stero Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Jette un mouchoir usagé * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 J'adore ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 J'adore ce topic ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Grâce à ce magnifique topic vous avez vu tellement de chose!! Comment passer nc à 5/6 en 6 mois sur un magnifique site aussi. Que de magnifique chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Mdr, On pourra remercier philtoro pour ça au pire ^^ Et moi aussi étant le nouveau el toro du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennich Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Au pire, si tu veux passer de NC à 5/6 en, allez, une minute, sur tennis classim, tu mets une saison NC et la saison d'après 5/6 ^^...si je le voulais, je serais -30 ! Mais je vais essayer déjà de battre un 30 tout simplement avant quoi que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Au pire, si tu veux passer de NC à 5/6 en, allez, une minute, sur tennis classime, tu mets une saison NC et la saison d'après 5/6 ^^...si je le voulais, je serais -30 ! Mais je vais essayer déjà de battre un 30 tout simplement avant quoi que ce soit ! Une idée qu'elle est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Et passer à 5/6 en un an? Moi je dis ok passer de nc à négatif en 1 ans, alors que je suis en fauteuil roulant :-). C'est easy,il suffit d'avoir assez de fric, un -30 pour 5000 euros il lâche le match, je pense qu un 5/6 le lâche pour 150...C'est qu'une histoire de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Moi je dis ok passer de nc à négatif en 1 ans, alors que je suis en fauteuil roulant :-). On va ouvrir un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Moi je dis ok passer de nc à négatif en 1 ans, alors que je suis en fauteuil roulant :-). C'est easy,il suffit d'avoir assez de fric, un -30 pour 5000 euros il lâche le match, je pense qu un 5/6 le lâche pour 150...C'est qu'une histoire de prix... Ouai la preuve tu décroches le prix du meilleur poste de cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Au pire, si tu veux passer de NC à 5/6 en, allez, une minute, sur tennis classim, tu mets une saison NC et la saison d'après 5/6 ^^...si je le voulais, je serais -30 ! Mais je vais essayer déjà de battre un 30 tout simplement avant quoi que ce soit ! Moi je dis ok passer de nc à négatif en 1 ans, alors que je suis en fauteuil roulant :-). C'est easy,il suffit d'avoir assez de fric, un -30 pour 5000 euros il lâche le match, je pense qu un 5/6 le lâche pour 150...C'est qu'une histoire de prix... surtout que le classement -30 n'existe plus les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 -30 remplacé par top 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 -30 remplacé par top 100 :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennich Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Hum...donc les anciens -30 sont numérotés tout simplement c'est ça ? Et quelqu'un sait pour quelle raison ils ont fait ça ? Flemme d'aller voir le topic ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Hum...donc les anciens -30 sont numérotés tout simplement c'est ça ? Oui Et quelqu'un sait pour quelle raison ils ont fait ça ? Parce que ça fait plus joli ... (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 ah ok j'ai cherché sur le site de la fédé mais rien trouvé Classim toujours en avance par rapport à la FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Hum...donc les anciens -30 sont numérotés tout simplement c'est ça ? Et quelqu'un sait pour quelle raison ils ont fait ça ? Flemme d'aller voir le topic ^^' Pour voir si tous les tennismen savent compter jusqu'à 100 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Pour voir si tous les tennismen savent compter jusqu'à 100 !!! Du coup ils vont remettre le classement -30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Du coup ils vont remettre le classement -30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Du coup ils vont remettre le classement -30 ! xddddddddddd , elle est bnne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 xddddddddddd , elle est bnne celle là simon a un bac s, ça doit être un des seuls ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennich Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Ouais je suis en 1ère S là, on arrive à 40 sans se tromper ! Après, au-dessus, faut pas abuseyyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Beaucoup de tennismen et women ont au moins leur bac il me semble, avec une mention "diplomé d'harvard" pour James Blake, me tromperais-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Allez, au passage, Marion Bartoli a réalisé, dans sa jeunesse un test de QI de 175, soit un résultat supérieur à Einstein. Andy Roddick est à 133. Federer parle 5 langues, Hantuchova 4. Mais c'est vrai, ils sont pas sur classim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Comparativement aux footballers pro par exemple, les tennismen pro s'expriment en général bien mieux je trouve (en interview) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites