lemon Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 J'écoute souvent en échauffement un groupe très connu dont les paroles passent trop inaperçues : MUSE Le top au niveau mental rien que sur INVINCIBLE et SURVIVAL. I'll keep up the pace And i will reveal my strenght To the whole human race Yes i am gonna win Fight! Fight! Fight! Fight! Win! Win! Win! Win! Yes i am gonna win ! Citer
steadystate Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 la musique peut avoir un effet stimulant lors d'un exercice physique , son apport n'est pas physiologique mais plutôt émotionnel , chez les enfants des études ont révéler une amélioration de 30% de la performance en endurance . Bien entendu cela peut aider à motiver un athlète d'une manière ponctuelle lors des entraînements , mais aucun apport direct sur la performance en compétition ( aspect physiologique ) Citer
loulou Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 super idée super topic incontournable : Citer
+Jeromemx Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 allez un petit pour le week-end Citer
ladreille Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 les entrainements de boxe commencent fréquemment avec ça : Citer
Schachy Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Moi je suis plus là dessus en ce moment! Citer
Messages recommandés