Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Rien ne vaut l'achat d'une cordeuse manuelle, on en trouve en entrée de gamme à 250€, et encore moins en occasion. Puis des bobines sur internet ( Challenger, Extreme, ou de la marque si vous voulez). C'est trèèèèès vite rentabilisé pour les gros casseurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit MT 64 et ça roule !

(dispo à pas cher sur lardesport)

Merci pour l'info.

le MT64 était dans ma short list des cordages a essayer... Dur d'acheter une bobine sans essai préalable, même a ce prix là...

A quelle tension sur la 100T le MT64 pour garder du Peps... 23iso?

Rien ne vaut l'achat d'une cordeuse manuelle, on en trouve en entrée de gamme à 250€, et encore moins en occasion. Puis des bobines sur internet ( Challenger, Extreme, ou de la marque si vous voulez). C'est trèèèèès vite rentabilisé pour les gros casseurs ;)

Oui je suis d'accord. J'ai commencé à travailler le père Noel au corp pour une challenger 1 ou une premium stringer 3600 ou alors le boncoin...

Par contre si la 100T casse beaucoup, l'achat de 3 raquettes serait peut être un plus. d'habitude je tourne avec 2. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mt64 est plutôt bien équilibré, donc pas la plus de 24kg en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ma config cordage (un guippé 1.35 puissant-gratteur de maillot savarez à 23kg ).

par rapport à ta config je mettrais 23kg maxi en mt64 mais le mieux sera de toute façon un test, à 23kg tu pourras juger de la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport à ta config je mettrais 23kg maxi en mt64 mais le mieux sera de toute façon un test, à 23kg tu pourras juger de la différence.

Oui ça parait une bonne base.

Maintenant quelle couleur de cordage avec la 100T. Le Blanc, le rouge ou le Noir? :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant quelle couleur de cordage avec la 100T. Le Blanc, le rouge ou le Noir? :)

Noir, bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le blanc tient mieux la tension.

mais puisque tu casses vite, peu importe. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 100T est arrivée. 288gr toute nue, équilibre 31.5 NC avec surgirp.:heart:

Par contre l'espèce de sac qui sert de housse...:sick:

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en l'occurrence c'est mieux que plein de marques :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma 100T est arrivée. 288gr toute nue, équilibre 31.5 NC avec surgirp.:heart:

Par contre l'espèce de sac qui sert de housse...:sick:

Franchement je préfère leur "sac", qui peut servir à plein de choses, plutôt que la housse classique de raquettes qui n a jamais servi à personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le housse en espèce de velours est assez dégueulasse :P mais comme dit, ça protège et c'est mieux que beaucoup d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu imagines entre autre que Head et Wilson ne donnent plus rien... Je suis bien content de ces "housses" Prince :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord c'est bien mieux que rien, c'est juste que je la trouve très moche.

@foxmag : ah si ça sert, quand tu revends la raquette ça fait une première couche d'emballage :). En outre, l'un de mes fils, trop fan de sa Pure Drive RG, range la raquette dans la housse, et la housse dans le sac !

Pour rester dans le domaine du look, j'ai mis mon surgrip habituel Headextreme, mais en couleur noire je le trouve particulièrement brillant.... j'aime pas, vivement que je le salisse un peu...

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord c'est bien mieux que rien, c'est juste que je la trouve très moche.

@foxmag : ah si ça sert, quand tu revends la raquette ça fait une première couche d'emballage :). En outre, l'un de mes fils, trop fan de sa Pure Drive RG, range la raquette dans la housse, et la housse dans le sac !

Pour rester dans le domaine du look, j'ai mis mon surgrip habituel Headextreme, mais en couleur noire je le trouve particulièrement brillant.... j'aime pas, vivement que je le salisse un peu...

Rien ne vaut le surgrip Yonex orange pour accompagner la belle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur sur tennis bazar me l'a fourni avec un grip orange"saumon" ( d'après ma moitié) Pro's Pro, c'est du plus belle effet ^^

Il m'a aussi fourni du Kirschbaum Pro Line II d'un rouge magnifique qui lui irait bien, mais pas encore posé.

Modifié par Okwolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars.... Vous dormez avec aussi ??! ??.... Madame va pas être contente de migrer  sur le canapé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais casser un peu l'ambiance, mais au service, ca manque de patate la 100T, non? En revanche le chop est bien et le feeling de l'impact aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais casser un peu l'ambiance, mais au service, ca manque de patate la 100T, non? En revanche le chop est bien et le feeling de l'impact aussi.

Je galère aussi au service avec. En même temps c'est super léger et pas très puissant. On peut pas tout avoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pou l'info!  Je testerai bien la warrior 100. Le sw à 320 me fait un peu peur puisque je cherche quelque chose de plus maniable que la Ai100. Si l'équilibre est pas trop en tete, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, cordée ^_^, TCS / Gosen microsheep, ma config actuelle. ça va déjà me permettre de jauger.

Je vais casser un peu l'ambiance, mais au service, ca manque de patate la 100T, non?

c'est l'inverse pour moi, sur 1h de service lors de mon essai. Mais je pars d'une 285 en comparaison.   Je ferai un retour après quelques heures de jeu avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pars d'une 285 en comparaison.  

 J'ai fait un set avec une Artengo TR890 (285g) après la 100T : la TR890 m'a semblé beaucoup plus facile au service. Après, par rapport à l'Ai100, c'est normal ya pas photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vivement 2016 pour pouvoir tester la O3 105 TexTreme....

Modifié par bouryves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×