Aller au contenu

Avez vous déjà grugé en envoyant ou en recevant des textos pendant les matchs?

Avez-vous déjà grugé par sms  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Jamais et ca ne m'est meme jamais venu a l'idee. La competition a notre niveau (90% du forum) doit rester avant tout un plaisir et pas source de tricherie et mauvais esprit sur le court. 

• Like 1
Posté(e)

La dernière fois que j'ai joué en compét' , les portables n'existaient pas :lol:. C'était la belle époque. Depuis lors, le règlement des compét' ne stipule rien concernant ces portables ? On ne doit pas l'éteindre sur le court ?

En dehors de l'aspect "gruge", il y a simplement les règles élémentaires de bienséance, non ???

Posté(e)

Bah à partir du moment où tu dois éteindre tout appareil électronique c'est réglé non ? 

Posté(e)

Apparemment tu ne sais pas grand chose, à part ce que tu apprends sur ce forum...

Non il n'y a pas d'arbitre à Rennes car c'est relou un arbitre...à part sur terre...

Posté(e)
il y a 8 minutes, nat54 a dit :

Vrai question : c'est écrit où que c'est interdit dans une partie sans arbitre ?

Tu le fais exprès ?! Le téléphone c'est le moyen, le fait se contrefiche du moyen. Le coaching est interdit, peu importe que ce soit parlé, mimé ou fait à base de signaux de fumée... Les règles sont exactement les même avec ou sans arbitre. 

A touché le fond, mais creuse encore. 

• Like 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, nat54 a dit :

"Geste ou parole" et ça c'est toujours dans la partie avec arbitre.

T'es vraiment bête en fait :D Donc passer des petits papiers c'est cool aussi ? Si c'est pas fait par le coach ou un parent c'est cool aussi alors ? Ce qui est prohibé c'est le fait : le coaching. Les moyens n'ont pas à être exhaustifs pour être interdits. Tu parles de "juridique" sans en avoir aucune notion :D

Ton raisonnement est un des plus cons que j'ai pu lire, et je pèse bien mes mots :D T'es le Troll^1000 en fait :D 

• Like 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, nat54 a dit :

Tu ne me connais pas, décortiquer des textes juridiques - RH notamment - faisait intégralement partie de mes missions.

Ce n'est pas forcément rassurant pour le coup :ph34r:

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

J'attends toujours la preuve.

On s'en fout, tu trouveras à redire, comme à chaque fois qu'on t'apporte un argument irréfutable. Tu trouves toujours une pirouette plus ou moins bien sentie pour continuer à t'enfermer dans ta bêtise :rolleyes:

• Like 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, nat54 a dit :

J'attends toujours la preuve.

246 - un joueur bénéficie d’une interruption pour blessure ; son adversaire sort un baladeur de son sac et se met les écouteurs sur les oreilles.

- L’utilisation d’un baladeur ou de tout autre instrument de communication est interdite pendant toute la durée d’une partie. En effet, les technologies actuelles pourraient permettre une éventuelle communication avec une personne à l’extérieur du court (ex. : entraîneur). 

• Like 5
Posté(e)

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/7-regles_du_jeu.pdf&ved=0ahUKEwiVyZ3pu6fXAhVsKsAKHW-zAdcQFgggMAE&usg=AOvVaw1c6pWqoq8sAaZGgADc806O

30  CONSEILS
Toute forme de communication, toutes recommandations ou instructions, transmises oralement ou 
visuellement à un joueur, sont considérées comme étant des conseils
.
Dans les épreuves par équipes où un capitaine d’équipe se trouve sur le court, le capitaine d’équipe 
a le droit de donner des conseils au(x) joueur(s) pendant l’arrêt de jeu de fin de manche et lorsque 
les joueurs changent de côté à la fin d’un jeu. Il ne pourra donner de conseils ni lorsque les joueurs 
changent de côté après le premier jeu de chaque manche, ni au cours d’un jeu décisif.
Dans toutes les autres parties, il n’est pas permis de donner des conseils

• Like 2
Posté(e)

Comme elle vous fait tourner en bourrique nath, elle trolle, c'est pas possible de devoir attendre un texte explicite pour savoir que coachin interdit ca inclue le coaching par telephone (enfin j'espere que tu trollais nat54 sinon ca craint un peu).

• Like 2
Posté(e)

Non, elle ne troll pas (@John Dunbar l'a bien résumé en quelques mots). C'est ça qui est triste. Mon erreur a été de mettre trop de temps à le comprendre. C'est plus simple de passer son chemin et de la laisser faire son monologue ^^.

• Like 2
Posté(e)
il y a une heure, sean95 a dit :

246 - un joueur bénéficie d’une interruption pour blessure ; son adversaire sort un baladeur de son sac et se met les écouteurs sur les oreilles.

- L’utilisation d’un baladeur ou de tout autre instrument de communication est interdite pendant toute la durée d’une partie. En effet, les technologies actuelles pourraient permettre une éventuelle communication avec une personne à l’extérieur du court (ex. : entraîneur). 

Et quelle est la référence de ce texte?

Si cela vient du dernier livre de @VladimirGuez, ce n’est pas sur que ce soit valable

je suis surpris que tu n’aies pas vérifié ce point @nat54

• Like 2