LionelB Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Puis-je me permettre un petit commentaire pour nos organisateurs qui nous ont gâtés et que je remercie ? L'un de mes 4 cordages est très connu, a priori le genre de corde que j'aime bien... Sauf qu'il est en 1.30, et que 1.30 ben c'est un peu gros pour moi (même si j'ai mis une tension très modérée, n'est -ce pas Totoro). Du coup pour moi, manque de puissance et de nervosité, ce qui se reflétera dans mes notes. S'il avait été en 1.25 ou moins mon avis aurait été meilleur. Surtout que je ne pense pas que les 3 autres cordes soient en 1.30. Voilà c'est un petit biais que je voulais souligner, pour éventuellement améliorer la formule l'année prochaine. Ceci étant merci encore Tennis Addict. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Ils l'ont surement donné aussi en 1,25 pour faire la différence entre les avis sur ce même cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Puis-je me permettre un petit commentaire pour nos organisateurs qui nous ont gâtés et que je remercie ? L'un de mes 4 cordages est très connu, a priori le genre de corde que j'aime bien... Sauf qu'il est en 1.30, et que 1.30 ben c'est un peu gros pour moi (même si j'ai mis une tension très modérée, n'est -ce pas Totoro). Du coup pour moi, manque de puissance et de nervosité, ce qui se reflétera dans mes notes. S'il avait été en 1.25 ou moins mon avis aurait été meilleur. Surtout que je ne pense pas que les 3 autres cordes soient en 1.30. Voilà c'est un petit biais que je voulais souligner, pour éventuellement améliorer la formule l'année prochaine. Ceci étant merci encore Tennis Addict. Certes, 21/20 c'est pas énorme. Après, certains cordages sont mieux après 1 ou 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Puis-je me permettre un petit commentaire pour nos organisateurs qui nous ont gâtés et que je remercie ? L'un de mes 4 cordages est très connu, a priori le genre de corde que j'aime bien... Sauf qu'il est en 1.30, et que 1.30 ben c'est un peu gros pour moi (même si j'ai mis une tension très modérée, n'est -ce pas Totoro). Du coup pour moi, manque de puissance et de nervosité, ce qui se reflétera dans mes notes. S'il avait été en 1.25 ou moins mon avis aurait été meilleur. Surtout que je ne pense pas que les 3 autres cordes soient en 1.30. Voilà c'est un petit biais que je voulais souligner, pour éventuellement améliorer la formule l'année prochaine. Ceci étant merci encore Tennis Addict. Je serais curieux de voir, sur un test en aveugle, combien sentent réellement la différence d'une jauge à l'autre. Ca me dépasse complètement. Blague à part, je t'envoie un message Jayce, car j'ai perdu la ptite étiquette du cordage que je teste actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Autant que ceux qui sentent la différence avec 2kg de plus ou 2kg de moins. Finalement pourquoi ils s'embêtent à décliner leurs cordes en 1.20, 1.25 ou 1.30 vu que c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 Test fini :-D Merci tennis addict. Un vrai plaisir. Tt comme totoro (et c est le meme...;-)) pas hate de connaitre le nom d u cordage. Ou si pour savoir lequel je dois éviter. Et connu pas pour moi, et 2 surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 c'est logique que vous ne l'ayez pas aimé celui là avec vos tensions, moi j'ai hâte de le connaître par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 Le principe est de tester à nos tensions. On y est habitué, donc ça ne biaise pas les sensations. De plus, comme le cordage en question est totalement inconnu (pas de marquage, couleur et profil commun), impossible de savoir ce qu'il allait donner et s'il aurait fallu adapter nos tensions. Les 3 autres, pas de soucis. Même si j'en ai préféré 2 sur les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 c'est logique que vous ne l'ayez pas aimé celui là avec vos tensions, moi j'ai hâte de le connaître par contre. elles ont quoi nos tensions? 19/17 c'est tres bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 19/17 en TB 1.15 ça doit envoyer et avoir des effets assez étranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 C'est terrible!!! Mais c'est encore mieu avec un timo 110, le top. Toujours à 19/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 CR envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 Quel plagiat infâme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 Quel plagiat infâme !on dit UNE femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 Quel plagiat infâme ! pas tt saisi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 Bon y'a un cordage qui n'a pas tenu, il est était entortillé sur lui même déjà à la limite de la rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keynes29 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2013 compte rendus réalisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) August 20, 2013 CR envoyés,j'ai bien aimé deux cordages.Mon lot c'était un peu la foire a la prise d'effet,torsadé,etc...par contre confort pas toujours au top.Test sympa car je n'aurai jamais testé certains cordages,ni certaines marques.Merci a vous. Comment faire pour avoir les résultats de TennisAddict,c'est payant ? Ou trouver le magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 20, 2013 J'ai vu sur le site qu'il y avait eu un test de chaussures. http://www.tennisaddict.fr/news/134/test-chaussure-tennis-hommes-2013?tasesss=2757d2dc60cd36addba9d731fbae5af8 Chaque testeur reçoit 4 paires de pompes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 20, 2013 On sent le gars interessé. Oui, mais en 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2013 ayé tout fini ..... tests et cr bien sûr. encore une fois un grand merci à tennis-addict je me suis bien amusé pendant mes vacances à faire ces tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 CR en cours encore merci pour cette nouvelle occasion d'attiser ma (notre) curiosité sur de nouvelles cordes j'ai eu de bonnes surprise en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matwah Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 Mes 4 CR ont été postés à l'instant. Merci encore pour le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 CR envoyés et petit coup de coeur sur 1 des 4 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 CR envoyés et petit coup de coeur sur 1 des 4 Merci. Pour moi aussi. Merci beaucoup pour les tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites