Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Oui mais là je répondais à John pour sa 100T et pas pour toutes les raquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais! C'était juste un rappel puisque tout le monde compare le cordage à froid parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose si tu as le bras sensible, le poids est limite pour filtrer.

Monos souples puissants et accrocheurs pour pallier ses points faibles sinon. Tour bite soft ou DR par exemple m'ont bien plu dessus.

pas forcément très puissant. J'avoue y avoir mis le temps, mais sur ma 100T en TCS, je me suis décidé à accélérer mon coup droit. Un déclic quand j'ai vu comment mes deux ados de 16 ans m'envoient des pains, me suis obligé à répondre... Le plan de frappe avance un peu, et ma foi, ça gicle du tamis.... Avec du cordage plus puissant, j'ai l'impression de perdre en contrôle et surtout de moins maîtriser les trajectoires.

Je trouve qu'on fait un peu trop de bashing sur la tolérance de la 100T. Si moi j'y arrive elle doit être accessible à un grand nombre ^_^.

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En hybride avec un multi pour ma part, très bonne sensations!Et sinon c'est assez différent mais du PLX, et un régal également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur Textreme warrior 107. Premier tournoi hier avec cette raquette et très bonne sensation pendant 1h30...c'est à dire le temps de gagner le premier set  et d'être en milieu de second set...par contre, ensuite, je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais sensation de lourdeur dans le bras...l'impression de jouer avec une enclume. J'ai abandonné au milieu du 3ème set...très mal en haut du bras vers l'épaule, au moment de l'élévation du bras. Par contre, plus de problème au niveau du coude ce qui est déjà génial et rassurant.

Pensez-vous que cela vienne du poids de la raquette car je n'ai pas eu ce souci avec la textreme 100T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, cfil a dit :

Petit retour sur Textreme warrior 107. Premier tournoi hier avec cette raquette et très bonne sensation pendant 1h30...c'est à dire le temps de gagner le premier set  et d'être en milieu de second set...par contre, ensuite, je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais sensation de lourdeur dans le bras...l'impression de jouer avec une enclume. J'ai abandonné au milieu du 3ème set...très mal en haut du bras vers l'épaule, au moment de l'élévation du bras. Par contre, plus de problème au niveau du coude ce qui est déjà génial et rassurant.

Pensez-vous que cela vienne du poids de la raquette car je n'ai pas eu ce souci avec la textreme 100T ?

peut-être est-elle aussi polarisée que la warrior 100. dans ce cas, cela expliquerai tes douleurs à l'épaule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Okwolus a dit :

Quel cordage dessus ?

TGV 1.35 à 24/23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bah du coup, je vois que la raquette en cause. Il me semble pas qu'elle soit réputée traumatisante pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui revient d'un tennis elbow, le coude n'est pas du tout douloureux ce matin donc on ne peut pas dire qu'elle est traumatisante. C'est juste l'épaule que je ne peux pas lever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si c'est que l'épaule... :ph34r:

C'est pas vraiment mieux hein! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Okwolus a dit :

Ah bah si c'est que l'épaule... :ph34r:

C'est pas vraiment mieux hein! :P

non!!!:rolleyes:

mais je vois le côté positif B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, cfil a dit :

Pour moi qui revient d'un tennis elbow, le coude n'est pas du tout douloureux ce matin donc on ne peut pas dire qu'elle est traumatisante. C'est juste l'épaule que je ne peux pas lever.

salut, fais bien attention! perso un matin je me lève et je n'arrive pas à lever mon bras au dessus de l'horizontale= 6 semaines d'arrêt !!! Et pourtant je n'ai rien vu venir: aucune douleur, aucune gêne... trop de jeu sans doute et 55 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, denisprotennis a dit :

salut, fais bien attention! perso un matin je me lève et je n'arrive pas à lever mon bras au dessus de l'horizontale= 6 semaines d'arrêt !!! Et pourtant je n'ai rien vu venir: aucune douleur, aucune gêne... trop de jeu sans doute et 55 ans

Dans mon cas, la douleur est arrivée pendant le match. Je dirai que la douleur vient du deltoïde ou sous-épineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 26/06/2016à14:30, mamouth agile a dit :

quelqu'un a t il testé du Pro Line 2 sur une 100T ?

 

Le 26/06/2016à20:45, Okwolus a dit :

En hybride avec un multi pour ma part, très bonne sensations!Et sinon c'est assez différent mais du PLX, et un régal également

Mais tu préfères le Révo pro si je lis bien, quels sont les + et les - pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 26/06/2016à14:30, mamouth agile a dit :

quelqu'un a t il testé du Pro Line 2 sur une 100T ?

 

Le 26/06/2016à20:45, Okwolus a dit :

En hybride avec un multi pour ma part, très bonne sensations!Et sinon c'est assez différent mais du PLX, et un régal également

Mais tu préfères le Révo pro si je lis bien, quels sont les + et les - pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le Pro Line 2 et le PLX. J'adore ses cordages, surtout le PLX ( pas assez de pêche avec le Pro Line 2). Le PLX est bien nerveux en 1.20, mais problèmes de confort après plusieurs heures de jeu donc j'ai du le laisser de côté... :/ C'est dommage car très bonnes sensation sèches ( - confort du coup) et toucher excellent, le contrôle me convenait.

Revo Pro est doux tout le long avec de très bonnes sensations globales, très bon toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PL2 est plus pêchu que le PLX, et assez nettement dans mes souvenirs...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jauge, tension, je ne sais plus, mais j'avais l'impression de plus de "vie" avec le PLX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Okwolus a dit :

J'ai essayé le Pro Line 2 et le PLX. J'adore ses cordages, surtout le PLX ( pas assez de pêche avec le Pro Line 2). Le PLX est bien nerveux en 1.20, mais problèmes de confort après plusieurs heures de jeu donc j'ai du le laisser de côté... :/ C'est dommage car très bonnes sensation sèches ( - confort du coup) et toucher excellent, le contrôle me convenait.

Revo Pro est doux tout le long avec de très bonnes sensations globales, très bon toucher.

C'est le comparo pro line 2 / revo pro qui m'intéressait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Okwolus a dit :

J'ai essayé le Pro Line 2 et le PLX. J'adore ses cordages, surtout le PLX ( pas assez de pêche avec le Pro Line 2). Le PLX est bien nerveux en 1.20, mais problèmes de confort après plusieurs heures de jeu donc j'ai du le laisser de côté... :/ C'est dommage car très bonnes sensation sèches ( - confort du coup) et toucher excellent, le contrôle me convenait.

Revo Pro est doux tout le long avec de très bonnes sensations globales, très bon toucher.

C'est le comparo pro line 2 / revo pro qui m'intéressait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro line 2 est bien vif et doux, tandis que le plx est franchement orienté contrôle, nettement plus sec aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×