Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 16/08/2018 à 19:02, nat54 a dit :

Chez les filles il y a 1 4/6, 14 5/6, 18 15, 14 15/1

Le 16/08/2018 à 19:02, nat54 a dit :

2 3/6 (!!), 6 4/6, 16 5/6, 19 15

:non: pour moi ce n'est plus un championnat 3ème série!! Plutôt un championnat limité à 3/6:( !! Vous allez me dire qu'avec les nouveaux classements on est obligé de... Mais moi j'ai connu le championnat de Fr 3ème série avec pléthore de 15/1 ; ça ressemblait à la Nestea cup ;)! Je ne sais pas comment on pourrait faire mais là, désolé, n'appelez plus cette compèt 3ème série!

Posté(e)
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

C’est vrai que c’est chaud d’appeler ça 3e série mais tous les ans, le vainqueur est 2/3 classements au dessus de la série concernée (voire + en 4e série).

3 15/1 et 3 15 « pas avant 11h » lundi. Ça sent le match direct à 15 emoji854.png

Avec l'effectif que tu as donné un peu plus haut, tu n'y couperas pas. 

Au 1er tour, les 14*15/1 rencontreront une 15, et 2*15 se rencontreront. La 4/6, les 14*5/6 et 2*15 seront exemptés du 1er tour. Si tu passes le 1er tour, tu auras 1 chance de rejouer une 15, 14 de jouer une 5/6 et une de jouer à 4/6.

Posté(e)
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

le vainqueur est 2/3 classements au dessus de la série concernée (voire + en 4e série

Je connais qqun qui fait le chpt 4ième série, il est actuellement 15/2...

Posté(e)
il y a 15 minutes, lapin a dit :

Je connais qqun qui fait le chpt 4ième série, il est actuellement 15/2...

C'est globalement le classement du vainqueur ces dernières années. Stero avait fini 15/3 et perdu en quart de finale je crois

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé le palma de son adversaire, ca a l'air costaud quand même !

Break d'entrée :( sympa de suivre le live comme pour les "pros" !

Edit : débreak, allez Nat ^_^

Modifié par marie
  • Like 1