Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)
il y a 30 minutes, Jiboubou a dit :

La gamme Textreme commence à dater (2016?), il va y avoir du renouvellement en 2018 ou bien? Si oui je vais me racheter 1 ou 2 cadres...

T'es plus en volkl?

Posté(e)
il y a une heure, monax a dit :

T'es plus en volkl?

Si j'ai la volkl VS8 en test au long cours mais elle n'a pas encore détrôné la Warrior ;), il faut que je teste un autre setup sur la VS8.

• Like 1
Posté(e)

Prince, niveau communication et visibilité, c'est vraiment pas génial. J'ai l'impression qu'il vise en "priorité" le marché asiatique. Même les américains se plaignent de leur gestion...

Je ne sais pas si la marque a toujours fonctionné comme ça mais j'émets de très gros doutes concernant la pérennité de la marque dans les années à venir ?  

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jurida a dit :

http://princeracket.jp/sports/tennis/?post_type=rackets&view=pic

Ça bouge en Asie, avec une nouvelle gamme nommée Beast. 

Il y a du 100 inch, 300 ou 280g, avec port O3 et œillets classiques. Il y même une 98, 305g en 16x20.

Je ne sais pas si nous aurons les mêmes en Europe.

Remplacement de la gamme Textreme ? Le matériau Textreme reste quand même.

Il y a 1 heure, LionelB a dit :

Ca y est on est re-paumés chez Prince. 

Faut pas avoir fait X non plus ;)

Gamme beast : Il y a une 100 et une 98, Pour chacune il y a une version normale et une version team --> jusque là pareil que les autres marques

La seule différence c'est que prince propose chaque cadre avec ou sans port.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jurida a dit :

Textreme seconde génération avec twaron. Ça me fait penser aux raquettes head des années 90, elles aussi avec twaron.

C'est quoi twaron?

Posté(e)

C'est le nom commercial de la fibre d'aramide produite par une société japonaise. Similaire au Kevlar fabriqué par Dupont de nemours.

D'ailleurs les pro staff 6.0 contenait du kevlar.

Posté(e)

Est ce que ce sont les nouveautés évoquées dans l'interview Prince de @monax ?

"Des nouveautés sont annoncées pour le mois de sept 2017 et une nouvelle gamme aussi sur janvier 2018... "

• Like 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, quelqu'un a des infos sur une éventuelle remplaçante de la Tour 100t ???