denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 18, 2018 Le 16/08/2018 à 19:02, nat54 a dit : Chez les filles il y a 1 4/6, 14 5/6, 18 15, 14 15/1 Le 16/08/2018 à 19:02, nat54 a dit : 2 3/6 (!!), 6 4/6, 16 5/6, 19 15 pour moi ce n'est plus un championnat 3ème série!! Plutôt un championnat limité à 3/6 !! Vous allez me dire qu'avec les nouveaux classements on est obligé de... Mais moi j'ai connu le championnat de Fr 3ème série avec pléthore de 15/1 ; ça ressemblait à la Nestea cup ! Je ne sais pas comment on pourrait faire mais là, désolé, n'appelez plus cette compèt 3ème série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 18, 2018 il y a 2 minutes, nat54 a dit : Ça sent le match direct à 15 Direct dans le vif du sujet! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2018 Il y a 2 heures, nat54 a dit : C’est vrai que c’est chaud d’appeler ça 3e série mais tous les ans, le vainqueur est 2/3 classements au dessus de la série concernée (voire + en 4e série). 3 15/1 et 3 15 « pas avant 11h » lundi. Ça sent le match direct à 15 Avec l'effectif que tu as donné un peu plus haut, tu n'y couperas pas. Au 1er tour, les 14*15/1 rencontreront une 15, et 2*15 se rencontreront. La 4/6, les 14*5/6 et 2*15 seront exemptés du 1er tour. Si tu passes le 1er tour, tu auras 1 chance de rejouer une 15, 14 de jouer une 5/6 et une de jouer à 4/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) August 18, 2018 Il y a 3 heures, nat54 a dit : le vainqueur est 2/3 classements au dessus de la série concernée (voire + en 4e série Je connais qqun qui fait le chpt 4ième série, il est actuellement 15/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 18, 2018 il y a 15 minutes, lapin a dit : Je connais qqun qui fait le chpt 4ième série, il est actuellement 15/2... C'est globalement le classement du vainqueur ces dernières années. Stero avait fini 15/3 et perdu en quart de finale je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 19, 2018 et la jeune de mon club qui ne gagnait plus un match il y a 3 mois l’a gagné! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2018 Les tableaux 3ème série sont en ligne. http://www.ci.applipub-fft.fr/ciPublic/tableau.do?dispatch=afficher&epr_iid=923 http://www.ci.applipub-fft.fr/ciPublic/tableau.do?dispatch=afficher&epr_iid=922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 19, 2018 Bon Nath joue à 15. C'est jouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 (modifié) J'ai regardé le palma de son adversaire, ca a l'air costaud quand même ! Break d'entrée sympa de suivre le live comme pour les "pros" ! Edit : débreak, allez Nat Modifié August 20, 2018 par marie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 c'est ou le live stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 Sur l'appli Tennis Ticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 ok et à qu'elle heur il y a quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 http://scores.tennisticker.de/fra/sb.html?tournid=3827 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 mais pas de vidéos? nat à 2/2 dans le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 Non, je ne pense pas que ca soit filmé. Que des breaks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 pauvre Nat ! les jeux défilent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 il y a 3 minutes, denisprotennis a dit : pauvre Nat ! les jeux défilent... oui,allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 3/6 1/2 rien n'est paerdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 1/3 j'ai l'impression que c'est difficile de gagner son service! Beaucoup de breaks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 oui les jeux sont plus longs,elle résiste 4/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 Nat en fusion !!! sauve balle de 1/5 et revient 3/4 all is possible !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 4/5 service à suivre. le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 l'adversaire était à 2 pts du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2018 eeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn ffffffffffffffffuuuuuuuuuusssssssssssssssssssiooooooooooooooooooooooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites