LouGe Signaler ce message Posté(e) April 18, 2018 Bon ben test après avoir GAS de la BEAST 100 . C'est vraiment pas mal du tout , Comparer à mes Head Speed MP Touch: j'ai plus de puissance "facile" , plus de tolérance , et plus de maniabilité mais moins de stabilité et un chouia moins de contrôle mais c'est très correcte ( pour le cont^rôle) . Elle a l'air confortable , j'ai joué que 1h15 environ et n'ai pas trop laché de mine au service , donc à voir .... Tous cela n'est que la première impréssion , je suis impatient de rejouer avec , pour tester ce contrôle qui manque un peu .. Elle me fait bcp penser à la Q5 avec laquelle je jouais il y a 4 ans au niveau puissance . Je rejoue ce soir en entrainement équipe puis samedi . Mais cela me plait bien , à voir pour la suite . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 23, 2018 Le 18/04/2018 à 14:52, LouGe a dit : Bon ben test après avoir GAS de la BEAST 100 . C'est vraiment pas mal du tout , Comparer à mes Head Speed MP Touch: j'ai plus de puissance "facile" , plus de tolérance , et plus de maniabilité mais moins de stabilité et un chouia moins de contrôle mais c'est très correcte ( pour le cont^rôle) . Elle a l'air confortable , j'ai joué que 1h15 environ et n'ai pas trop laché de mine au service , donc à voir .... Tous cela n'est que la première impréssion , je suis impatient de rejouer avec , pour tester ce contrôle qui manque un peu .. Elle me fait bcp penser à la Q5 avec laquelle je jouais il y a 4 ans au niveau puissance . Je rejoue ce soir en entrainement équipe puis samedi . Mais cela me plait bien , à voir pour la suite . Merci pour les impressions. Par contre je trouvais la speed MP touch plus maniable que ma textreme Warrior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) April 24, 2018 Une tite review : http://tennisnerd.net/gear/racquets/racquet-reviews/prince-beast-98-racquet-review/7776 Et pour ceux qui ne veulent pas lire, voici la video qui figure en bas de page de l'article : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) April 28, 2018 Ça-y-est, la beast 100 o3 300g est arrivé sur TWE. Y'a plus qu'a tester 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) April 28, 2018 Flute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) May 1, 2018 Des reviews en Fr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) May 1, 2018 Et une autre en English : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) May 13, 2018 O3 Beast 100 modele 300g commande pour test sur TWE. Date annoncée : fin mai, donc dans mon experience, plutot mi-juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) May 14, 2018 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1432375775.htm/?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 Quelqu'un a comparé la textreme warrior et la beast?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 Ca fait des mois que je demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 18, 2018 C’est la même raquette théoriquement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2018 Il y a 14 heures, makouille a dit : C’est la même raquette théoriquement. pas comparé mais la beast 300g est en 16*19 est le textreme serait different en tout cas il est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2018 Le 28/04/2018 à 12:17, Jurida a dit : Ça-y-est, la beast 100 o3 300g est arrivé sur TWE. Y'a plus qu'a tester Hello a tous , Quelqu’un a réussi à mettre la main dessus afin de la tester ? Si oui , cela donne quoi ? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) May 30, 2018 Pas encore... peut etre @Zapatate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) May 30, 2018 Il y a 4 heures, sdo a dit : Pas encore... peut etre @Zapatate ? Je reviens de 3 mois d'arrêt pour blessure (genou). Peut etre dans qqes semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdo Signaler ce message Posté(e) May 31, 2018 Bon courage ! Je me suis trompe c’est @Zoyd qui devait la tester. J’attends tjs mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 1, 2018 prince sort sa pure aero... 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 1, 2018 Si elle pouvait rester noire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoyd Signaler ce message Posté(e) June 1, 2018 Toujours pas reçu, sur le site il annonçait une date (qui est passé depuis 3 semaines), j'ai donc envoyé un mail à TWE pour leur demander quoi et ils n'arrêtent pas de me dire qu'elle va arriver que des clients sont en retard etc (sauf que j'ai été le 1er à la prendre en test, j'ai guetté la sortie lol), maintenant la date annonce 22 juin d'après le site. J'attends toujours mais clairement il y a un couac ou ils se foutent de moi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) June 1, 2018 Étrange la Prince de la vidéo de Monax. Cœur style aéro. Et si j'ai bien saisi, différence de rigidité entre la face blanche et noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 1, 2018 Ce qui me semble très curieux, c’est l'asymétrie de ce cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 1, 2018 il y a 4 minutes, makouille a dit : Ce qui me semble très curieux, c’est l'asymétrie de ce cœur... innovant,à voir si le design apporte quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 1, 2018 il y a 10 minutes, makouille a dit : Ce qui me semble très curieux, c’est l'asymétrie de ce cœur... oui :faut un modèle gaucher et un droitier si on suit la logique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 1, 2018 il y a 7 minutes, titouess a dit : innovant,à voir si le design apporte quelque chose En dehors du fait que ça a l’air particulièrement moche ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites