai un coeur de cible plus proche des abonnés de ce forum. Hélas :

Ben justement, c'est comme en vélo, les ultra-passionnés sont capables de mettre beaucoup d'argent pour leur passion. Bien plus que le bas de la pyramide. AMHA.

Bonne continuation cependant.

 

Tu as raison sur une segmentation pour des joueurs plus compétiteurs, ne recherchant que des produits ultra techniques et sur le panier moyen plus élevé de cette cible.
C'est un point que nous approfondissons en interne et avec les marques pour satisfaire plus les 3ème séries+ et qui nécessitent des investissements supplémentaires qui ne seront dépendants que de notre levée de fonds. Nous espérons pouvoir mettre en place cette box compétiteurs début 2020. 

Merci pour les encouragements. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, marie a dit :

Pour le coup, je préfère des fleurs ou un panier garni, on accumule souvent trop de choses qui ne servent jamais.

On parle d'une dotation incluant : des balles, accessoires tennis, textile, conseils. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, je ne veux plus d'accessoire personnellement, j'en ai trop :P les balles, c'est plutôt bien par contre. Pour les conseils, c'est trop subjectif à mon avis mais je n'ai pas vu ce que vous proposiez.

Mais je te souhaite quand même une belle continuation, tant mieux si cela fonctionne de votre côté ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, comotyelavinia a dit :

 Du coup pari gagné non? ;)

Ben non, pas tout à fait.

Le pari gagné, c'est comme la semaine dernière à D4 où je vais pour acheter des head pro. 4 Boites sous le bras le vendeur m'accoste et me dit: vous connaissez les balles Artengo ?

Oui.

Vous les avez essayées récemment ?

Non.

Ben tiens, voilà pour vous. Il me fait un bon pour la caisse et me fait cadeau d'une boite de 920.

Moralité, j'ai testé gratuitement les 920, j'ai plutôt aimé. Elles on tenu 3 heures sur quick. Du coup j'en ai racheté 2 boites.

Là, c'est pari gagné.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, marie a dit :

Pour le coup, je préfère des fleurs ou un panier garni, on accumule souvent trop de choses qui ne servent jamais.

Les fleurs: so feminine ! Le panier garni: So Gourmande !  ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, trollix a dit :

Ben non, pas tout à fait.

Le pari gagné, c'est comme la semaine dernière à D4 où je vais pour acheter des head pro. 4 Boites sous le bras le vendeur m'accoste et me dit: vous connaissez les balles Artengo ?

Oui.

Vous les avez essayées récemment ?

Non.

Ben tiens, voilà pour vous. Il me fait un bon pour la caisse et me fait cadeau d'une boite de 920.

Moralité, j'ai testé gratuitement les 920, j'ai plutôt aimé. Elles on tenu 3 heures sur quick. Du coup j'en ai racheté 2 boites.

Là, c'est pari gagné.

Et si tu n'avais pas aimé les balles Artengo? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo en tout cas, jamais simple de monter des projets et de les développer, surtout en France...

je vous souhaite plein de réussite, une belle levée de fonds et plein d'abonnés

(je n'en fais pas partie mais qui sait un jour...si vous me garantissez que je ne recevrais jamais un cordage mono...:-) sinon je vous dénonce à la secu pour mon coude :P)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, comotyelavinia a dit :

Et si tu n'avais pas aimé les balles Artengo? 

Pari perdu (pour D4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, elytennis a dit :

bravo en tout cas, jamais simple de monter des projets et de les développer, surtout en France...

je vous souhaite plein de réussite, une belle levée de fonds et plein d'abonnés

(je n'en fais pas partie mais qui sait un jour...si vous me garantissez que je ne recevrais jamais un cordage mono...:-) sinon je vous dénonce à la secu pour mon coude :P)

Nous personnalisons en fonction du classement et fréquence de jeu actuellement mais nous migrons notre site à la fin du mois vers une plateforme plus puissante et allons intégrer le choix de ne pas recevoir un type de cordage (mono, boyau ou multi) lors de la création du compte. :) 

Merci pour les encouragements et bon courage avec le coude. On sait que les tennisman sont en partie responsables du trou de la sécu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le forum !
Pour information, nous venons de sortir notre nouveau site www.mytennisbox.fr

Vous pourrez retrouver tout une gamme d'idées cadeaux 100% tennis et personnalisés comme des toiles, coussins, coques de téléphone : www.mytennisbox.fr/pages/idees-cadeaux 

Ci-dessous, Louis (-15 ex N.80) notre coach dans notre mensuel vient de recevoir sa toile personnalisée sur son revers de mutant. :saycheese:

louis_portrait_2000x.jpg?v=1576083872

Plein de nouveautés vont arriver dans les mois à venir, mais n'hésitez pas à nous faire vos retours sur notre nouvelle plateforme. :) 

Yohann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je livre mon retour d'expérience ici à la vue de tous. J'aurais préféré le faire en privé mais je trouve ça trop gros. 

J'ai offert à mon filleul pour son Noël un abonnement à mytennisbox. Il a bien reçu sa première box en janvier mais depuis plus rien ! Ce qui me fait enrager, c'est je j'ai essayé de les contacter par tous les moyens ( leur site, leurs pages Facebook, Instagram) rien, aucune réponse !

Je peux comprendre que la période actuelle est difficile, que des retards peuvent avoir lieu mais ne pas répondre et ne pas accepter ses responsabilités est inacceptable ! 

Bien évidemment, ils ont encaissé mon paiement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×