Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon choix, c'est une personne calme respectueuse et très intéressante.

Bravo Trollix.

• Like 2
Posté(e)

Bon ben t'as l'air de faire l'unanimité Trollix.
T'enflamme pas pour autant, c'est la lune de miel du début, le quotidien va vite venir s'installer... :D

Posté(e) (modifié)

ben si tu viens sur le forum pour trouver des gens qui te disent calmement et respectueusement ce que tu as envie d'entendre...

de la richesse nait la diversité

de l'uniformité nait le totalitarisme

Mais tu penses à moi en te levant c'est pas possible...

HS de chez HS le gars...

Modifié par stero
  • Like 1
Posté(e)

perso c'est la derniere fois que je donne un coup de main à la moderation en signalant un truc qui n'a pas sa place,

moi je signale un truc que je trouve moyen, vous en faites ce que vous voulez, mais si c'est pour se faire donner une leçon de morale comme à un gamin de 10 ans, c'est basta...

demerdez vous, faudra pas venir pleurer que vous manquez de coup de main pour tout faire.

sinon bienvenux trollix :flowers:

Posté(e)

sinon bienvenux trollix 

:flowers:

Je parle pas en tant que modo (dans ce cas c'est une décision collégiale ou du moins concertée, pas unilatérale), mais en tant que trollix, donc pas en bleu et je pense qu'il y a des fois ou ne pas répondre à la provoc est plus productif que d'y répondre. Tout le monde jugera. Ma fille me dit des fois: "papa t'a pris un vent". Et d'ailleurs c'est un peu le cas ici. Ne pas sur-réagir quand cela n'est pas nécessaire.

Posté(e)

@Steph et Nat: ma remarque ne s'adressait pas du tout à vous deux, uniquement à Mathieu. J'avoue que ce n'était pas très clair. Toutes mes excuses :unsure:

Heureusement, on va enfin avoir droit à un modo compétent :ph34r:

Désolé j'ai pas pu la laisser passer celle-là :kiss:

Posté(e)

C'ets vrai je devrais plus répondre vous avez raison.

Mais à force, ça devient tellement naze et récurent que rien dire c'est pas évident.

Mais je vais zapper promis.