Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
b5o

Classement 2016

Recommended Posts

les classements sont à jour, par contre impossible d’accéder aux palmarès / bilan

les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne normalement mais c'est lent (normal en même temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a part l'air de setre amelioré les serveurs lol jessaie juste d'imprimer ma licence depuis 20 minutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est possible d'accéder au "bilan" de l’ancienne version de l'espace licencié ?

Ou pour voir le nouveau classement de chaque adversaire, il faut aller voir leur palmarès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu su le chemin du taff sur mon mobile. Je me maintiens facilement à 3: 1 1/6, 2 2/6, 4 3/6. Tous les mecs limites sont tombés du bon côté. Je suis deg, je n'avais pas besoin de jouer en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest super le nouvelle espace s'ouvre (c'est deja ça) mais a part ça on peut rien faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé de 30/2 à 30/1 en ne faisant que 2 mois de compétition et 8 matchs, avec une perf à 15/4, ça me va.

Mais je regrette un peu de ne pas avoir joué 2 ou 3 matchs de plus pour grapiller le peu qui me manquait pour passer 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Gmail, et j'ai bien reçu mon classement par voie électronique, sans passer par les spams.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

site fft dispo ce matin mais la ça plante, comme chaque année quoi :-)

toujours aussi efficace ce site eheh

J ai eu le temps de voir que je montais 15/3 donc cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre en passant par le site mobile c est bon ça se connecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site mobile effectivement ça marche pas mal mais on ne peut pas imprimer sa licence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site mobile effectivement ça marche pas mal mais on ne peut pas imprimer sa licence!

rhooo tu chipotes pour si peu!!!

faudrait pas non plus demander à pouvoir consulter son palmares complet avant 18h quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise... Descente à 30 avec 2 30 et 2 30/1 (2 30 qui sont descendus...), niveau défaites 3 15/5, 15/4, 15/3 & 15/1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je chipotte pas je constate lol

j'ai envie d'encadrer ma licence ultime arb a2 jat2 jae2 15(2016) dans chaque piece de ma maison mdr (dailleurs le jae2 tjs pas actualisé je vais me renseigner auprès de ma ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mail envoyé par la fédé passe en effet en "message publicitaire" sous gmail.

bon, 1 match, 1 défaite... à 30/2 lorsque j'ai rencontré mon adv, mais 15/2 au final.

A ouaih, quand même. C'est vrai qu'il jouait bien le ptit jeunot... faire 30/2 -> 15/2, respect.

(en plus, j'avais même pas pris une taule, défaite en 3 sets...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on a accès à rien.

Heureusement qu'ils ont envoyé les mails. Mais j'aimerai bien aller voir ce que font les copains du club quand même !

Avec le numéro de club, c'est fait en 2 sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche très bien sur le site de la fédé, on a même accès au bilan avec le classement 2016 de nos adversaires.

Par contre il ne faut pas cliquer sur les icones habituelles, mais cliquer en haut à droite du site, sur Menu puis Compétition et la vous avez soit Palmarès soit Classement. (et si vous voulez voir le classement de certains potes il suffit d'aller dans menu -> rechercher > rechercher un licencié)

Pour voir la bilan vous cliquez sur classement. Une fois la page chargé vous cliquez comme ci dessous.

1444655263-fft.png

Et le tour est joué ^^

Bon il faut avoir bac+15 pour pouvoir avoir accès au nouveau classement, mais c'est bien possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je chipotte pas je constate lol

j'ai envie d'encadrer ma licence ultime arb a2 jat2 jae2 15(2016) dans chaque piece de ma maison mdr (dailleurs le jae2 tjs pas actualisé je vais me renseigner auprès de ma ligue

Salut,

Juste par curiosité, tu veux dire que les diplômes comme AMT, JAE, JAT, DE, BE doivent apparaîtres sur ta licence ?

Je suis AMT depuis 2013 et je passe cette année mon JAE, mais je n'ai jamais vu écrit "AMT" sur ma licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×