beben22 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2020 -25% sur le site de NikeÇa fait une paire de vapor x a 63€Pas mal ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 2, 2020 Quelqu’un aurait un code pour tennispoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) May 7, 2020 Bonjour, Quelqu'un aurait un code de réduction Tennis pro? Merci, par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2020 Sacré prix sur les cordages Luxilon chez TWE.... 200€ 400m d'element smart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2020 Le 13/03/2020 à 20:58, GGWAW a dit : Hello des coupons en cours pour acheter une raquette je cherche une 2ème pure aero team 2019 ... j’ai acheté la première neuve à 120eur... maintenant à 159 🙁 merci ! Tu cherches toujours une 2eme pure Aero team ? 134.32 euros sur kellersports avec le code SORRY20 . Alors certes c'est pas 120 euros mais on s'en rapproche :). Pas trouvé moins cher 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) June 27, 2020 Hello merci pour ton aide depuis j’en avais trouvée une 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2020 Pas de rapport avec le tennis, mais je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça ... quelqu’un a un code réduction pour le magasin matériel de piscine « Piscine center » ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildev Signaler ce message Posté(e) August 10, 2020 Vu sur Sportsystem, raquette neuve Pure Aero VS et Pure Aero VS tour à 50 €. 50 raquettes disponibles. https://www.sportsystem.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=pure+aero+vs+2016&submit_search= 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comotyelavinia Signaler ce message Posté(e) October 5, 2020 Pour les parisiens qui veulent se faire corder comme un pro et sans se déplacer. On a un code valable pour nos bêta-testeurs jusqu'au 31 octobre permettant d'avoir 10% de réduction sur l'ensemble de nos services (pose + cordage + livraison) Code : EARLYGOATT Site : www.goatt.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) October 14, 2020 De super promo pour encore 40 minutes sur Amazon (cordages / raquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 Il y a 8 heures, GGWAW a dit : De super promo pour encore 40 minutes sur Amazon (cordages / raquettes) Arf il manquait des exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 Élément 1.30 à 12.00 blade 101 a moins de 100 eur de mémoire bobine alu power rough -25% mals en fait la liste n’était pas si longue je n’ai pas craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 Sinon toujours sur Amazon, y a du SG head PPS à 52€ la bobine.Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 Il y a 12 heures, alex684 a dit : Arf il manquait des exemples Tu es quand meme passé a côté de ce superbe instrument pour ameliorer ton service (ou autre chose) a -30% . https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B009Y97TR0/ref=sspa_mw_detail_0?ie=UTF8&psc=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 il y a 23 minutes, VladimirGuez a dit : Tu es quand meme passé a côté de ce superbe instrument pour ameliorer ton service (ou autre chose) a -30% . https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B009Y97TR0/ref=sspa_mw_detail_0?ie=UTF8&psc=1 C’est efficace ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 il y a 1 minute, ATPique a dit : C’est efficace ce truc ? assez oui... mais pour le service c'est trop compliqué... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 il y a 10 minutes, Gerald34 a dit : assez oui... mais pour le service c'est trop compliqué... J’etais sérieux... 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 il y a 17 minutes, ATPique a dit : J’etais sérieux... 😂 Ue chaussette de foot avec 2 balles dedans fait très bien l'affaire. Je travaille sur le relâchement et ça m'aide beaucoup au service 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 il y a 38 minutes, tioneb a dit : Ue chaussette de foot avec 2 balles dedans fait très bien l'affaire. wawwawwW . Vous etes drôooolement heuuuhhh .. Comment dire .... débrouillard 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 il y a 8 minutes, VladimirGuez a dit : wawwawwW . Vous etes drôooolement heuuuhhh .. Comment dire .... débrouillard De longues années de pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2020 Il y a 1 heure, VladimirGuez a dit : Tu es quand meme passé a côté de ce superbe instrument pour ameliorer ton service (ou autre chose) a -30% . https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B009Y97TR0/ref=sspa_mw_detail_0?ie=UTF8&psc=1 Merci c'est ce qu'il me fallait pour améliorer mon service volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) October 30, 2020 Pour les amateurs de grosses jauges, la bobine de rpm blast rough 1.35 est en promo chez Sport System à 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiberling Signaler ce message Posté(e) October 30, 2020 Salut a tous, un code promo dispo chez Sport systèm ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) November 6, 2020 C'est bien le black friday et la fin d'année pour les raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) November 6, 2020 50% de remise sur le prix Outlet sur le textile asiscs. Il faut au moins ça pour que je déserte mon Lidl https://outlet.asics.com/fr/fr-fr/ao122300000/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites