Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben test après avoir GAS :ph34r::D  de la BEAST 100 .

C'est vraiment pas mal du tout  ,

Comparer à mes Head Speed MP Touch:  j'ai plus de puissance "facile"  , plus de tolérance , et plus de maniabilité  mais moins de stabilité  et un chouia moins de contrôle mais c'est très correcte  ( pour le cont^rôle) .  Elle a l'air confortable , j'ai joué que 1h15 environ et n'ai pas trop laché de mine au service , donc à voir .... Tous cela n'est que la première impréssion ,  je suis impatient de rejouer avec , pour tester ce contrôle qui manque un peu ..

Elle me fait bcp penser à la Q5  avec laquelle je jouais il y a 4 ans  au niveau puissance .

Je rejoue ce soir en entrainement équipe puis samedi .

Mais cela me plait bien  , à voir pour la suite .

• Thanks 1
Posté(e)
Le 18/04/2018 à 14:52, LouGe a dit :

Bon ben test après avoir GAS :ph34r::D  de la BEAST 100 .

C'est vraiment pas mal du tout  ,

Comparer à mes Head Speed MP Touch:  j'ai plus de puissance "facile"  , plus de tolérance , et plus de maniabilité  mais moins de stabilité  et un chouia moins de contrôle mais c'est très correcte  ( pour le cont^rôle) .  Elle a l'air confortable , j'ai joué que 1h15 environ et n'ai pas trop laché de mine au service , donc à voir .... Tous cela n'est que la première impréssion ,  je suis impatient de rejouer avec , pour tester ce contrôle qui manque un peu ..

Elle me fait bcp penser à la Q5  avec laquelle je jouais il y a 4 ans  au niveau puissance .

Je rejoue ce soir en entrainement équipe puis samedi .

Mais cela me plait bien  , à voir pour la suite .

Merci pour les impressions. Par contre je trouvais la speed MP touch plus maniable que ma textreme Warrior.

• 2 semaines après...
Posté(e)

O3 Beast 100 modele 300g commande pour test sur TWE. Date annoncée : fin mai, donc dans mon experience, plutot mi-juin. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, makouille a dit :

C’est la même raquette théoriquement.

pas comparé mais  la beast 300g est en 16*19 est le textreme serait different en tout cas il est confortable

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 28/04/2018 à 12:17, Jurida a dit :

Ça-y-est, la beast 100 o3 300g est arrivé sur TWE. Y'a plus qu'a tester

Hello a tous , 

Quelqu’un a réussi à mettre la main dessus afin de la tester ? Si oui , cela donne quoi ? 

A plus 

Posté(e)

Toujours pas reçu, sur le site il annonçait une date (qui est passé depuis 3 semaines), j'ai donc envoyé un mail à TWE pour leur demander quoi et ils n'arrêtent pas de me dire qu'elle va arriver que des clients sont en retard etc (sauf que j'ai été le 1er à la prendre en test, j'ai guetté la sortie lol), maintenant la date annonce 22 juin d'après le site. J'attends toujours mais clairement il y a un couac ou ils se foutent de moi haha 

Posté(e)
il y a 4 minutes, makouille a dit :

Ce qui me semble très curieux, c’est l'asymétrie de ce cœur...

innovant,à voir si le design apporte quelque chose

Posté(e)
il y a 10 minutes, makouille a dit :

Ce qui me semble très curieux, c’est l'asymétrie de ce cœur...

oui :faut un modèle gaucher et un droitier si on suit la logique?:blink:

Posté(e)
il y a 7 minutes, titouess a dit :

innovant,à voir si le design apporte quelque chose

En dehors du fait que ça a l’air particulièrement moche ?

• Haha 1