Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

[TennisAddict] Test monofilaments été 2013

Recommended Posts

un test en aveugle, on en parle apres.
à force de discourir sur ce que vous avez les uns les autres, déjà ça change le test.
s'épancher nuit à l'ensemble. vu la qualité et l'initiative prises par jace et tennis addict (encore merci à eux), ça serait bien de respecter le test dans son integralité, n'est ce pas ?

Mouais , moyen convaincu :)

+1 pour l initiative, faut rester muet sur les CR par contre cest sur

un test en aveugle, on en parle apres.

à force de discourir sur ce que vous avez les uns les autres, déjà ça change le test.

s'épancher nuit à l'ensemble. vu la qualité et l'initiative prises par jace et tennis addict (encore merci à eux), ça serait bien de respecter le test dans son integralité, n'est ce pas ?

entierement d'accord sur la fin.

mais je ne vois pas en quoi dire ce qu'on a reçu va influencer les sensations des autres....après je suis peut être bête :dur: . mais je ne dirai plus rien sur ce sujet :flowers:

Reçu le RPM team en 1.30, le WG MT 15 et un triangulaire orange !!!

On va faire chauffer la machine !!!

Yep moi j'ai un petit problème...

Je pense avoir reçu que des mono en jauge 1.30!

Je joue avec des cordes en 1.25..

Je régule la tension du coup ou je garde la même? :/

Tirage Kmille reçu ce jour.

Merci!

quel hommage !!! :mdr:

Sur la 99S, j'attends de voir combien ça dure. :D

si t'as pas le C3 ben c'est que t'es pas en mode test tennis addict !

(j'ai l'impression que tout le monde l'a celui là : )

Non non. Je crois qu'il y a 3 packages differents qui ont ete pas mal distribués.

bon bah toujours rien reçu...

Idem,j'ai fais une croix dessus,c'est rapé pour cette année

Bon, C3 et G7 posés, test cet AM. :w00t:

c'est con, j'étais bien dispo cet été pour tester.

Pour aller dans le sens de tambouil, je dirais bien: "recevez les cordages, taisez-vous, testez et soignez le compte-rendu", mais je ne suis pas chez moi... :whistling:

Edit modo: courtoisie , merci!

RPM Team, MT15, un beau cordage orange triangulaire (J10) et un gris qui a l'air lisse et un peu plus foncé que le MT15 (A1).

Je me demande s'il n'y a pas eu quelques inveŕsions de codes ? J'ai eu les mêmes que toi K-mille mais chez moi le orange triangulaire = E5, chez moi le J10 c'est un cordage gris marqué...

Pour moi, aussi on dirait ... (cela dit, je m'y suis pris peut-être un peu tard !...)

Je viens d'en tester un et jai ate de connaitre le nom car <3

c'est con, j'étais bien dispo cet été pour tester.

Pour moi, aussi on dirait ... (cela dit, je m'y suis pris peut-être un peu tard !...)

@tennisaddict: J'ai bien recu les cordages, par contre vous m'en avez envoyé 4. J'ai quelques imprévus au taff et je ne pourrais pas trop joué en aout (j'avais anticipé ces imprévus en précisant lors de l'inscription que je ne pourrais en tester que 2 maximun). Est ce qu'il est possible de transférer certains cordages à d'autres personnes (par exemple les 3 ci-dessus)? Je préfère en test un bien que 4 à la va vite.

Je suis désolé mais vu ma charge de travail, familiale et le test que prend le test d'un cordage je préfère prévenir maintenant et trouver une solution qui vous convienne le mieux.

@tennisaddict: J'ai bien recu les cordages, par contre vous m'en avez envoyé 4. J'ai quelques imprévus au taff et je ne pourrais pas trop joué en aout (j'avais anticipé ces imprévus en précisant lors de l'inscription que je ne pourrais en tester que 2 maximun). Est ce qu'il est possible de transférer certains cordages à d'autres personnes (par exemple les 3 ci-dessus)? Je préfère en test un bien que 4 à la va vite.

Je suis désolé mais vu ma charge de travail, familiale et le test que prend le test d'un cordage je préfère prévenir maintenant et trouver une solution qui vous convienne le mieux.

Je t'ai répondu ;)

Je me demande s'il n'y a pas eu quelques inveŕsions de codes ? J'ai eu les mêmes que toi K-mille mais chez moi le orange triangulaire = E5, chez moi le J10 c'est un cordage gris marqué...

B2 (noir) testé hier et CR fait !

E5 (orange) et A1 (gris foncé) testés entre 8h30 et 12h ce matin, et CR faits aussi...

Manque plus que le J10 (gris clair), sans doute demain ou après demain ;-)