Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 1 heure, nat54 a dit :

Ce n'est pas contradictoire.

Ha bon? Alors ma compréhension du français doit être trop limité. On m'a caché mes véritables origines.

Il y a 1 heure, nat54 a dit :

Comme le dit Totoro qu'elle aille voir et parler directement avec le médecin, sans l'intermédiaire du papa qui régente tout.

Je n'ai pas dis le contraire, mais aucun rapport avec les contradictions de Noah.

Bref pas la peine de me répondre, tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, zap a dit :

Alors pourquoi il dit d'un côté on force pas les joueurs, et de l'autre à Giudicelli, "elle est en forme en ce moment elle joue bien elle est selectionnable"...........

a part ça ya pas de contradiction tu as raison

On ne connaît pas la teneur precise de la conversation entre Noah et Giudicelli donc je m'abstiendrais de critiquer Noah sur le sujet. Si ca se trouve Giudiccelli lui a demandé "ok je sais ce que tu as dit qu'on ne peut pas forcer les joueurs mais ça j'en fais mon affaire. Ce que je te demande c'est si, sur le plan purement sportif,  Garcia est selectionnable"  A quoi Noah répond "Ben oui elle joue bien, elle est sélectionnable...".   

Ce qui rend les choses plus compliqué avec Garcia (par rapport à Tsonga par exemple) c'est que personne apparemment ne parvient à discuter directement avec elle sur le sujet. Je suis certain que si elle avait passé 30min au téléphone avec Noah pour expliquer ouvertement pourquoi elle ne se sentait pas de jouer la fed cup cette année, Noah l'aurait accepté et aurait peut-être pu convaincre la Fédé de la laisser tranquille.

A l'heure actuelle, on n'est même pas sûr si c'est vraiment Caroline Garcia qui ne veut pas jouer la Fed Cup cette année ou si c'est son père qui fait tout pour l'en dissuader. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, nat54 a dit :

Il manque les meilleures joueuses coté espagnole. Notamment l'absence de MUGURUZA.

https://mobile.twitter.com/FedCup/status/852123613473976320/photo/1

Ah ouais effectivement, pas de Muguruza , ni CSN, ni Arruabarrena :o  Même Cornet aurait pu gagner un match si elle n'était pas blessée :D

Mais je me méfierais quand même. Peut-être que c'est de l'intox justement pour que Garcia ne joue pas :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bêtise de forcer quelqu'un a jouer

quand tu te prends un râteau tu laisses couler

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, nat54 a dit :

Il manque les meilleures joueuses coté espagnole. Notamment l'absence de MUGURUZA.

https://mobile.twitter.com/FedCup/status/852123613473976320/photo/1

Ça ne vaut pas la république tchèque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a de quoi rire, tout ce cirque est tellement ridicule... :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, il serait peut-être temps de lâcher les joueurs avec ce genre de compétition, et les laisser faire leur vie. Et qu'on ne vienne pas me parler de retour sur investissement pour la fédération : un M1000 vaut largement 10 Coupes Davis / Fed Cup qui sont des compétitions secondaires dont à peu près tout le monde se fout (à part ceux, comme toi, pour qui sport rime avec patriotisme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui aimes tellement ça Nat, tu devrais y aller! En plus tu ferais pas moins bien que Cornet.

Je suis prêt à signer une pétition pour t'offrir ce kif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la dernière finale de GC homme avait 0 ambiance!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, nat54 a dit :

Seules ces deux épreuves ont de magnifiques ambiances dans notre sport emoji6.pngemoji632.png

C'est très subjectif ça. Si on aime l'ambiance kermesse, ça se tient. Perso tu me payes la meilleure place pour ce genre de match j'y vais pas...

Et cette manie de coller des drapeaux... :wacko:

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Finale de GC oui, Goran parlait de M1000 (d'ailleurs un classimien m'avait reproché de parler de M1000 chez les filles ^^)

J'osais même pas parler de GC, on parlait de françai(se)s...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

 

Finale de GC oui, Goran parlait de M1000 (d'ailleurs un classimien m'avait reproché de parler de M1000 chez les filles ^^)

Lol je n'avais pas vu ton message mais je signe des mains et des pieds emoji6.pngemoji7.png

On pourrait faire le parallèle avec nos MPE et franchement je suis quasiment certaine qu'en faisant un sondage un gros % préfère jouer en MPE qu'en tournoi.

Tout est dans le quasiment ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nat54 Oh que non, je fuis comme la peste les effets exaltants des foules en délire (surtout quand il s'agit de défendre un drapeau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien... C'est aussi en partie pour ça que je peux pas saquer les sports co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, nat54 a dit :

 

Finale de GC oui, Goran parlait de M1000 (d'ailleurs un classimien m'avait reproché de parler de M1000 chez les filles ^^)

Lol je n'avais pas vu ton message mais je signe des mains et des pieds emoji6.pngemoji7.png

On pourrait faire le parallèle avec nos MPE et franchement je suis quasiment certaine qu'en faisant un sondage un gros % préfère jouer en MPE qu'en tournoi.

Intéressant, fais le sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sondage sera biaisé. Je n'ai jamais joué en MPE. J'ai voté tournoi :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d'être très jolie :ph34r:

Troll : au moins il y aura quelque chose à regarder. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est président de la fft,il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement en désaccord avec le tout ! 

La prise de position du journaliste dès le début, la position de la FFT et le fait de mettre en cause le certificat medical ...

si jamais elle joue et qu'elle agrave sa blessure, bon courage aux avocats de la FFT !...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Oui et donc pas sélectionneur ^^

il préside,il est au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cas de litiges il légifère,il prend ses responsabilités

et je dis ça sans etre en accord, je pense qu'on ne force pas quelqu'un à jouer,nat toi tu sembles penser le contraire il me semble?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils vont l'obliger à louer, ce serait un suicide ! 

Je pense plus qu'ils veulent la faire chier en l'obligeant à se présenter, passer le stage de préparation avec les autres, l'obliger à être présente pendant les 3 jours de match.

A la limite, lui faire faire le match de gala du dimanche si ça fait 3-0 le samedi soir...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire, c'est que normalement la sanction, c'est la non selection. Là, vu le peu d'interet de la Fed Cup ou de la coupe Davis, la sanction, c'est la selection :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perfer en FedCup ça ne lui apporte pas grand chose. Donc se concentrer sur sa saison en simple pour essayer de perfer là ou ça compte, moi je peux comprendre.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×