Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sano280

Tableau de score

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un tableau de score portatif, car, sur certains tournois, il n'y a pas de tableau de score et je trouve cela super chiant. Je suis pas un poisson rouge mais j'aime bien visualiser le score.

J'avais penser a celui la mais si vous avez d'autres propositions je suis preneur.

http://www.club-shop.fr/scorer.html?gclid=Cj0KEQjw0f-9BRCF9-D60_n4rKcBEiQAnXW4-19L3eQxfyl77WvimHO7yAsDFYCbRewPK1-LiA7oQc8aAqHR8P8HAQ

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux te fabriquer ça rapidement avec des doubles disques de papiers Canson superposés en deux couches, maintenus par des agrafes parisiennes (regarde sur le net ce que c'est).

je t'ai fait un croquis

 

tab.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, ça te sert à quoi d'afficher le score?

QUe je JA veuille qu'on mette le score, je comprends car il veut savoir quand on va lui libérer le court. Pareil pour les joueurs qui attendent. Pour les 2 personnes qui pourraient regarder, ça ajoute de l'intéractivité donc pourquoi pas. En revanche pour les joueurs, je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis fait enfumé 2 jeux. J joue dans le club du gars il a pris l'affichage du tableau des scores dès le début j'ai donc laissé faire. Au 3eme il oublie de passer de 3/0 à 5/0. A 6/0 il me sort ba non ça fait que 4/0 .... regarde le tableau des scores ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Taupe a dit :

Hier soir je me suis fait enfumé 2 jeux. J joue dans le club du gars il a pris l'affichage du tableau des scores dès le début j'ai donc laissé faire. Au 3eme il oublie de passer de 3/0 à 5/0. A 6/0 il me sort ba non ça fait que 4/0 .... regarde le tableau des scores ....

Naaaan !!!!! Jai jamais vu un truc pareil !!! L enf**** !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est déjà arrivé aussi. 

Depuis, si l'adversaire "oublie" d'afficher des jeux contre lui, je vais le faire à sa place sur le tableau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Taupe a dit :

Hier soir je me suis fait enfumé 2 jeux. J joue dans le club du gars il a pris l'affichage du tableau des scores dès le début j'ai donc laissé faire. Au 3eme il oublie de passer de 3/0 à 5/0. A 6/0 il me sort ba non ça fait que 4/0 .... regarde le tableau des scores ....

C'est tout à fait pour cela. J'ai eu 2-3 fois le cas, des litiges sur un set,  mais les gars n'étaient pas des mauvais bougres, après leurs avoir démontrer par A + B, ils ont reconnus leur erreurs.

Donc, si je peux éviter cela... en plus cela me tranquillise.

Il y a 10 heures, Shiryu a dit :

Tu peux te fabriquer ça rapidement avec des doubles disques de papiers Canson superposés en deux couches, maintenus par des agrafes parisiennes (regarde sur le net ce que c'est).

je t'ai fait un croquis

Merci beaucoup, super idée. Je suis pas très manuel mais je vais tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul match sans tableau des scores que j'ai fais en tournoi le type m'annonce 2/1 dans le deuxième alors qu'on était encore au premier set .... ça règle tout de même pas mal de potentiels litiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2016à09:04, cali a dit :

Naaaan !!!!! Jai jamais vu un truc pareil !!! L enf**** !!!

Yep ba il m'a enfumé quelques points tout au long du match sur terre le gars doute de rien il ne montrait jamais la bonne trace ... Sur une de ses faute au fond du court qui sort de 50 cm à 30/30 et que j'annonce il annonce 40/30 avant de servir ... alors que jusque la il n'avait jamais annoncé le score. Je gagne le point il me regarde l'air éberlué en me disant ba ça ne fait pas égalité ? .... Y'a quelques années j'aurai dégoupillé la trankilou milou c'est le seul truc cool qui est ressorti du match ^^. A la fin iol m'a même dit que je jouait pas assez en rythme etc alors que ses coups n'avançaient pas bref un type charmant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà "perdu" un match à 7-5 5-3. Score officiel : 7-5 6-4.
Mon adversaire a (volontairement ou involontairement) compté 2 jeux de trop lors d'un changement de coté. Moi j'étais tellement absorbé par mon jeu que je ne m'en étais pas rendu compte. Ce n'est qu'en repensant au match juste après que j'ai réalisé qu'il y avait un problème de score, par rapport à la position des serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fabriqué le truc de @Shiryu, le mien est super moche, 2 ronds de carton cloué sur une petite planche en bois. Je l'ai sorti aujourd'hui pour mon match, aucun problème.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×