Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 8 minutes, nat54 a dit :

 

Je parle + de DODIN qui est jeune et qui devrait être ravie d'être sélectionnée.

Que GARCIA tente une année off est un peu + compréhensible même si, comme toi, j'ai des doutes. Sous MAURESMO elle a fait ses meilleurs matches.

C'est elle qu'elle devrait engager comme coach plutot que son papa ^^

Même argument qu'avec Garcia, Dodin a peut être été ravie d'être sélectionnée, c'est flatteur pour elle c'est sûr mais de là à critiquer son refus de vouloir s'engager.

C'est comme si on considérais que c'est un manque de respect alors que si ça se trouve, la joueuse n'est pas du tout attirée par la Fed Cup. Dans ce cas, ce n'est pas grave, je suis sûr que la France dispose de pleins de bonnes joueuses motivées pour représenter ses couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un choix personnel et volontaire

de plus si tu y vas à reculons pas sur que le résultat soit bon

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec ça à la rigueur,car rien est marqué dans le marbre et les choses évoluent

la c'est le droit et le choix du sélectionneur,qui peut refuser un joueur ou joueuse,comme monfils par exemple

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après j'ai vibré quand forget et leconte ont gagné,

et j'ai été ému par la victoire de l'argentine l'année dernière

et j'ai pleuré cette année car je vois pas la belle plastique de giorgi^_^

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

«Pour moi, le tennis est un sport individuel. Je suis vachement là-dessus. Même les interclubs ne m'ont jamais intéressée. Tout ce qui est sports d'équipes, ce n'est pas trop mon truc. D'autres aiment bien être là et encourager, moi ce n'est pas mon truc. Ce n'est pas que je préfère être au centre de l'attention mais si je ne joue pas... Même si ça a été une bonne expérience la première fois, j'étais très contente. Mais l'esprit d'équipe, le groupe, ça peut être important mais pour moi pas trop... »

Voilà la perception de Dodin, c'est une raison valable pour refuser une nouvelle sélection, au moins elle aura essayé une fois et en aura tiré ses conclusions.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, nat54 a dit :

 

Ce sont vos avis emoji4.png

Pour moi, refuser une sélection sans raison valable (DODIN, pas GARCIA) devrait la griller totalement pour les prochaines rencontres. Pas question de la sélectionner de nouveau.

Jawohl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié faites taire Chamoulaud...Ça fait 20min qu'il nous bassine avec le physique de la Suissesse.

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahh, atypique la Suissesse, ou comment gagner avec des CD boisés et un bon revers.

Le tournant c'était le deuxième jeu de 3eme set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiki paye ses manquements défensifs. La voir préparer de grands CD sur des missiles adverses a le don de me crisper grave!! Des sautes d'intensité un peu tout le long du match, dommage même si logique, il y avait bien la place. Beau match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que Parmentier va se prendre une bonne fessée là, pourtant elle joue bien mais en face, c'est du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange de mettre Popo...Je l'ai jamais vu taper une top 30 de sa life...et bencic est une fausse nc (hihi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée,ça sent pas bon:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en train de se faire Hachis menu la joueuse bleue :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dommage pour les bleues, leurs seuls espoirs reposaient sur les épaules de Mladenovic et le double car en face, à part elle, personne n'était en mesure de battre Bacsinszky ou Bencic ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2017à15:11, Hibou a dit :

Je me prends à aimer regarder jouet Cornet. Avec son tennis débrouille, elle calcule bien ses trajectoires et ses effets pour limiter la casse et monte souvent quand elle perce. Pas fameux mais louable.

houlà tu files un mauvais coton toi. Je rappelle que si on voulait voir du tennis ce week-end, il y avait Gasquet Tsonga et Zverev qui jouaient et si on voulait voir quelqu'un faire n'importe quoi, il y avait Benoit Paire.

Et sinon, je n'ai pas suivi les time outs médicaux, mais j'ai une idée pour régler ça:

1) on n'a le droit de ne prendre son time out médical qu'avant son jeu de service (comme ça on se pénalise et pas son adversaire si on s'est refroidi ou autre...)

2) si vraiment on a besoin du time out tout de suite et qu'on ne débute pas un jeu de service, on offre les points qui manquent pour atteindre son service. Exemple, on veut un time out médical à 4/3 30/40 sur son service, on reprend à 4/5 service à suivre. Cela devrait guérir naturellement un certain nombre de bobos.

3) Si le joueur prend trop de temps parce qu'il est blessé, on applique le règlement de durée inter-points.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Les deux matches de cette après-midi étaient intéressants.

As tu un peu regardé ?

Mladenovic, c'est pas inintéressant, elle varie. En plus le match était très indécis.

Par contre, le match suivant, c'était du tout droit à plat le plus fort possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, nat54 a dit :

Les deux matches de cette après-midi étaient intéressants.

As tu un peu regardé ?

J'ai un peu regardé Cornet hier. J'ai bien aimé le coup guêpe/break! Franchement, j'ai trouvé cela assez faible, même si la suissesse jouait intelligemment les zones sans trop en mettre. Mladenovic, j'ai vu qu'elle gagnait facile donc pas intéressant.

Aujourd’hui, je n'ai pas regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kramer a dit :

houlà tu files un mauvais coton toi. Je rappelle que si on voulait voir du tennis ce week-end, il y avait Gasquet Tsonga et Zverev qui jouaient.

Très peu pour moi, je regarde que de la merde sinon ça m'éblouit trop.:o D'ailleurs je me limite désormais aux vidéos classim et j'arrête l'atp/wta.

:rolleyes:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est moins fairplay! Pas très malin si elle voulait rejouer en double avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Hibou a dit :

Ca c'est moins fairplay! Pas très malin si elle voulait rejouer en double avec elle...

Et pourtant, et ce n'est que mon avis perso, je suis en totale adéquation avec les propos de Kiki ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,alors soyons pragmatique

que faire

obliger manu militari les absentes à jouer pour le pays

donner des sanctions,financières,période de mise en quarantaine atp,wta?

que mladenovic l'ait mauvaise je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si elle part sur ce terrain là, je pense que Garcia va lui mettre dans les dents sa défaillance de niveau lors de la finale contre la République Tcheque notamment lors du double qui leur coute le titre.

Ca va twitter chérie.... :)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×