Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
b5o

Classement 2016

Recommended Posts

comment on voit le bilan final (donc avec les classements actualisés) d'un joueur ?

J'ai eu du mal à le trouver, car je le cherchais aussi...

Il faut aller sur "mon classement" au lieu de "mon palmarès" et c'est en bas de l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non une fois harmonisé j'ai 40 30/5 30/5 et 30/4, ce qui effectivement est insuffisant.

Merci pour l'explication.

Tu peux regarder la FAQ qui a été créée pour répondre à ce type de demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé :chinois: est un smiley sur un autre forum j'ai confondu les 2 ;), du coup j'ai édité mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca j'avais vu, mais c'est notre bilan perso.

Comment voir la même chose pour un ami de club par ex ?

Ça aussi j'ai cherché longtemps...

1/ faire une recherche d'un licencié

2/ cliquer sur l'icône de son palmarès (dans les résultats de la recherche)

3/ en haut de la page suivante, cliquer sur "classement" (au-dessus de nom / prénom / âge du licencié)

édit : pour certains licenciés, je vois que l'ensemble nom / prénom / âge / club / licence / ligue n'apparaît pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé :chinois: est un smiley sur un autre forum j'ai confondu les 2 ;), du coup j'ai édité mon message.

Ah ok, je croyais l'inverse du coup :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit : pour certains licenciés, je vois que l'ensemble nom / prénom / âge / club / licence / ligue n'apparaît pas !!!

Ca, c'est peut-être les licenciés qui n'ont jamais fait de compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est peut-être les licenciés qui n'ont jamais fait de compétition

Non, certains ont pourtant bien fait des matches officiels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou ils n'ont pas trouvé plus compliqué ?! :blink:

merci !

Avant un pti clic sur bilan et hop tu y étais

Tu revenais sur ton palmarès, et hop pti clic sur bilan de l'adversaire suivant

Là il faut chercher un à un ? pffffffffff

Pour des gens contre qui on a déjà joué, c'est plus facile :

- mon palmarès

- cliquer sur le nom de l'adversaire

- cliquer sur "classement" en haut de la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on parle d'ergonomie, on parle surtout de ça.

OK le site est plus joli, mais c'est beaucoup moins rapide qu'avant de naviguer dans les bilans et palmarès des adversaires.

Moi qui travaille dans le domaine du progiciel, je serais super mal à l'aise de dire à mon client qu'il lui faut 4 clics et 3 écrans (et donc autant de temps de chargement) pour accéder à une info aussi souvent cherchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec yam, c'est carrément de l'amateurisme sérieux.

Je trouve ça beau et bien, mais pas pratique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour moi.

L'un de mes adversaires a dû faire une perf' au dernier moment et je me retrouve 30/4. Je pensais être à l'abri et pouvoir rester 30/5. :cry:

Du coup, je vais éviter les tournois l'an prochain parce que je vais me taper que des adversaires injouables à mon niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour moi.

L'un de mes adversaires a dû faire une perf' au dernier moment et je me retrouve 30/4. Je pensais être à l'abri et pouvoir rester 30/5. :cry:

Du coup, je vais éviter les tournois l'an prochain parce que je vais me taper que des adversaires injouables à mon niveau.

T'es sérieux là?

Joue et tu verras bien. Tu as le droit de progresser :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu de monter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très sérieux.

J'ai bien vu au mois de septembre que contre les 40, je m'en sors juste et dès qu'il faut passer au niveau au dessus, je n'y arrives pas pour plein de raisons dont la condition physique et la technique notamment pour terminer les points. Je n'ai donc aucun intérêt à être 30/4 pour le moment. Je joue vraiment pour le plaisir et pas pour la satisfaction d'obtenir un classement donc si j'ai, par miracle, un classement qui ne reflète pas mon niveau, ça me déçoit parce que je sais qu'en tournoi, je vais avoir que des matchs galères où je ne vais pas en toucher une.

Sur cette fon de saisons, j eme considère comme un fragile 30/5, ce qui était déjà une bonne progression par rapport au début de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très sérieux.

J'ai bien vu au mois de septembre que contre les 40, je m'en sors juste et dès qu'il faut passer au niveau au dessus, je n'y arrives pas pour plein de raisons dont la condition physique et la technique notamment pour terminer les points. Je n'ai donc aucun intérêt à être 30/4 pour le moment. Je joue vraiment pour le plaisir et pas pour la satisfaction d'obtenir un classement donc si j'ai, par miracle, un classement qui ne reflète pas mon niveau, ça me déçoit parce que je sais qu'en tournoi, je vais avoir que des matchs galères où je ne vais pas en toucher une.

Sur cette fon de saisons, j eme considère comme un fragile 30/5, ce qui était déjà une bonne progression par rapport au début de l'année.

Babus,

Ne te focalise pas autant sur les classements. 40, 30/5, 30/4 c'est le même niveau à peu près. C'est le nombre de matches gagnés qui fait les points. Perso, je me méfie plus (beaucoup plus même) d'un NC que d'un 40 ou 30/5. Soit pas déçu, non. Joue, joue encore et encore. Tu verras ton niveau (et ton classement) s'élever tranquillement mais surement. Ma première année, j'ai fait 50 matches, juste pour jouer, sans regarder les classements. Et j'ai essayé de faire des tournois à poules. C'est bien car on joue plus de matches, et on a le droit de perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il n'aurait pas des bonus de 15 points pour des matchs en championnat individuel ? ( jusqu'à 45 )

Non donc je confirme que (maintenant qu'on a sur le site FFT les points du dernier classement) un joueur au moins est passé à 15 avec 420 points.

J'en conclus que la norme est passé de 430 à 420 (sinon pas d'équité).

En soi aucun problème mais pourquoi ne pas le dire clairement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babus,

Ne te focalise pas autant sur les classements. 40, 30/5, 30/4 c'est le même niveau à peu près. C'est le nombre de matches gagnés qui fait les points. Perso, je me méfie plus (beaucoup plus même) d'un NC que d'un 40 ou 30/5. Soit pas déçu, non. Joue, joue encore et encore. Tu verras ton niveau (et ton classement) s'élever tranquillement mais surement. Ma première année, j'ai fait 50 matches, juste pour jouer, sans regarder les classements. Et j'ai essayé de faire des tournois à poules. C'est bien car on joue plus de matches, et on a le droit de perdre.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non donc je confirme que (maintenant qu'on a sur le site FFT les points du dernier classement) un joueur au moins est passé à 15 avec 420 points.

J'en conclus que la norme est passé de 430 à 420 (sinon pas d'équité).

En soi aucun problème mais pourquoi ne pas le dire clairement ?

N'y a-t-il pas dans son palmares:

Origine Calculé Harmonisé

XX/X 15/1 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non (merci de t'intéresser toi ;-) )

Et non Nat ce n'est pas une harmonisation,

C'est bien 420 pts, calculé 15 et Harmonisé 15

C'est un chgt de barème, les barèmes sont indicatifs comme indiqués par la fédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé pour d'autres 15/1 montés 15 si c'est pareil.

Par ailleurs, si quelqu'un du forum classé 15 peut nous dire à quel seuil il a été compté 15 (430 pts ou 420?), ça pourrait nous donner une indication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poua, si ça se trouve, à 3 aussi, ils ont changé le barème et j'aurais pu m'arrêter en mai et me consacrer au golf où mon handicap ne baisse toujours pas (jamais fait de compet ceci explique cela!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 15/4 c'est différent: Ils font monter les adversaires de manière complètement improbable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!?

15/4 pas d'harmonisation

Intrigante ton histoire jplucas

C'était une boutade, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×