Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

En raison des perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, nous vous informons que les expéditions et les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées.

Pour l'Ile de France, les livraisons reprennent progressivement.

Nous mettons tout en œuvre pour acheminer les colis au plus près de nos sites logistiques pour être en mesure de vous livrer le plus rapidement possible dès que la circulation sera rétablie.


C'est ce qui est marqué sur le site de la poste. Désolé si les box arrivent avec un peu de décalage, dame nature a décidé de vous faire attendre un peu plus longtemps. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bande de pestes :P

@comotyelavinia, ce n’est pas tant le fait de ne pas le recevoir (c’est Au fond d’une impasse donc pas vraiment dégagée) c’est plutôt le statut sur le site.

Je t’envoie ça :) merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tipi a dit :

 Bande de pestes :P

@comotyelavinia, ce n’est pas tant le fait de ne pas le recevoir (c’est Au fond d’une impasse donc pas vraiment dégagée) c’est plutôt le statut sur le site.

Je t’envoie ça :) merci.

Pour le statut sur le site, on doit régler un petit couac en interne. (C'est ma faute #PasTaper)
Ca sera réglé pour mardi, mais vous l'aurez déjà chez vous d'ici là. (Sauf 3m de neige aujourd'hui mai s faut pas déconner) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, comotyelavinia a dit :

Pour le statut sur le site, on doit régler un petit couac en interne. (C'est ma faute #PasTaper)
Ca sera réglé pour mardi, mais vous l'aurez déjà chez vous d'ici là. (Sauf 3m de neige aujourd'hui mai s faut pas déconner) ^^

En tout cas, merci de ta réactivité. C'est hyper appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/02/2018à15:08, trollix a dit :

En tout cas, merci de ta réactivité. C'est hyper appréciable.

Pas de soucis, ça devrait être la base de n'importe quel service à vrai dire. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Box reçu :) merci

Le tee-shirt est sympa. J'espère que le mois prochain il y aura des cordages à tester.

Pour les barres/boisson, je n'utilise rien donc ça va me forcer à tester. Je fais 2 tournois ce mois-ci comme ça je pourrai essayer en conditions  réelles :D

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue samedi.

Bon déjà, cette petite excitation de ne pas savoir ce que l'on va avoir, c'est chouette. Enfin là je savais vu que j'étais venu sur le topic mais bon...

Le format des balles est quelque chose qu'on trouve rarement, donc c'est amusant d'en avoir.

J'ai testé l'antivib'. Comme je m'y attendais, je n'y vois aucun intérêt (à ce modèle), je n'aime pas ceux dans ce style, mais après...

Le T-shirt, très léger, limite transparent. Je pensais à un t-shirt plus profilé tennis, là ça fait un peu plus t-shirt de ville. Mais pourquoi pas. Je ne l'aurais pas acheté, mais j'aime bien, donc rien à dire dessus.

Les conseils, je les ai entendus 10 000 fois, mais toujours bon à prendre.

Pour la nutrition, je connais le gel (immonde, je l'avais eu à la Spartan Race) mais assez efficace. J'ai testé la barre à la banane en match, mais vu la rapidité, ça m'a juste fait un encas :lol: Pour le reste, à tester !

Conclusion: Je ne suis pas déçu, je ne m'attendais pas à quoique ce soit. Je ne suis pas non plus en extase, car aucun article ne m'a vraiment  enthousiasmé, mais aucun ne m'a vraiment déçu non plus. Comme je l'imaginais, une fois de temps en temps, c'est sympa, pour la surprise. Tous les mois, ce ne sera pas pour moi, je ne pense pas vraiment y retrouver ce que j'aimerai vraiment (à voir dans le temps). Par contre, pour un public qui aime jouer au tennis régulièrement mais qui s'y intéresse de loin (en gros, pas des classimiens), ça peut être très sympa comme cadeau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais, mais jamais eu. Sauf pour notre tournoi, il y'a deux ans car notre fournisseur n'avait plus de tubes de 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, nat54 a dit :

Tu ne connais pas les tubes de 3 balles ? C'est hyper fréquent ici en tournoi et le perdant repart avec.

Du coup toi Nath, tu es déçue/pas déçue de ta box ?

Moi j'ai pas craqué, sachant que j'attends plus des box axées compétiteur.

A vous lire, je pencherai plus pour une box qu'on offrirait en cadeau à quelqu'un qu'à soi-même (Le classimien de base que je suis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui jouent avec des boites de 3? en amical?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Loka a dit :

Il y a des gens qui jouent avec des boites de 3? en amical?

Oui au padel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kramer a dit :

Oui au padel

Yes j'ai pas mal pratiqué, mais bon c'est pas des balles de padel la :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Loka a dit :

Il y a des gens qui jouent avec des boites de 3? en amical?

Pas moi. Boite de 4 bien sûr, et d'abord, en premier lieu, parce qu'elles s'usent 25% moins vite (LOL c'est mathématique)...

D'ailleurs on trouve majoritairement les boites de 3 pour les packaging de tournois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis tu passes plus de temps à ramasser les balles avec 3 que 4 :D (25% de temps également ;) ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt des boites de 3, c'est de limiter son budget en ne jouant qu'avec des balles neuves. On le voit en tournoi, les balles sont mortes à la fin.

Avec 4 balles, j'ai la radinerie de jouer souvent 2 fois avec car elles ne sont pas totalement rincées au bout d'une séance. Si je jouais avec 3 balles, une seconde session ne serait pas possible.

Mais 3 balles, ça me gave, car on passe son temps à ramasser j'en prends 4.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Moi aussi j'ai reçu ma box, mais seulement hier (j'avais pas pris l'option "express") ! Et oui, en région parisienne, ça a été l'apocalypse. Je n'ai pas eu de courrier de lundi à jeudi de la semaine dernière, donc je ne me suis pas plus inquiété que ça.

Perso, je suis très content de cette box. Comme je l'avais dit, je joue encore avec des T-shirts de running qui ont 10 ans donc nickel le T-shirt de tennis Nike, ça me plait bien ! L'anti-vibrateur, je vais le tester car j'aimais pas trop les Head que j'avais et qui étaient en forme de triangle et je ne sais pas trop pour l'autre que j'ai acheté, je suis encore réservé. Et puis j'en perds régulièrement donc c'est cool. Pour les boîtes de balle, c'est cool aussi car je vais pouvoir les utiliser pour la Chapignac où je dois apporter des balles neuves ou pour les parties amicales avec les collègues du club.

Pour les produits nutrition, pareil je vais tester en tournoi, j'arrive pas à trouver le bon truc à prendre pendant les matchs et ça me gêne pas mal, donc on va tester. Et pour la fiche sur les doubles fautes, on va essayer de garder ça en tête pour les prochains matchs, on verra bien si ça fonctionne car comme pour beaucoup, c'est un de mes points faibles !

Globalement je trouve le packaging vraiment sympa sinon !

Juste un truc : a priori, sur le site il y a toujours marqué non expédié sur la commande, mais j'imagine que c'est un petit bug à régler ? C'est vrai qu'avoir un mail de notification automatisé avec le numéro du colis au moment de l'envoi de la box serait sympa, cela m'aurait permis de suivre l'avancée de celle-ci avec les intempéries. C'est assez classique maintenant sur les sites de vente en ligne, donc ce serait assez logique d'avoir ça. J'ai demandé mon numéro de colis hier sur Facebook sur la page de la box et on me l'a donné en 5 mn, donc pour ça, pas de problème, mais j'aurais préféré l'avoir même dès le départ !

Voilà, je suis plutôt content, donc je continue pour l'instant ! On verra ce qui nous attend dans la box de mars.

PS : j'ai vu sur le FB qu'il y avait eu deux types de T-shirt envoyés et j'avoue que le gris avait l'air plus sympa que le blanc que j'ai eu ! Juste pour donner le feedback ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/02/2018 à 15:30, nat54 a dit :

 

Super bonne la barre banane emoji529.png utilisée hier en avant-match !

Edit : par contre la barre vegan, pas fan, trop dure

La barre vegan a été soit adorée soit peu appréciée. Elle n'a pas laissé indifférent en tout cas. 

As-tu reçu la box de février @nat54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/03/2018 à 21:44, nat54 a dit :

Très mitigée sur cette box. 

Bien pour le côté alimentaire, des choses à tester. 

Mais cordage je ne teste pas, j'ai mes bobines et n'ait pas envie de tester comme je suis dans une bonne lancée avec ce cordage. 

Idem pour le grip, j'adore les miens (tecnifibre xtra feel dont j'ai fait un stock lors de la fermeture d'un Intersport).

Je ne porte jamais de chaussettes basses. Testées une fois, mega ampoules en sang. Pas envie de retenter le truc ^^

La fiche mental est top 👍🏼. Completement en phase avec ce que je travaille depuis décembre.

Je recevrai encore celle de mars car la commande etait - déjà - lancée mais j ai résilié pour la suite. À voir selon celle de mars.

Je comprends Nathalie ! 

99% de nos abonnés n'ont pas de préférence pour les cordages et ne savent pas avec quoi jouer, quoi tester. Notre box rentre dans ce cadre là et tu sors un peu de notre coeur de cible à ce niveau. 
C'est effectivement un peu différent lorsque l'on est habitué à jouer avec son propre cordage, mais les joueurs du Top100  testent chaque trimestre de nouveaux cordages pendant quelques entraînements, si eux peuvent le faire, n'importe qui peut le faire aussi sans risque de se dérégler. 

Ceci est d'autant plus vrai avec le surgrip, le megatac, pour l'avoir testé et les joueurs de l'équipe à Top100 aussi, il est juste incroyable, ultra collant et adhérant, c'est vraiment une bombe atomique ! Le tester sur un entraînement ou deux ne changera en rien tes performances à court terme.

Rester "bloquer" sur un produit sans vouloir en découvrir d'autres relève plus de la psychologie que de la sensation. :) 

Pour les chaussettes basses Nike, les retours ont été excellents jusqu'à présent, c'est plus un souci personnel auquel on ne peut malheureusement pas s'adapter, j'en suis navré. Ca fera toujours un cadeau sympa à offrir à quelqu'un si tu ne veux vraiment pas retenter l'expérience. Elles sont bien renforcées et compressent bien pourtant.

Cool pour les fiches mentales, en même temps c'est écrit par un ancien 150 ATP (Pequery) il sait de quoi il parle ;) 

Tu verras sur celle de Mars, c'est aussi le concept des box, ne pas savoir ce qu'il y aura dedans. Les goûts de chacun sont différents et on fait découvrir les produits qui nous semblent les mieux pour le plus grand nombre. Parfois, on est enchanté, parfois un peu moins. Bonne réception dans tous les cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le méga tac est formidable, le collant tient bien dans le temps :)

Par contre quand on joue sur terre, on le pourrit vite :(  

Pour mon essai perso, je trouvais qu'il se déchirait plus vite que d'autres surgrips meilleur marché, alors que ça collait encore un tout petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, nat54 a dit :

Pour le grip j'ai nuancé mon propos. Blanc c'est bien pour écrire mon mémo ^^ et j'aime ceux au toucher collant

Haaan, j'avais pas compris le truc du mémo! Tu écris des mots ou phrases clés pour t'en souvenir pendant tes matchs. 

Si j'ai un conseil à te donner, ne te prend pas trop la tête, cela reste un sport et du plaisir avant tout. L'échec fait partie de l'apprentissage et plus tu vas rajouter d'éléments pour te cadrer, plus tu vas perdre la notion de plaisir car tu vas passer ton temps à focus sur plein de détails plutôt que sur l'essentiel, remettre la balle dans le terrain une fois de plus, un peu plus bombé et un peu plus profond. Après si c'est ta routine pour te sentir mieux, continue ainsi. :) 

Un membre de notre équipe, Louis Quennessen, numéro 83 Français est en train de préparer tout un tas de petites phrases et conseils provenant de son expérience. Cela arrivera courant Avril, je pense que tu seras sensible à ça ;) 

Bon courage pour ta progression et garde à l'esprit qu'on est là pour se faire plaisir avant tout, et quand on se fait plaisir on joue généralement bien et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, alex684 a dit :

Le méga tac est formidable, le collant tient bien dans le temps :)

Par contre quand on joue sur terre, on le pourrit vite :(  

Pour mon essai perso, je trouvais qu'il se déchirait plus vite que d'autres surgrips meilleur marché, alors que ça collait encore un tout petit peu.

On l'a essayé sur Terre et il a vraiment bien tenu. Le must a été pour notre Top100 qui transpire beaucoup des mains, il a eu une super adhérence dans le temps.
Pas vu non plus de grips déchirés durant nos essais, t'as des clous à la place des doigts? :mdr:

Tourna nous a dit que c'était le nouveau modèle, tu en as peut-être testé un il y a quelques mois/années qui était peut-être moins résistant/au point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, comotyelavinia a dit :

On l'a essayé sur Terre et il a vraiment bien tenu. Le must a été pour notre Top100 qui transpire beaucoup des mains, il a eu une super adhérence dans le temps.
Pas vu non plus de grips déchirés durant nos essais, t'as des clous à la place des doigts? :mdr:

Tourna nous a dit que c'était le nouveau modèle, tu en as peut-être testé un il y a quelques mois/années qui était peut-être moins résistant/au point?

Aucune idée depuis quand il était dans le stock du magasin, c'était une version bleue. 
Et vous dans votre "protocole" de test, vous avez tenu combien de temps avant de le changer ?:ph34r:

Pas des clous mais de la corne oui :D  et c'est pas sur un essai de 4h qu'il se déchirait (d'ailleurs le terme exact serait plutôt s'abimait), mais sur la fin de vie du collant (même si le collant était encore honorable qu'on a voyait la gueule qu'il tirait).

Oui il tient bien sur terre mais ce que je disais, c'est juste que la poussière qui se colle sur le surgrip, ça enlève de l'adhérence. D'où le "on le pourrit vite". Mais par rapport n'importe lequel autre surgrip d'un point de vue adhérence, il n'y a pas match !

J'en ai mené un au bout, il m'en reste 2 mais je suis conquis ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, comotyelavinia a dit :

Rester "bloquer" sur un produit sans vouloir en découvrir d'autres relève plus de la psychologie que de la sensation. :) 

Quand même ton vendeur de box te conseille d'aller voir un psy...:ermm:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, VladimirGuez a dit :

Quand même ton vendeur de box te conseille d'aller voir un psy...:ermm:

Il y a une différence entre aller voir un psy et faire un focus sur des points toxiques/néfastes pour sa progression. Je pense que Nath l'a parfaitement compris, et elle travaille d'ailleurs dans ce sens depuis un moment. Mais on a compris que ton seul but est de te rendre intéressant en sortant des phrases d'aigri. Il suffit de voir ton historique de post sur le forum pour s'en rendre compte, aucun message n'est constructif. 

La formulation "ton vendeur de box", tu peux aussi la garder pour toi. On est avant un groupe de passionnés et de pros du tennis qui font partager leur passion et leur investissement auprès de centaines d'utilisateurs désormais. 
Si ton but est de basher pour uniquement basher, tu peux arrêter tout de suite et le faire ailleurs, j'ai passé l'âge mais tu peux continuer ce petit jeu d'aigri avec ceux qui le sont autant que toi. 

  • Like 1
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×