Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
elytennis

2015-2016 : 3 classements intermédiaires (nouveauté)

Recommended Posts

il y avait peut être eu déja un topic

NOUVEAUTE 2016 3 CLASSEMENTS INTERMEDIAIRES A partir de cette saison, sortie de 3 classements intermédiaires.

- 1er classement intermédiaire de JANVIER : avec résultats enregistrés FFT au 07 JANVIER SORTIE le LUNDI 11 janvier 2016 Application immédiate

- 2ème classement intermédiaire d’AVRIL : avec résultats enregistrées FFT au 31 MARS SORTIE le LUNDI 04 AVRIL 2016 Application immédiate

- 3ème classement intermédiaire de JUILLET : avec résultats enregistrées FFT au 30 JUIN SORTIE le LUNDI 04 JUILLET 2016 Application immédiate

la lutte contre les faux classements se poursuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va rien changer aux faux classements puisque la majeure partie d'entre eux officient en aout

pour limiter les faux classements j'ai deja dit il y a un truc simple à faire, bloquer les descentes par serie (un -4/6 qui reprend 20 ou 30 ans après repars de 15, un 15/1 comme moi repars de 30 ect) et si il a un pb physique qui l'empeche d'assumer un classement bloqué il appelle la ligue pour demander un sous-classement et non l'inverse ce qui semble logique!

;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu avoir ça depuis que j'ai commencé il y a 2/3 ans.

Pour les championnats par équipes, je me suis fait avoir plein de fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, possibilité de monter plus vite pour les gros compétiteurs! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: Bravo, je soutiens ça à 100% !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de mars va pas servir a grand chose.

J'aimais bien savoir qu'après les MPE d'été il y avait un classement intermédiaire pour attaquer les tournois de juin et juillet. Bref pour moi c'est plutot un désavantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est là c'est déjà ça :)

Mais après par exemple il y a des comités ou ligues ou il y a très peu de tournoi par exemple de octobre à avril si ce n'est que des matchs par équipe donc un nombre de match insuffisant pour la montée intermédiaire ça aide pas... et ça change pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec stickmagassi, on ne devrait pas sortir de sa serie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb reste le même car par exemple dans mon club, on fait un tournoi interne mais la JA ne publie les résultats qu’après les finales au mois de juin donc le mec qui est NC et qui passe 10 tours bah il est tjs NC en juin si il ne fait pas d'autres tournois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien. Plus on se rapproche du classement instantané mieux c'est.

Ce qu'il faudrait en plus c'est la prise en compte immédiate du résultat d'un match en tournoi, au lieu d'attendre la fin d'un tournoi. Ça se fait très bien en MPE, pourquoi pas en tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de mars va pas servir a grand chose.

J'aimais bien savoir qu'après les MPE d'été il y avait un classement intermédiaire pour attaquer les tournois de juin et juillet. Bref pour moi c'est plutot un désavantage.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien. Plus on se rapproche du classement instantané mieux c'est.

Ce qu'il faudrait en plus c'est la prise en compte immédiate du résultat d'un match en tournoi, au lieu d'attendre la fin d'un tournoi. Ça se fait très bien en MPE, pourquoi pas en tournoi ?

Ah mais là à 200% d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intermédiaire de fin juin est trop tard pour vous ? Un jour on aura peut être une actualisation mensuelle :P

L'idée est là c'est déjà ça :)

Mais après par exemple il y a des comités ou ligues ou il y a très peu de tournoi par exemple de octobre à avril si ce n'est que des matchs par équipe donc un nombre de match insuffisant pour la montée intermédiaire ça aide pas... et ça change pas grand chose

Oui c'est mon cas par chez moi donc ca ne devrait pas changer grand chose mais je trouve que c'est une bonne chose d'avoir ajouté un intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose...

L'intermédiaire de fin juin est trop tard pour vous ? Un jour on aura peut être une actualisation mensuelle :P

Cela arrivera bien un jour, un peu comme le circruit pro actualiser toutes les semaines même si cela demandera beaucoup de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand je jouais au ping, il y a 10/15 ans, le classement était mensuel.

Il y a moins de monde au ping pong donc moins compliqué.

Mais la FFT a plus de tune donc peuvent bien s'acheter quelque ordi, serveur et les faire tourner.

Dans la poule ou je suis, on va jouer la dernière rencontre pour la monté, on a le même nombre de victoire.

Ils ont un 15/4 qui reprend, il était 15. Il a fait un tournoi, il a gagné à 15/3, 15/2, 15/1 x2, 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va encore faire booster le classement des jeunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien. Plus on se rapproche du classement instantané mieux c'est.

Ce qu'il faudrait en plus c'est la prise en compte immédiate du résultat d'un match en tournoi, au lieu d'attendre la fin d'un tournoi. Ça se fait très bien en MPE, pourquoi pas en tournoi ?

En MPE, c'est le même principe qu'en tournoi, il faut attendre la fin de la rencontre pour pouvoir entrer les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En MPE, c'est le même principe qu'en tournoi, il faut attendre la fin de la rencontre pour pouvoir entrer les résultats.

La fin de la journée mais pas la fin de l'épreuve... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intermédiaire de fin juin est trop tard pour vous ? Un jour on aura peut être une actualisation mensuelle :P

Oui c'est mon cas par chez moi donc ca ne devrait pas changer grand chose mais je trouve que c'est une bonne chose d'avoir ajouté un intermédiaire.

Pour une actualisation mensuelle, je sais pas si ça marcherai car il faudrait énormément jouer, rentre très rapidement les résultats etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert mais ce n'est pas au golf ou il y a un classement instantané après chaque compet? (montée ou descente?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait c'est faisable. La fédé peut créer le classement intermédiaire automatique, pas de descente jusqu'en octobre en revanche, des montées en fonction des points en temps réél.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une actualisation mensuelle, je sais pas si ça marcherai car il faudrait énormément jouer, rentre très rapidement les résultats etc ...

Pourquoi énormément jouer ? Comme dit Helloween, tu appliques simplement un calcul intermédiaire, pas celui de fin d'année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de la journée mais pas la fin de l'épreuve... -_-

Oui, c'est exact, mais enregistrer un résultat dès la fin d'un match en tournoi serait source d'un surcroît de réclamations, ne serait-ce que lorsque tu cliques sur le perdant à la place du vainqueur, et ça arrive.

Je pense qu'un jour sera généralisé aux tournois la formule adoptée pour le championnat individuel à savoir qu'il sera possible de clôturer un tableau dès qu'il est terminé sans attendre la fin du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand je jouais au ping, il y a 10/15 ans, le classement était mensuel.

Il y a moins de monde au ping pong donc moins compliqué.

Mais la FFT a plus de tune donc peuvent bien s'acheter quelque ordi, serveur et les faire tourner.

Dans la poule ou je suis, on va jouer la dernière rencontre pour la monté, on a le même nombre de victoire.

Ils ont un 15/4 qui reprend, il était 15. Il a fait un tournoi, il a gagné à 15/3, 15/2, 15/1 x2, 15.

Oui, mais le soucis ne vient que d'une chose. La majorité des joueurs ne jouent qu'à la fin de l'année, lors des tournois d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×