Remy0667 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2015 J'ai reçu la textreme warrior 100 en test, elle était oute neuve, encore dans la plastique! Côté esthétique ca me plait bien ce noir mat, et le blanc à l'intérieur du cadre.J'ai pas pu jouer car mon partenaire m'a mis un faux plan ce midi. Du coup j'ai fait du mur... Je testerai vraiment mardi prochain.Ce je peux en dire de match mémorable contre le mur, c'est que l'impact est agréable, ça a l'air un poil plus maniable que mon Ai100, mais moins puissant aussi. On pouvait s'y attendre. Elle a aussi l'air plus souple que ma tfight 295mp et plus tolérante aussi. Sur le revers chopé c'est beacoup mieux que la tfight, avec laquelle j'ai vraiment du mal. Mais la textreme 100t était vraiment au top déjà de ce côté là, voire mieux.À suivre.Hello , As tu eu l'occasion de la tester sur la durée depuis ? Par rapport à ton AI100 et ta Tfight , cela donne quoi ? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 28, 2015 super précise, la 100T, je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) December 28, 2015 J'ai joué 2 matchs amicaux avec, j'ai pu me faire une petite idée, cf p.25. En gros plus maniable et controle que l'Ai100, moins de puissance facile au service, mais elle m'arrache pas l'epaule. Je lacherai bien l'Ai100 et la tfight pour une textreme mais le choix est difficile entre la.100t et la warrior, dans des styles différents. En fait je viens d'acheter une Wilson pro open en promo, donc les prince attendront ;) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 Cette petite 100T a beaucoup de retours positifs . cependant le fait qu'elle soit en dessous des 300g me freine un peu . même si elle semble bien stable j'ai peur qu'elle manque cruellement de poids dans la boulette quand il faudra repousser de jeunes morts de faim joueurs en babolat seconde série ... D'où ma question : Vu sa base , certains ont il tenté une légère custo sur ce cadre et pour quel résultat ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 Cette petite 100T à beaucoup de retours positifs . cependant le fait qu'elle soit en dessous des 300g me freine un peu . même si elle semble bien stable j'ai peur qu'elle manque cruellement de poids dans la boulette quand il faudra repousser de jeunes morts de faim joueurs en babolat seconde série ... D'où ma question : Vu sa base , certains ont il tenté une légère custo sur ce cadre et pour quel résultat ? Merci d'avance pour vos réponsesJ'ai un peu la même pensée que toi . donc j'éssai ( et ai déjà HT ) la 100 P ce soir , à 305 Gr . Je ferai un retour ici demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 j'ai vu ça !C'est rassurant, je me dis que mon cas n'est pas désespéré, ya encore pire que moi lol Disons que je suis pas fan du plan serré en 18 montants ni du vert mais bon le reste des specs est tout bon.J'attends ton retour : s'il est bon, tu auras un GAS sur la conscience ! (le mien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 , j'assumerai le GAS ... Yep le 18 montants , c'est le seul petit bémol effectivement , mais bon .... le reste à l'air vraiment bien ... wait and see .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 j'ai vu ça !C'est rassurant, je me dis que mon cas n'est pas désespéré, ya encore pire que moi lol Disons que je suis pas fan du plan serré en 18 montants ni du vert mais bon le reste des specs est tout bon.J'attends ton retour : s'il est bon, tu auras un GAS sur la conscience ! (le mien...) Malgré les 18 M, le plan de cordage n'est pas si serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 Reste la 95, mais qui est vraiment très très contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 Reste la 95, mais qui est vraiment très très contrôle.Un tamis de 615 cm3 !! , hey ! on est vieux tu sais , ils nous faut un peu de tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) January 7, 2016 L'équipe de TW US a sélectionné la Textreme Tour 95 et 100P dans les raquettes de l'année 2015 : http://blog.tennis-warehouse.com/racquets/best-tennis-racquets-2015/Sebastian: “My current racquet of choice is the Prince Textreme Tour 95 because of its solid and control-oriented feel. I also appreciate the overall comfort I get out of this Prince racquet. To maximize the performance of my racquet of choice, I would string it with a hybrid setup. To get the best possible blend of power, spin and feel, I would use Babolat RPM Blast 17 gauge in the mains and Babolat VS 16 gauge in the crosses.”Karly: “I can’t say enough good things about the Prince Textreme Tour 95 — it’s a traditional playing racquet with extreme amounts of control, comfort, stability and maneuverability.”Tiffani was also a fan of the Textreme Tour racquets, making the Textreme Tour 100P her pick: “I synced so quickly with this racquet. The racquet is comfortable on my arm, and the balance of power and control is just the right mix for my game. I just feel more confident during points when I’m playing with this racquet.” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 17, 2016 Testé très rapidement la 100T . Malheureusement mon épaule m'empêche d'approfondir . c'est très stable très confort . Attention c'est très feutré à la frappe certains peuvent ne pas aimer le manque de feed-back . Je l'ai trouvé assez tolérante même si ama c'était mieux avec les port hole . je regrette de n'a pas avoir pu plus pousser mes tests . Mais ça respire la solidité et la polyvalence ce cadre . Cette nouvelle gamme semble être une belle réussite pour prince en espérant qu'ils rationalisent désormais car c'est un vrai bordel chez eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2016 Ça ne t'a pas fait un choc avec ta PD FSI ?Elle est super maniable cela étant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 17, 2016 Ça ne t'a pas fait un choc avec ta PD FSI ?Elle est super maniable cela étant.Dans quel sens un choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Sur quel modèle tu te bases pour la tolérance ? Car je la trouve très exigeante au niveau du centrage (par rapport à mes anciennes Warrior EXO3, qui sont relativement tolérantes il est vrai)...Si t'es pas pile dans le sweetspot t'as une grosse perte de punch, limite comme un bois. Mais ça force à bien se placer, et dès que t'es dans le "move", c'est un délice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 J'ai un peu la même pensée que toi . donc j'éssai ( et ai déjà HT ) la 100 P ce soir , à 305 Gr . Je ferai un retour ici demain . ps: On attend ton petit CR avec impatience, y'a pas beaucoup d'avis sur cette 100P :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Sur quel modèle tu te bases pour la tolérance ? Car je la trouve très exigeante au niveau du centrage (par rapport à mes anciennes Warrior EXO3, qui sont relativement tolérantes il est vrai)...Si t'es pas pile dans le sweetspot t'as une grosse perte de punch, limite comme un bois. Mais ça force à bien se placer, et dès que t'es dans le "move", c'est un délice!Corde et tension sur la Warrior de test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Corde et tension sur la Warrior de test ?Quelle Warrior de test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Quelle Warrior de test ?Tu parlais de la textreme 100T ? C'est un peu normal de lui trouver moins de tolérance qu'une Warrior, surtout l'exo3. L'inverse eut été très étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Oui je parlais de la Textreme 100T, mais je posais la question à Rico, qui la trouve tolérante, ce qui me parait bizarre. Car je la trouve peu tolérante, pas que par rapport à la Warrior Exo3 (qui est un modèle de tolérance donc facile de faire moins bien).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Dans quel sens un choc ? Au niveau de la puissance et du lift, surtout ? Si tu es puissant et que tu ne liftes pas ou plutôt que tu recouvres, la PD est moins interessante.Après la 100T prenait bien le slice sur les revers, un plaisir et était bien précise au service.Peut être que j'aurais du tenter une autre corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Oui je parlais de la Textreme 100T, mais je posais la question à Rico, qui la trouve tolérante, ce qui me parait bizarre. Car je la trouve peu tolérante, pas que par rapport à la Warrior Exo3 (qui est un modèle de tolérance donc facile de faire moins bien)..Ell n'est pas la plus tolérante pour un 645, mais ça n'est pas non plus la cata. D'où la question sur cordage/tension qui ont leur rôle à jouer là-dessus. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Après bientôt 6 mois d'arrêt pour cause de tendinite coude et épaule, je vais essayer de reprendre la raquette. J'avais acheté un Textreme 100T cordé avec le cordage d'origine. Que me conseillez-vous comme cordage pour reprendre en douceur et la tension à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Un multi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 18, 2016 Un multi ! +1et pas trop tendu ( coude et épaule, je te plains sincèrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites