ecarre Signaler ce message Posté(e) December 28, 2017 Excellentissime ! http://tennismandemerde.com/index.php/2017/12/22/pourquoi-les-joueurs-de-3eme-serie-sont-insupportables/ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) December 28, 2017 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana Signaler ce message Posté(e) December 28, 2017 Je l'ai lu hier soir. Hâte de réussir à intégrer cette magnifique caste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) December 28, 2017 Enorme ! J'ai bien ri. Surtout sur ce passage : "il gagne en général dès le vestiaire, d’une petite phrase bien sentie (genre : « j’ai fait 3 sets à 4 la semaine dernière », caca mou assuré pour le petit 15/3 d’en face)" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 Le sourire du début à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 Une vraie Fable du XXIème siècle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 Ce n’est pas l’apanage du tennis, tu trouves ça dans tous les sports. en tout cas, ça m’a bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 30, 2017 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 30, 2017 +1 Il est très bon, je l'avais lu aussi ... Probablement que celui qui l'a écrit est très certainement dans le ventre mou à 15/3 ou 15/4 papy qui vole les points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioni Signaler ce message Posté(e) January 4, 2018 Ah ah, excellent ! 3ème série depuis 8 ans, ex-15/3 désormais 15/5 avec une épaule en lambeau, je me reconnais tout à fait dans ce descriptif (sauf pour la triche et frime). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mats27 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2018 Du coup, je découvre ce site. Vraiment formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) January 9, 2018 Ce blog est super sympa et très bien écrit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 Cet article, je le lirai avant mon prochain match http://tennismandemerde.com/index.php/2017/11/10/40-pensees-nocives-quon-a-tous-en-marge-match-tennis-2017/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites